“Bon hôtel accueillant”

et 1 autre site !
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Avis publié: 8 juillet 2013 par mobile

Le personnel est très accueillant, souriant et professionnel. Les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité. Le buffet est bon mais pas gastronomique comme indiqué sur la publicité. Cela reste du basique pas très raffiné surtout pour le prix (36 euros/adulte). Excellent spectacle de magie après diner. Les points négatifs : le prix, pas de plateau d'accueil dans les chambres, pas de shampooing dans la salle de bain, baignoire très glissante sans tapis. Je résumerais en disant qu'il s'agit d'un bon 3* mais qu'il ne mérite pas 4*.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Pirates
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2013 par mobile

Quel bonheur de retrouver l'hôtel des pirates. Un régal pour tous. On y dort bien(même si l'insonorisation chambre / couloir pourrait être améliorée et surtout on y mange très bien. Je n'ai jamais vu ailleurs un buffet à volonté de cette qualité. L'ambiance familiale fait qu'on se sent comme à la maison et c'est très agréable. Cocktail maison des îles un peu cher mais on n'est pas obligé...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 28 mai 2013

nous revenons du parc de Nigloland ou nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Apres l'après-midi a profiter des attractions quel bonheur de rentrer dans cet hôtel ou nous attend une chambre magnifiquement décorée,fonctionnelle et d'une propreté irréprochable. Quant a l'entée de l'établissement vous en prendrez plein les yeux...donc je ne vous dévoile pas tout...mais vous comme vos enfants allez être surpris par ce décor.Coté restaurant un menu quasi gastro vous attend pour 36 sur, un vrai moment de bonheur, buffet excellent et plats chauds de grande qualité aussi...ne vous attendez pas à des entrées basiques, non ce sera du fois gras, des verrines,du saumon et d'autres produits de qualité;Petit déjeuner de la même qualité...Animation pévue pour les enfants le soir ainsi que spectacle...Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2013

Hôtel magnifique!!!
Accueil sympatique, enregistrement rapide et efficace.
Chambre très bien agencée et propre.
Bar de l'hôtel génial, en forme de Gallion. Lobby super agréable.
Animations pour les enfants (maquillage et sculpture de ballons)
Le repas sous forme de buffet tout compris vaut la peine. tout y est bien pensé.
Un Hôtel à recommander même sans faire le parc d'attraction (ce qui serait une grave erreur car Nigloland est un parc vraiment génial pour les enfants!!!)
Si vous passez par Dolancourt, n'hésitez pas, arrêtez vous dans cet hotel!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2013

hôtel sympa, cadre sympa. la taille des chambres est agréable , spacieuse, propre. les lits grincent quelque peu, c est regrettable pour un confort d un 4étoiles .
il est dommage aussi qu'aucune barrière de lit pour les petis ne soient à disposition pour sécuriser le couchage ( 2 grands lit de 180 dans les chambres) .
pour le lit bébé, un hôtel de cette renommée pourrait acheter de VRAIS matelas plutôt que de se contente de matelas d appoint .
bébé aussi a le droit à son 4 étoiles !

côté restaurant, les mets sont bons, mais sans exception .les prix pratiqués sont excessifs !! surout pour des enfants de 3/4 ans qui ne mangent presque pas, mais dont vous sentirez la note passée 20e le repas!!
une chose encore, je regrette le côté "léger" des assiettes "chaudes", en effet, lorsque j ai demandé au cuisto de m en mettre plus pour éviter les A/R ( avec les enfts, c est très pratique de se lever sans cesse !) on m a répondu qu il fallait revenir !! pas très sympa j ai trouvé.
perso j aurais aimé des jeux, ou une télé à dispo dans la salle de resto, ok les enfts ont leur lot de la journée mais on en fait quoi à table après qu ils aient mangé leur 3 frites à 20€ ?
le spectale du soir est sympa, et agréable pour les enfants . ce n est pas de la grande prestation, mais c est correct .
pour finir attention de vérifier votre notre d hôtel on m avait compté 2 fois les repas ...une sacrée note du coup !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Nigloland, Responsable relations clients de Hotel des Pirates, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de votre visite nous n'étions pas encore classé 4 étoiles, nous l'avons obtenu en début d'année 2013.

Concernant les barrières de lit, elle sont disponibles sur demande à la réception.
Nos lits bébé sont des lits parapluie équipés de matelas en mousse de 10 cm d'épaisseur afin d'assurer un réel confort pour l'enfant.

Le restaurant de l'Hôtel propose des buffets à volonté et nous incitons les convives à ne pas mélanger les mets afin d'apprécier pleinement les saveurs.

Nous sommes très vigilants concernant la facturation et nous nous excusons pour le problème sur votre note.

Nous serons heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour à l'Hôtel des Pirates.

Avis publié: 20 avril 2013

Hôtel magnifique (déco superbe et surtout très propre), chambre très agréable, très bonne literie, repas buffet à volonté génial avec beaucoup de choix (de l'entrée au dessert), et surtout de très grande qualité!!! L'hôtel possède quand même 4 étoiles!!! Petit déjeuner également. Animations sympathiques pour les enfants : maquillage, ballons et superbe spectacle de magie avec Kamyléon. Le plus impressionnant restant à voir dans le parc lui-même. Et pour finir, très très bon accueil de la part de tout le personnel : respectueux, poli, aimable, souriant et accueillant. Très bon rapport qualité/prix!! Nous ne regrettons pas du tout de vous avoir connu!! Et nous allons essayer de remonter pour Halloween!!! Les marseillais ravis!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2013

Alors grâce à un BONGO (bon cadeau) nous avons attéri à l'Hotel des Pirates à Dolancourt.
Les +:
*) Le cadre: nous avons été surpris par un cadre agréable et très bien décoré! Le bar dans l'entrée et l'escalier sont tout simplement magnifiques!
*) La chambre: belle chambre, propre, facile avec une belle salle de bain.
*) Le petit déjeuner: inclus dans notre bon, le petit déjeuner était agréable et bien fourni.
*) Le dîner (soir): beau buffet, avec différtentes préparations (limitées néanmoins), et nous avons particulièrement aimé le fait que les boissons soient incluses dans le dîner.
*) Les animations gratuites en soirée pour les enfants: maquillage, sclupture de ballons et spectacle de magie.
Les -:
*) La porte de notre chambre pouvait s'ouvrir sans clé depsuis le couloir
*) Le prix du buffet le soir: 39€/ pers et 18€/ enf. L'addition était un peu salée comparée au choix proposé et 18€ pour un enfant de 5 ans qui mange 3 frites c'est cher.

Les extras:
*) Nous avons passé une journée à Nigloland (supplément) où les attractions sont bien adaptées aux jeunes enfants.
*) Le chenil: nous n'avons pas eu à l'utiliser mais il est agréable de savoir qu'on peut aller au parc et laisser son chien au chenil pour 5€

Bonne petite escapade!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dolancourt ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hôtel Le Saint Nicolas
Hôtel Le Saint Nicolas
N° 1 sur 3 à Bar Sur Aube
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
Auberge de la Plaine
Auberge de la Plaine
N° 1 sur 1 à La Rothière

Vous connaissez Hotel des Pirates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Pirates

Adresse: rue de la Vallee du Landion, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Grand Est > Aube > Dolancourt
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Catégorie de prix : 87€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Pirates 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Pirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pirates Dolancourt
Pirates Logement