“Idéal pour le parc si vous venez de loin”

et 1 autre site !
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit avec nous deux enfants de 8 et 9 ans.

Mon choix s'est porté sur cet hôtel en raison de la proximité du parc d'attraction Nigloland.

L'acceuil s'est très bien passé , souriante , notre hôtesse nous a accompagné à notre chambre en moins de 3 minutes.

Quand j'ai réservé , j'ai retenu une chambre quadruple , 2 lits de 140 au prix de 142 euros ( petit déj non compris ). La chambre est relativement simple avec des décorations dans l'esprit pirates , quelques doublons au chocolat : les enfants ont apprécié .Chambre très très propre , bravo aux femmes de chambre.

Je n'ai pas testé le restaurant car je savais que c'était trop cher pour mon budget ( à 4 la facture aurait été de plus de 100 euros ) mais nous avons pris le petit déjeuner sur place , il s'agit d'un buffet , on peut s'y rendre à volonté , à quatre , 33 euros de plus , prix que je ne regrette pas car la salle est agréable et la quantité comme la qualité sont au RDV.

Petit plus , j'ai pris nos billets d'entrée au parc d'attraction à la réception de l'hôtel , j'ai ainsi pu gagner du temps à l'entrée car il existe une file réservée aux personnes détentrices de ticket.

Petit moins , j'ai observé un des gérants du parc mettre les points sur les '' i '' à son personnel devant tout le monde, bonjour l'ambiance.

L'expérience a été plaisante , j'ai voulu faire plaisir à mes enfants et cela a marché.

La prochaine fois je me rends sur Troyes à 40 minutes , j'aurai une chambre et un petit déjeuner à meilleur prix. J'aurai également un choix plus vaste et plus abordable pour dîner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2013

Nos petits-enfants ont apprécié :
*Le décor Pirates des Caraïbes
*L'animation maquillage et ballons de 19H00
*La rencontre avec "Niglo" à 9H15
Le moins bien pour les enfants :
*Le spectacle de magie à 21H30, trop tard pour les enfants après une journée dans le parc
Très bonne note pour : l'accueil très sympathique - la propreté - la vue de la Grande Roue depuis la fenêtre de la chambre n°3. Le décor de la chambre très original - L'excellent petit-déjeuner buffet qui était compris dans le prix de la chambre lors de la réservation avec les entrées dans le parc.
Une moins bonne note pour : une seule prise de courant dans une telle grande chambre pourquoi ? - 2 mini couettes par grand lit pourquoi ?...les enfants ont du mal à rester couvert.
Très mauvaise note : impossible d'accéder à internet, et personne de compétent pour m'aider à trouver la solution, quelle déception quand on a l'abonnement multiecrans de canalplus et que l'on veut voir un match de ligue 1 à 21h00.
J'ai choisi cet hôtel pour l’accès à la wifi dans les chambres !!!.
Lors de notre dernière visite de Nigloland en août 2012 on avait choisi les Roulottes en Champagne on avait été très satisfait hormis l'absence de wifi dans les roulottes.
Je pose une question, POURQUOI un Hôtel qui a fait un très bel effort sur les économies d’énergie (lampe basse consommation - éclairage contrôlé par la carte d’accès de la chambre etc.) n'a pas sur son parking des poubelles avec tri sélectif, surtout quand on accueille, des campings car sur une partie de son parking ???.J 'ai porté mes bouteilles en plastique au village de Dolancourt......

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur le parc pour les enfants la Grande Roue est illuminée la nuit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nigloland, Gérant de Hotel des Pirates, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel des Pirates comme destination.
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous pouvons vous apporter quelques éléments de réponse.
- L'horaire du spectacle de magie permet à nos visiteurs de diner avant d'assister au show.
- Nous reconnaissons qu'une seule prise de courant dans la chambre peut parfois être insuffisante, c'est pour cela que nous mettons à votre disposition des multiprises à la réception.
- Les chambres sont aménagées avec 2 grands lits de 160 cm par 200 cm étant équipés chacun de 2 couettes de 135 cm par 200 cm ce qui est confortable pour des chambres familiales.
- Le réseau Wi-Fi de l'Hôtel des Pirates est gratuit et complètement ouvert. Il ne nécessite aucune intervention de la part du personnel de l'Hôtel.
- L'écologie est une préoccupation permanente pour notre établissement. Nous étudions une solution de poubelles pour le tri sélectif adaptées à la fréquentation de l'Hôtel.
Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
A bientôt.

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Décor de bateau de pirates. très bonnes animations pour les petits enfants : maquillages très pros , gonflage de ballons et spectacle de magie appréciés des enfants). Chambres spacieuses (nous y avons dormi à 2 adultes et 3 enfants) et très propres et insonorisées. Nous n'avons pas diné car le prix à 39 € nous semble excessif. Pour le prix, la tarification est fixée au mètre: <1m gratuit. >1m => 80 € en plus.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

2 journées au Parc et 1 nuit à l'hôtel des Pirates. 3 années de suite et l'hôtel a gagné depuis 1 étoile supplémentaire. Accueil chaleureux comme d'habitude. Le personnel est très sympathique et ne change pas d'année en année. On nous propose de nous monter les bagages et guidage vers la chambre n°3 qui donne sur le parking et une agréable vue sur le parc. Super ! Les prix sont certes pas bon marché, pas évident pour une grande famille, mais nous en avons pour notre argent. Les plats sont très bons, il y a de quoi se faire plaisir, de l'entrée jusqu'au dessert, en passant par les boissons. Tout est à volonté ! Ce que je déplore par contre, c'est le comportement de certaines familles qui ne respectent vraiment rien, se croyant littéralement à la cantine de l'usine. Je suis désolé mais nous sommes quand même dans un restaurant 4 étoiles. Tenez vos enfants, ce n'est pas un terrain de jeux ou la foire !!! Et un peu plus de silence ne serait pas de trop... Sinon pour en revenir à la chambre, c'est toujours aussi classieux et confortable. C'est propre, c'est clean, c'est beau ! J'adore la décoration. Le réseau wifi est disponible sans problème et parfaitement capté dans les chambres et un poste internet complet avec imprimante est aussi disponible à l'étage. Je recommande l'hôtel des Pirates +++.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Les plus: le cadre sur le thème pirate, animation pour les enfants avant le repas et spectacle de magie de grande qualité
Les moins : aucun personnel pour monter les bagages en chambres,prix exorbitant des repas 39 euros adultes 20 euros pour les enfants . Une seule formule possible donc on se sent un peu pris au piège !!! Chambre 4 et 5 se situe à proximité de la laverie et donc gêne importante du au bruit des machines!! Et enfin le personnel pour un hôtel dédié au enfants interagissent très peu avec eux (voir limite blasé!!!!)
Bref une impression général pas digne d un 4 étoiles .

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre message.
Nous souhaitons vous apporter quelques éléments de réponses :
- En effet, nous n'avons pas de personnel dédié au portage des bagages. Cependant, chaque client est accompagné à sa chambre lors de son arrivée et le personnel de la réception propose son aide pour porter les bagages. Notre Hôtel disposent de charriots à bagages et d'un ascenseur pour faciliter l'installation en chambre.
- Pour les repas de l'Hôtel, nous avons fait le choix de proposer un buffet gastronomique. Le prix comprend le repas complet sous forme de buffet gastronomique à discrétion, les boissons (eau, sodas ou vins) ainsi que les cafés.
- L'Hôtel traite tout son linge sur place et la laverie fonctionne de 9h00 à 17h00.
- Nous proposons aux enfants de nombreuses animations gratuites à l'Hôtel : ateliers maquillages et sculptures de ballons ainsi qu'un spectacle de magie.

Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel des Pirates.

Avis publié : 2 août 2013

ambiance cadre accueil personnel au top .Hotel a dimension humaine enfin, la chambre idéal avec deux enfants ,la baignoire une attraction a elle toute seule,une multiprise indispensable pour les différent branchement.restos parfait cadre et nourriture .spectacle de magie parfait.petit déjeuner indispensable pour la journée au parc ,poussette a disposition .merci.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Excellent séjour pour se retrouver en famille : nous avons séjourné à l’hôtel avec entrées au parc 2 fois, cet été , et il y a 2 ans en été aussi.Des séjours de 4 nuits/repas/petits déjeuners.
C'est un cadeau que j'offre à mes enfants et petits enfants qui en sont enchantés : Magique !
Je suis malade et en fauteuil roulant et l’accueil qui nous est réservé est d'une qualité rare !
Gentillesse, sourire, professionnalisme et un très bon standing !
Très jolies chambres, confortables, y compris les lits (ce qui est rare) bien agencée,agréables!
Les repas/ buffet à volonté du soir sont un régal et très variés et gastronomiques.
Petits déjeuners à volonté également ,supers dehors à notre demande, dans le jardin de l’hôtel, entièrement sécurisé pour les petits
Des vacances de rêves, trop coures mais pas loin de chez moi (CHALONS E CHAMPAGNE 51000), ce qui est essentiel compte tenu de mon état de santé...
Bravo à toute l'Equipe et un grand merci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dolancourt ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 1 sur 1 à Courban
Hotel Restaurant de l'Abbaye
Hotel Restaurant de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Clairvaux-sur-Aujon

Vous connaissez Hotel des Pirates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Pirates

Adresse: rue de la Vallee du Landion, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Grand Est > Aube > Dolancourt
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Catégorie de prix : 88€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Pirates 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Pirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pirates Dolancourt
Pirates Logement