“Un 4*??” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Dolancourt
Thionville, France
“Un 4*??”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Court séjour a l ouverture de la saison du Parc en 2014.
Les etoiles sont tres largement surcotées. Les chambres ne sont pas au niveau d un 4* : linge de bain tâché, pas de produit de bain type savon, shampoing alors qu il y en a systematiquement a disposition meme dans des 3*. Literie correcte. Confort moyen.
Malheur pour nous : chambre située au dessus du resto/cuisine : a la fin du service nous avons eu droit au bruit du rangement de la salle, des poubelles sorties, du personnel qui parle...pas du tout reposant et tres frustrant quand on veut dormir.

Le restaurant est exceptionnel : grand choix, grande qualité a tous les niveaux. Personnel tres pro.

Accueil mitigée a la reception. Traitement a la tete du client mais peut etre sommes nous arrivés un jour sans pour la personne en place.

Les activités proposees dans le hall/bar sont bien faites et divertissantes pour les enfants.

Bref plutot bien sauf qu il ne merite pas 4*

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nigloland, Gérant de Hotel des Pirates, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et des animations de notre établissement.
Nous avons obtenu notre 4ème étoile en 2013 suivant les critères nationaux d’Atout France et après la visite surprise de l’organisme contrôleur, nous tenons à votre disposition son rapport.
Dans les salles de bains nous avons fait le choix écologique et moderne du savon cosmétique corps et cheveux en distributeur, une présentation adoptée par de plus en plus d’hôtels 3 ou 4 étoiles.
Le linge de bain et de chambre est blanc afin d’être assuré d’une propreté impeccable. Si du linge taché se trouvait en chambre, nous en somme désolés et tenons à disposition du linge supplémentaire sur demande.
Vous avez séjourné dans notre hôtel en début de saison. Depuis votre séjour nous avons demandé à notre équipe d’être vigilante afin d’éviter les bruits de vaisselle, de rangement et de bavardage en fin de service.
Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite.

brumath
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

accueil tres bien sympatique,avec le sourir.chambre et sanitaire propre tres bien entretenu,le personnel a l'ecoute,et grand soin pour nous.
le chef vous accueille au restaurant et prepare les plats chauds devant vous,avec sourir et sympatie.tout est a volonté de l'entree 'buffet ,plat chaud,fromage desserts.pour le petit dejeuner ,du sucré au salé idem a volonté et bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dave, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'étais à la recherche d'un hôtel situé dans un parc d'attraction à l'occasion de l'anniversaire de mes enfants. Je ne connaissais ni l'hôtel, ni le parc. En lisant les revues sur tripadvisor, je compris directement que c'était exactement ce que je cherchais. Je ne fût pas déçu.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une flexibilité EXEMPLAIRE!
L'hôtel est très propre.
Le buffet du matin et du soir sont délicieux. Il y a moyen de demander qu'on vous prépare un gâteau d'anniversaire à la réception. Aucun supplément ne sera demandé car le prix du gâteau est inclus dans le prix du buffet.
Honnêtement, je ne trouve pas que le prix est exagéré car tout est sur place, il y a un grand parking qui se trouve à l'hôtel et qui est réservé uniquement pour les clients de l'hôtel. Le parc se trouve à 2 ou 3 minutes de marche de l'hôtel, vous ne devez pas faire la file à l'entrée du parc car vos tickets vous attendent à l'hôtel. De plus, on parle quand-même d'un hôtel 4 étoiles. De 1730 à 2230 il y a des activités pour enfants et un spectacle de magie gratuits organisés dans l'hôtel.
De par le fait que le prix des chambres est un peu plus élevé qu'autre part, la clientèle, sans vouloir être médisant, est plus filtrée.
Il y fait calme.
Les chambres sont propres et adaptées à toute la famille.
2 petits conseils:
1. Munissez-vous d'une multiprise pour recharger vos téléphones portables et tablettes car il n'y avait que 2 prises de contacts dans ma chambre.
2. Pour les hommes qui se rasent au rasoir électrique, dans ma chambre, il n'y avait pas de prise de courant dans la salle de bain.
En tout cas, c'est certain, j'y retournerai!

gergy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Restaurant et Hôtel certes un peu cher par rapport à des établissements similaires, mais il faut remettre dans le contexte, c'est l'hôtel d'un parc d'attraction ce qui explique le léger "surcoût" on a donc un Hôtel et un restaurant d'un bon rapport qualité prix.
Niveau Hôtel les chambres sont très biens, le personnel disponible et souriant, la déco "pirates sympa" pour 170€ 3 adultes (dont un enfant de 12 ans) et deux autres enfants dont un de moins de 1 mètre, la nuit et le petit déjeuner.
Le buffet est très bon, "gastronomique" me semble tout de même un peu inapproprié, pour moi ce n'est pas non plus de la cuisine de grand chef étoilé. Mais pour le prix avec tout à volonté même le café et les boissons ça reste convenable, la déco est très sympatique sur le thème de la piraterie, le personnel et aimable.
Bref nous avons bien rechargé les batteries après une journée d'aventures à Nigloland.
LE SPECTACLE DE MAGIE PROPOSE LE SOIR EST DE GRANDE QUALITE !

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hotel vaut son prix et ses étoiles. Theme pirates parfaitement respecté. Animation closeup/maquillage/tatouage pirates... Spectacle de magie le soir. Chambre à la hauteur des hotels disneys sans probleme.
Par contre 41€/adulte le buffet du soir et 25 pour les -12 ans. Mais buffet comprenant poissons/coquillages/une dizaine de viandes le tout à faire griller par les chefs, entrée/dessert type verrine traiteur. Pti dej 25€/adultes et 14€ pour -12 ans: Outch! Appero tarif raisonnable.
Personnel avenant et souriant comme dans le parc d'ailleur. Ce fut un tres bon WE.

Astuce pour la chambre : Faites une journée au parc (une journée suffit), une nuit a l'hotel puis une journée sur les bor...
Nigloland, Gérant de Hotel des Pirates, a répondu à cet avis, 3 décembre 2014

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre week-end à l'Hôtel des Pirates****.

Concernant le buffet du petit-déjeuner, le tarif pour un adulte est de 14€ et pour un enfant 10€.

Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel des Pirates****
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Propreté irréprochable.
Accueil parfait.
Animations pour enfants au top.
Proche du parc , très bonne cuisine. Un peu onéreux mais ça le vaut . On y retournera les yeux fermes . Surtout pour l accueil la gentillesse l écoute et la beaute des décors .

• Séjour du mai 2014
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hôtel dans le parc Nigloland, chambre très spacieuse, lits confortables et le personnel est fort sympathique. Peut mieux faire niveau propreté de la chambre, surtout au niveau de la sale de bain et les serviettes étaient tachées.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dolancourt ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
La Grange du Relais Hotel-Restau...
N° 1 sur 2 à Colombey-les-Deux-Églises
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
N° 2 sur 25 à Troyes
Le Champ Des Oiseaux
Le Champ Des Oiseaux
N° 3 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Hotel des Pirates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Pirates

Adresse: rue de la Vallee du Landion, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Dolancourt
N° 1 sur 2 hôtels à Dolancourt
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Pirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pirates Dolancourt
Pirates Logement