Hotel des Pirates
Le Val Moret(Magnant)
152 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel AIR LANE(Bar Sur Aube)
79 $US
86 $US
84 $US
Booking.com
  • Piscine
Booking.com
Voir l'offre
Auberge de la Plaine(La Rothière)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant de l'Abbaye(Clairvaux-sur-Aujon)
Voir l'offre
La Grange du Relais Hotel-Restaurant(Colombey-les-Deux-Églises)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juillet 2014

Court séjour a l ouverture de la saison du Parc en 2014.
Les etoiles sont tres largement surcotées. Les chambres ne sont pas au niveau d un 4* : linge de bain tâché, pas de produit de bain type savon, shampoing alors qu il y en a systematiquement a disposition meme dans des 3*. Literie correcte. Confort moyen.
Malheur pour nous : chambre située au dessus du resto/cuisine : a la fin du service nous avons eu droit au bruit du rangement de la salle, des poubelles sorties, du personnel qui parle...pas du tout reposant et tres frustrant quand on veut dormir.

Le restaurant est exceptionnel : grand choix, grande qualité a tous les niveaux. Personnel tres pro.

Accueil mitigée a la reception. Traitement a la tete du client mais peut etre sommes nous arrivés un jour sans pour la personne en place.

Les activités proposees dans le hall/bar sont bien faites et divertissantes pour les enfants.

Bref plutot bien sauf qu il ne merite pas 4*

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Nigloland, Gérant de Hotel des Pirates, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant et des animations de notre établissement.
Nous avons obtenu notre 4ème étoile en 2013 suivant les critères nationaux d’Atout France et après la visite surprise de l’organisme contrôleur, nous tenons à votre disposition son rapport.
Dans les salles de bains nous avons fait le choix écologique et moderne du savon cosmétique corps et cheveux en distributeur, une présentation adoptée par de plus en plus d’hôtels 3 ou 4 étoiles.
Le linge de bain et de chambre est blanc afin d’être assuré d’une propreté impeccable. Si du linge taché se trouvait en chambre, nous en somme désolés et tenons à disposition du linge supplémentaire sur demande.
Vous avez séjourné dans notre hôtel en début de saison. Depuis votre séjour nous avons demandé à notre équipe d’être vigilante afin d’éviter les bruits de vaisselle, de rangement et de bavardage en fin de service.
Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite.

Avis publié : 13 juillet 2014

accueil tres bien sympatique,avec le sourir.chambre et sanitaire propre tres bien entretenu,le personnel a l'ecoute,et grand soin pour nous.
le chef vous accueille au restaurant et prepare les plats chauds devant vous,avec sourir et sympatie.tout est a volonté de l'entree 'buffet ,plat chaud,fromage desserts.pour le petit dejeuner ,du sucré au salé idem a volonté et bon.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

J'étais à la recherche d'un hôtel situé dans un parc d'attraction à l'occasion de l'anniversaire de mes enfants. Je ne connaissais ni l'hôtel, ni le parc. En lisant les revues sur tripadvisor, je compris directement que c'était exactement ce que je cherchais. Je ne fût pas déçu.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une flexibilité EXEMPLAIRE!
L'hôtel est très propre.
Le buffet du matin et du soir sont délicieux. Il y a moyen de demander qu'on vous prépare un gâteau d'anniversaire à la réception. Aucun supplément ne sera demandé car le prix du gâteau est inclus dans le prix du buffet.
Honnêtement, je ne trouve pas que le prix est exagéré car tout est sur place, il y a un grand parking qui se trouve à l'hôtel et qui est réservé uniquement pour les clients de l'hôtel. Le parc se trouve à 2 ou 3 minutes de marche de l'hôtel, vous ne devez pas faire la file à l'entrée du parc car vos tickets vous attendent à l'hôtel. De plus, on parle quand-même d'un hôtel 4 étoiles. De 1730 à 2230 il y a des activités pour enfants et un spectacle de magie gratuits organisés dans l'hôtel.
De par le fait que le prix des chambres est un peu plus élevé qu'autre part, la clientèle, sans vouloir être médisant, est plus filtrée.
Il y fait calme.
Les chambres sont propres et adaptées à toute la famille.
2 petits conseils:
1. Munissez-vous d'une multiprise pour recharger vos téléphones portables et tablettes car il n'y avait que 2 prises de contacts dans ma chambre.
2. Pour les hommes qui se rasent au rasoir électrique, dans ma chambre, il n'y avait pas de prise de courant dans la salle de bain.
En tout cas, c'est certain, j'y retournerai!

Avis publié : 12 mai 2014

Restaurant et Hôtel certes un peu cher par rapport à des établissements similaires, mais il faut remettre dans le contexte, c'est l'hôtel d'un parc d'attraction ce qui explique le léger "surcoût" on a donc un Hôtel et un restaurant d'un bon rapport qualité prix.
Niveau Hôtel les chambres sont très biens, le personnel disponible et souriant, la déco "pirates sympa" pour 170€ 3 adultes (dont un enfant de 12 ans) et deux autres enfants dont un de moins de 1 mètre, la nuit et le petit déjeuner.
Le buffet est très bon, "gastronomique" me semble tout de même un peu inapproprié, pour moi ce n'est pas non plus de la cuisine de grand chef étoilé. Mais pour le prix avec tout à volonté même le café et les boissons ça reste convenable, la déco est très sympatique sur le thème de la piraterie, le personnel et aimable.
Bref nous avons bien rechargé les batteries après une journée d'aventures à Nigloland.
LE SPECTACLE DE MAGIE PROPOSE LE SOIR EST DE GRANDE QUALITE !

Avis publié : 10 mai 2014

L'hotel vaut son prix et ses étoiles. Theme pirates parfaitement respecté. Animation closeup/maquillage/tatouage pirates... Spectacle de magie le soir. Chambre à la hauteur des hotels disneys sans probleme.
Par contre 41€/adulte le buffet du soir et 25 pour les -12 ans. Mais buffet comprenant poissons/coquillages/une dizaine de viandes le tout à faire griller par les chefs, entrée/dessert type verrine traiteur. Pti dej 25€/adultes et 14€ pour -12 ans: Outch! Appero tarif raisonnable.
Personnel avenant et souriant comme dans le parc d'ailleur. Ce fut un tres bon WE.

Astuce pour la chambre : Faites une journée au parc (une journée suffit), une nuit a l'hotel puis une journée sur les bords des Lacs aux alentours.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Nigloland, Gérant de Hotel des Pirates, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2014

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre week-end à l'Hôtel des Pirates****.

Concernant le buffet du petit-déjeuner, le tarif pour un adulte est de 14€ et pour un enfant 10€.

Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel des Pirates****