“4 étoiles standart”

et 1 autre site !
Hotel des Pirates
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Avis publié : 15 août 2014

Hotel répondant aux normes 4 étoiles mais sans plus (pas de services supplémentaires (fitness, piscine, ...) ni accessoires (boissons chaudes ou froides offerte, shampoing/gel douche basique ...). Bonne literie. Attention 1 seule prise électrique dans la chambre ! Petit déjeuner buffet très bon.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Nigloland, Gérant de Hotel des Pirates, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2014

Notre Hôtel 4 étoiles propose des activités gratuites et variées en soirée avec des ateliers maquillages, ateliers sculpture de ballons et spectacle de magie.

Notre atout majeur est le parc d'attractions Nigloland, 3ème parc d'attractions français.

Concernant l'équipement, les chambres disposent désormais de 5 prises de courant.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le buffet du petit-déjeuner.

A bientôt à l'Hôtel des Pirates****

Avis publié : 10 août 2014

Mise à part la cuisine qui n'est pas mauvaise, les chambres propres avec wifi gratuit, les animations pour les enfants et la jolie déco à l'entrée, je ne comprend pas d'où viennent les 4 étoiles de cet hôtel...

J'ai lu, dans un autre post, de la part du gérant, que les chambres sont insonorisées grâce à je ne sais quel système, mais pour y avoir dormi plusieurs nuits je peux vous assurer que non! Quand on arrive à comprendre clairement une conversation dans le couloir alors que les personnes parlent normalement, j'appelle pas ça insonorisé. Et au cas où vous cherchez une prise électrique dans la chambre, il y en a qu'une seule vers la table et une autre sous le sèche-cheveux dans la salle de bains.

Au restaurant, la serveuse avait absolument aucune envie: soit d'être là, soit de nous expliquer comment se déroule le buffet du soir, soit les deux.
Pendant qu'on était en train de manger, elle m'apporte une feuille à signer sans me dire de quoi il s'agit, et me dit juste "signez là", comme si j'étais son chien. Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel ! Même nos voisins de table étaient choqués, c'est dire. Et elle nous facture une somme astronomique pour 3 boissons et apparemment c'était trop dur de s'excuser!
C'était peut-être un jour sans pour elle ou c'est nos têtes qui ne lui revenaient pas, mais le non-verbal compte autant (voir plus) que le verbal. Alors 4h de route pour être traités comme ça à l'arrivée, non merci! on est pas prêts d'y retourner.
Finalement, pour ne pas devoir manger au restaurant de l'hôtel les autres soirs, nous avons mangé au parc d'attraction, pour le plus grand bonheur du petit.. et le nôtre!

Faites attention, ils nous ont facturé 20€ le buffet du soir pour notre enfant de 3 ans !!! Ca fait cher pour une assiette de pommes de terre - saucisse et une toute petite verrine au chocolat !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience à l'accueil du restaurant et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité des animations, la propreté des chambres ainsi que notre cuisine.

Les chambres sont désormais équipées de 5 prises de courant.

Nous serons heureux de vous accueillir pour un nouveau et agréable séjour.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit ce samedi 2août à l'hôtel des pirates. L hôtel est vraiment pas mal du tout, de taille humaine. Je regrette que le thème des pirates ne soit pas forcément présent dans les chambres alors que dans le hall et le restaurant si!
La chambre est belle, propre, grande: 2grands lits pour se reposer après une longue journée de marche au parc :)
La literie est bonne.
Il manque des volets. En cette période être réveillée par la luminosité extérieure n est jamais agréable.
Le restaurant est top, le repas du soir est certes cher (41euros par personne) mais vaut le coup!
Cependant je dirai que ce n est pas forcément de la cuisine gastronomique comme précisé sur leur publicité mais vous un buffet à volonté bien présenté (verrines...) et de bon goût avec boissons à volonté.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Le spectacle de magie de Sébastien et aurore est sympathique, on passe un bon moment avec eux même si on comprend toutes leurs astuces ;)
Conclusion bon séjour!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Nous y avons passé une nuit le 02/08/2014, l'accueil est très sympa. La chambre est grande, propre. Les toilettes ne fonctionnent pas très bien, la douche n'est pas pratique... Manque peut être un peu de décors au sein de la chambre pour être en raccord avec le thème de l'hôtel. Les chambres sont très mal insonorisées. Le dîner au restaurant sous forme de buffet gastronomique est vraiment très bien et très bon. Ça en vaut le prix. Le petit déjeuner est lui beaucoup moins rempli au niveau nourriture. Les serveurs sont très sympa. Le spectacle de magie reste vraiment pour les enfants.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Tout est concu pour les enfants, mais les parents ne sont pas en reste. La chambre est bien, le cadre de l'hotel egalement et le buffet est d'une qualite exemplaire.
Le personnel est disponible et accueillant on ne se croirait pas dans la france des avantages acquis..
Je recommande particulierement cet hotel dans un parc d'attraction de qualite, a taille hulaine ou meme au mois de Juillet la frequentation est supportable

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Demandez les chambres sur jardins mais pas au dessus de la salle de spectacle
Bon hôtel très confortable et très bien équipé
Dommage manque de prise électricité et mécanisme d pue retire des chambre pas évident au premier coup
Très bon restaurant buffet , on a été conquis par la qualité des matières premières
Animation pour les enfants a partir de 19 h
Super décoration de pirates
Bel accueil et bon service
Idéal pour une étape en famille

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Un emplacement idéal après une journée au parc, mais décidément la clientèle captive du parc est particulièrement pressée comme un citron après une journée dans le parc où le moindre plat ou la glace basique affiche des prix prohibitifs,
Le prix de l'hôtel est lui aussi exagéré, même si la qualité de la chambre est au rendez vous notamment une belle surface, mais que dire de l'absence d'une prise de courant pour recharger un portable ??? cet hôtel n'a pourtant pas été construit au siècle dernier !!
Quant au restaurant vous n'aurez pas le choix, pas de carte, pas de menus mais un unique buffet affiché à 41€ - là les limites sont franchies .... en faisant quelques kilomètres vous trouverez à Arsonval de bonnes tables à des tarifs beaucoup plus raisonnables....

Un bon point pour le buffet petit déjeuner de qualité, avec un choix suffisamment large

Astuce pour la chambre : Chambre 30 calme et donne sur un espace vert
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la surface et la qualité de la chambre. Nous vous informons que désormais toutes nos chambres sont équipées de 5 prises de courant.

Au restaurant de l'Hôtel nous proposons des buffets gastronomiques à discrétion : entrées, plats, fromages, desserts, boissons et café inclus.

A bientôt à l'Hôtel des Pirates****

Voir également ces hébergements à Dolancourt ou ses environs
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
Hostellerie de la Chaumiere / Hotel Susan
Hostellerie de la Chaumiere / Ho...
N° 1 sur 1 à Arsonval
Le Chateau De Courban & Spa Nuxe
Le Chateau De Courban & Spa Nuxe
N° 1 sur 1 à Courban

Vous connaissez Hotel des Pirates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Pirates

Adresse: rue de la Vallee du Landion, 10200 Dolancourt, France
Location : France > Grand Est > Aube > Dolancourt
N° 1 sur 2 Hôtels à Dolancourt
Catégorie de prix : 87€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Pirates 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Pirates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Pirates Dolancourt
Hotel Pirates Dolancourt