“tres beau gite”

Salle de bain au RDC, rénovée en novembre 2016, avec lave linge et sèche linge
Chambre parentale avec lit bébé
Chambre parentale avec lit bébé
Chambre parme
Salle de douche a l'etage
Vue du village avec les champs et les vignes en arrière plan
A 1km du gite, parc d'attractions Nigloland
Lac de la Foret d'Orient
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

catinesgu...
saint-quentin 02100
“tres beau gite”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en juin 2015

les proprietaires ont fait de cette vieille batisse un tres beau gite.l exterieur bien agence avec tout le confort, meme le petit abri pour y manger quand le temps est capricieux.l interieur tres soigne avec une belle deco sobre et de tres bon gout pour les chambres.accueil sympatique
avec un fondant au chocolat tout chaud qui nous attendez. le petit plus le proprietaire nous a propose de ramener le pain tous les matins.beaucoup de choses a decouvrir dans un perimetre proche(abbaye de clarvaux,colombey ,bar sur aube,les grands lacs d orient,parc nigloland)nous avons passe un tres tres bon week end et sommes prets a y retourner si nos amis veulent encore de nous

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer