“changement de propriétaire : nettement mieux !”
Avis sur L'Alechou

L'Alechou
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Tourtour
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 6 avril 2014

Depuis quelques mois une nouvelle équipe a repris ce petit restaurant atypique et le résultat est vraiment meilleur que ce que nous proposait les anciens propriétaire! Service sympa, bonnes crêpes et viandes, prix très compétitifs et le tout avec le sourire et la bonne humeur!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Alechou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

une équipe jeune et dynamique ,le sourire était au rendez vous malgré le rush du service . On a très bien mangé , les assiettes copieuses et un très bon rapport qualité prix . On reviendra avec plaisir .

Avis publié: 28 février 2014

un moment trés agréable qui redonne l'envie d'y revenir pour des crépes savoureuses copieuses et raffinées,dans un cadre certe petit en salle mais soigné et une terrasse ou le temps si arrete tellement on si sans bien .nous y retournerons en amoureux en famille et entres amis .MAIS NE LE DITES PAS TROP..... SI NON ON VAS FAIRE LA QUEUE......

Avis publié: 17 février 2014 par mobile

De passage dans la région, nous avons découvert ce petit resto crêperie... la taille de la salle y est surprenante et très cosy... l accueil sympathique... petit bémol sur la cuisson de l entrecôte, en effet, elle n est pas saisi. Dommage

Avis publié: 26 janvier 2014

Accueil restauration ambiance prix que dire si ce n'est que nous y retourneron volontié et tres vite merci a vous pour ses delicieux repas allez y vous ne serrez pas deçu

Les voyageurs ayant consulté L'Alechou ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alechou ?