“Déçu !!!” 3 5 étoiles
Avis sur AUBERGE SAINT PIERRE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tourtour
AUBERGE SAINT PIERRE
AUBERGE SAINT PIERRE a été ajouté à vos Favoris
N° 4 sur 4 Hôtels à Tourtour
Milan, Italie
“Déçu !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Cette fois ci nous avons testés une chambre a l'hôtel!.. 2 nuit très difficiles , sans clim, sans volets, donc impossible de laisser une fenêtre ouverte vu les abeilles sur la petite terrasse!..pas assez de matelas autour de la piscine!..repas demi-pension différent en pleine saison qu'en basse, très bon petit déjeuner copieux et de qualité ! ...mais les chambres manquent d'équipement d'un 3 étoiles! Dommage !

• Séjour du juillet 2013

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Après réservation, nous nous sommes rendus dans cette auberge. Nous avons découvert un lieu enchanteur ! Le calme et la beauté des lieux nous ont conquis. La chambre que nous occupions était très correcte au niveau de sa superficie. La salle de bains très correct également. Le tout très bien entretenu. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

malgré un week-end fin mai très froid, nous avons passé deux jours absolument divins, dans un cadre extraordinaire (au bout du monde, petite route très viragée), face à la plaine où passent régulièrement les moutons (en transhumance). Une piscine extérieure (dont nous n'avons pas pu profiter à cause du froid) très originale, une piscine intérieure (sous serre) petite mais agréable, avec un jacuzzi basique mais fantastiquement relaxant. Une déco très rustique, en tout cas super agréable à l'oeil, la chambre avec petite terrasse magnifique, une mini-salle de sport, bref tout pour passer un séjour inoubliable. La bouffe, gastronomique, quantité moyenne mais suffisante pour ne pas trop se gaver, avec un vin délicieux (chateau minuty). Le seul hic, car il en faut bien un, est le petit déjeuner, assez light à mon goût, avec juste 2 mini croissants et pain chocolat + 2 tranches de pain à tartiner, mais ensuite plus rien sur la table, bref pas de viennoiseries à gogo, mais bon une auberge au potentiel extraordinaire à conseiller évidemment !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

habitué au hôtel plutôt design et haut de gamme,nous avons voulu cette fois ci joués aux gypsi!..dans une roulotte très bien équipée,dans un endroit enchanteur,ou la nature est respectée,et les alentour féerique!!!..d'autant plus que nous avons bénéficié des équipements de l’hôtel tout prés,et d'une table plus que correct le soir! je suis fort étonnée des critiques faites sur le forum,certains oublie trop souvent que nous sommes en France et que personnellement vu mon expérience le rapport qualité-prix est très bon! l’accueil de même!.. certes on peut manger différemment mais les prix sont tout autres!!!!! quelle chance pour tout ces mécontent d'avoir chez eux des chefs étoilés dans leur cuisines LOL pourquoi certains on l'impression de toujours trop dépenser!!! et surtout salir la réputation de personnes qui aime leur métier! nous y retourneront en famille de nouveau :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Nous avons passer 4 jours en demie pension à l'hôtel en famille avec les enfants (3 ans et 3 mois), le séjour fut agréable : environnement calme et reposant, animaux à proximité, le cadre de l'auberge est magnifique, chambre spacieuse avec terrasse. Cependant même si le coin piscine est convivial, celle-ci manque d'entretien. Au niveau de la restauration, dommage qu'il n'y ait pas de plats au choix pour la demie pension et qu'il s'agit d'un menu unique.
Nous recommandons sans hésitation tous les produits maisons : yaourt, confitures, miel et surtout le plateau de fromages de chèvre .
Bon accueil, lit bébé mis à disposition gracieusement.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

je viens de dépenser 400€ pour 2 jours pour l'anniversaire de mon amie, l'hôtellerie est parfaite avec un trés beau cadre.
Cependant la restauration n'est pas du tout au rdv.
Les prestations ne correspondent pas au prix.
En 1/2 pension (200€/j) nous n'avons même pas le choix entre 2 entrées, entre 2 plats. Plat unique pour tout le monde (comme à la cantine....). En ce qui concerne le dessert nous avons le choix sur la carte, hellas,c'est pas mieux.
ex: une entrée = 1 tranche de jambon cru + 1/3 de melon NON épluché.
.Nous n'y retournerons pas et nous n'en ferons pas une bonne publicité à cause du restaurant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous étions un groupe de 6 personnes juste pour diner.
Nous avions réservé la veille et je recommande de le faire car sinon nous n'aurions pas eu de place sur la terrasse.
Nous avons tous choisi la formule à 35 euros (entrée+plat+fromage+dessert)
D'un avis général personne n'a été conquis par ce qu'il a mangé, ce n'était pas mauvais mais rien d'exceptionnel et on s'attendait à mieux.
Ce qu'on a trouvé quand même sympa c'est le plateau de fromage de chèvre à volonté laissé sur la table.
Le service était un peu long et on a trouvé les sets de table en osier sur les tables extérieurs pas très hygiéniques.
Le cadre sur la terrasse est agréable car très paisible, un bon point pour un dîner romantique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 1 à Lorgues
Hotel Restaurant Les Esparrus
Hotel Restaurant Les Esparrus
N° 2 sur 2 à Villecroze

Vous connaissez AUBERGE SAINT PIERRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AUBERGE SAINT PIERRE

Établissement : AUBERGE SAINT PIERRE
Adresse: 534, chemin de Fonfiguière, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 4 Hôtels à Tourtour
Auberge créée en 1962 par mes grands parents, cette demeure du XVIe siècle vous propose un cadre naturel et calme pour profiter d'un séjour de qualité.Piscine intérieure et extérieure, sauna, jacuzzi, salle de sport... ... plus   moins
Hotel L'auberge Saint Pierre Tourtour
AUBERGE SAINT PIERRE Tourtour, Var