“Nous reviendrons!”

Hotel Le Mas des Collines
N° 3 sur 4 Hôtels à Tourtour
“Nous reviendrons!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Réservation de dernière minute pour le week-end du 15 août.
Résultat séjour réussi et très agréable! Un personnel aux petits soins très sympathique dans une ambiance familiale.
Cadre magnifique et plaisant une piscine propre et entretenue. Le repas du soir tout simplement excellent, tout comme le petit déjeuner!
Très bon rapport qualité/prix pour un séjour en demi-pension.
Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

je suis venue deux week end dans cet hôtel tout mimi décoré avec goût, une hôtesse d'une douceur et d'une gentillesse incroyable,les chambres sont superbe avec une terrasse vue sur la piscine, les repas servis sont délicieux, fait maison, vin de qualité bien suggérés, détente sur les relax au bord de la piscine (même si il a plut quasiment les deux week end) je suis enchantée de ce lieux et je le recommande à tous ceux qui désirent visiter le haut var région magnifique....
je vous souhaite à tous un excellent séjour là bas
Frédérique
Toulon

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Hôtel restaurant sympathique le cadre très beau au milieu des collines le dîner du soir menu gourmand très bon
Super repas aux saveurs de Provence
Salle de bain un peu spartiate
chambre mignonne et propre
Un bon bol d air

• Séjour du mai 2013
namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

un très bon endroit pour se poser après avoi rayonner dans les gorges du Vrdon, le Lac Sainte Croix, Moustier sainte Marie etc........L'hotel est très propre, la nourriture très bonne. Un plus est la gentillesse de la cuisinière et sa fille.. mon mari sort d'un cancer du rectum et ses repas ont été adaptés à son problème de santé....L'endroit est très calme, pas un bruit de voitures, juste quelques cigales de loin ; La piscine est aussi bien entretenue et d'une grandeur tout à fait raisonnable pour nager quelques longueurs...;
Une petite remarque: prévoir de la part des propriétaires un flechage un peu plus visible car l'entrée de la propriété est sur une petite route et là il faut encore rouler un peu....

Astuce pour la chambre : si vous voyagez à trois adultes , il y a une chalbre familiale qui comporte une grande chambre avec...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel sympathique, tenu en famille accueil vraiment très agréable et souriant . L'ensemble mériterai un petit coup de neuf en général un peu moins bien que sur les photos. Repas du soir tout à fait correct dans une ambiance familiale et décontracté

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chimay, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

En arrivant au bout du petit chemin menant au Mas des collines, on découvre une batisse beige, avec des volets bleu ciel. Une fois entré, on découvre une maison, très bien garnie, et très bien fleurie, l'acceuil est génial,(acceuil par Mme Marie Thérese qui officie aussi en cuisine). Installé sur la terrasse, avec une boisson fraiche,nous avons droit à un petit questionnaire sur nos gouts culinaires, et nous verrons au fur et à mesure des jours passés, que la mémoire de Mme est très bonne, les plats qui nous sont servis sont tout ce que vous aimez, avec des surprises excellentes.La propreté des lieux est excellente, tout comme la gentillesse de Mme Laurence, et son service est parfait.
On pourrait appeler cela une histoire parfaites de deux femmes.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerions.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

arrivés de Cotignac , à l'écart du village Tourtour (superbe) , bien situé et fléché ,
l'acceuil agréable ,grande chambre (sans bar) très correcte avec salle de douche wc ,
une piscine bien propre à l'abris des regards des chambres (seulement 7 )
repas bien cuisinés et servis avec le sourire ,
pdj sur la terrasse ,"c'est extra" .
de plus tout près du restaurant "les chènes verts " (l'extérieur inquiète un peu , mais à l'intérieur ,le ravissement et une exélente cuisine ")

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 2 sur 2 à Villecroze
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Hotel Le Mas des Collines ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas des Collines

Établissement : Hotel Le Mas des Collines
Adresse: rue des Collines | Quartier Camp Fournier, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
N° 3 sur 4 Hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas des Collines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas des Collines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Collines Tourtour, Var