“La classe, à des prix abordables ”

la bastide de tourtour
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Tourtour
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Cela fait plusieurs années que je viens régulièrement déjeuner à la Bastide de Tourtour. L’établissement jouit d’une vue imprenable sur les environs. Il est accueillant tant dans sa conception et sa déco, que par le service. La table est excellente et la carte des vins étoffée avec un bon petit choix de demi-bouteilles. Le déjeuner de Pâques de ce jour n’a pas dérogé: Foie gras aux pistaches ( pas sûre que les pistaches apportent grand chose), risotto aux Saint-Jacques et carré d’agneau. Et je ne mentionne ni les amuse-bouche ni le dessert, le tout service dans des quantités généreuses, surtout pour un menu à 55euros.
De plus, il y a depuis 2-3 ans un joli petit spa, dont le bassin intérieur se trouve dans une véranda: idéal pour les jours de mistral!
Une mention particulière à Marion pour la qualité de son accueil et de ses renseignements, qu’ils soient donnés par courriel ou par téléphone.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2019

Diner dans cette magnifique demeure trés bien décorée. Accueil très chaleureux Cuisine de trés grande qualité, service impeccable, La cuisine est trés bonne de grande qualité.
Nous avons diner dans la veranda, avec la vue sur les montagnes et les oliviers.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

le cadre est vraiment magnifique une équipe qui est aux petits soins une belle carte nous nous sommes régalé vraiment je ne peux donner qu'un avis positif

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 mars 2019

Endroit très classe accueil des plus agréables, restauration de grande qualité, du choix dans les menus tout les prix, juste ce qu'il faut, belle carte de vin n'hésitez plus...

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 23 février 2019

demi-pension de trés bonne qualité. viande, fromages et vins du terroir bien cuisinés et présentés .Salle ou terrasse superbe.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté la bastide de tourtour ont aussi consulté

Vous connaissez la bastide de tourtour ?