“Très bon restaurant à Tourtour”
Avis sur La table

La table
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Tourtour
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2013

Ce restaurant dans le village de Tourtour offre une excellente cuisine avec un menu à 34 € que nous avons choisi. L'accueil y est sympathique et une jolie terrasse ombragée vous attend à l'arrière de la maison.

Avis publié : 28 juillet 2013

Toujours un excellent accueil.
La cuisine est relativement recherchée, souvent excellente, et d'une présentation très agréable à l'oeil.
La carte des vins, outre une bonne base de vins de Provence, comporte de nombreux classiques français et étrangers.
La décoration moderne de la salle intérieure est plaisante, et la terrasse attrayante aux beaux jours.
Le service est efficace, discret et aimable.
Un bon rapport qualité/prix.
Un léger bémol toutefois: les portions sont parfois quelque peu chétives, notamment pour le fromage...
Cela ne nous empêche pas d'y retourner régulièrement.

Avis publié : 23 juillet 2013

Voila une table dont les plats pourraient être exposés dans les galeries d'art entourant ce lieu tant leurs aspects visuel sont réalisés avec art.
Accueil fort chaleureux et sympathique. En entrant, vue sur la cuisine au travers d'une vitre la séparant de la réception donc rien a cacher!
Beaucoup de travail et nous avons beaucoup apprécié la touche ''des îles'' dans chaque plat avec une pointe de vanille, de Colombo, chouchoute (chayote) etc...

Avis publié : 6 juillet 2013

Très bonne table, autant de régal pour les papilles que pour les yeux.
Bcp d'originalité, nous y retournerons...

Avis publié : 1 juillet 2013

Ce restaurant mériterait une étoile sans discussion.
Un jeune couple gagnant : Monsieur aux fourneaux et Madame en salle.
La cuisine y est raffinée et variée
La formule de plusieurs menus proposés satisfera tous les goûts, en ce compris un menu pour végétariens. Pour les plus difficile le choix de la carte est aussi possible.
Une carte de vins très complète, même trop, mais qui répond au plaisir d'oenologue de l'épouse du cuisinier. Les différentes régions de France et aussi plusieurs vins étrangers y sont largement présentées à côté des vins régionaux.
Des desserts originaux faisant la fête aux arômes locaux.
Une collections de vieux rhum et cognac pour ceux qui désire terminer sur cette touche
Le top de la région

Les voyageurs ayant consulté La table ont aussi consulté

Vous connaissez La table ?