“Excellente adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Lieu tres sympathique, accueil chaleureux et au petit soin! Les plats valent leur prix et sont tres bons et d'une excellente qualité, adaptés à la saison...aurevoir du chef à chaque client à la fin qui est très appréciable. À recommander vivement!

Avis publié : 18 août 2013

nous avons dine dans ce petit restaurant en famille la semaine derniere
quelle surprise!!!!
diner en terrasse avec une vue sur la vallee et d un calme au coeur de ce beau village
un accueil charmant, une serveuse aux petits soins et souriante
et quel delice
EXQUIS de l entree au dessert
d une finesse frolant la perfection quelque soit le menu choisi, nous avons pu deguster des produits frais et succulents
et alors le dessert... a tomber: le fondant au chocolat!!! le paradis

on en redemande des restaurants d une telle qualite

Avis publié : 14 août 2013

Un tres bon accueil et une table qui ravit toujours les yeux et les papilles! Un excellent moment en famille et entre amis dans un beau village de Provence

Avis publié : 5 août 2013

Ce restaurant dans le village de Tourtour offre une excellente cuisine avec un menu à 34 € que nous avons choisi. L'accueil y est sympathique et une jolie terrasse ombragée vous attend à l'arrière de la maison.

Avis publié : 28 juillet 2013

Toujours un excellent accueil.
La cuisine est relativement recherchée, souvent excellente, et d'une présentation très agréable à l'oeil.
La carte des vins, outre une bonne base de vins de Provence, comporte de nombreux classiques français et étrangers.
La décoration moderne de la salle intérieure est plaisante, et la terrasse attrayante aux beaux jours.
Le service est efficace, discret et aimable.
Un bon rapport qualité/prix.
Un léger bémol toutefois: les portions sont parfois quelque peu chétives, notamment pour le fromage...
Cela ne nous empêche pas d'y retourner régulièrement.

Les voyageurs ayant consulté La table ont aussi consulté

Vous connaissez La table ?