“Excellente table mais,”

Options : Réservations
cluny
“Excellente table mais,”
Avis écrit le 27 septembre 2013

nous déjeunons depuis plusieurs années une à deux fois par an dans ce restaurant :une fois l'été ,une fois l'hiver . Les repas sont toujours parfaits, très bien cuisinés et assez originaux et le prix totalement justifié ;nous avons d'ailleurs indiqué l'adresse à de nombreuses personnes; le seul "mais" concerne l'accueil :on attribuait la froideur de l'accueil à une certaine réserve de la personne en salle, ou de la timidité, (la propriétaire du restaurant) mais la qualité de l'assiette nous faisait oublier le service. Mais cette année (septembre 2013) le manque d'accueil est monté d'un cran et à l'exception du "installez vous ici ,la prise de commande et un "c'était bon" débité comme une leçon bien apprise ,ce fut tout .A coté de nous un couple a demandé à changer de place pour une table plus abritée du mistral (nous étions en extérieur),la personne au service n'a alors vraiment pas fait preuve d'amabilité bien au contraire. C'est très dommage, mais un sourire fait aussi partie d'un bon repas.

• Visité en septembre 2013

Beauraing, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rien a ajouter !!!”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bon accueil, repas excellent sans fausses notes, un prix abordable, une ambiance sympa..ce qui vous donne envie d'y revenir faire une escale les années a venir..merci a ce restaurant de très bonne qualité..

Visité en août 2013
“Excellente adresse”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Lieu tres sympathique, accueil chaleureux et au petit soin! Les plats valent leur prix et sont tres bons et d'une excellente qualité, adaptés à la saison...aurevoir du chef à chaque client à la fin qui est très appréciable. À recommander vivement!

• Visité en août 2013
Limoges, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 18 août 2013

nous avons dine dans ce petit restaurant en famille la semaine derniere
quelle surprise!!!!
diner en terrasse avec une vue sur la vallee et d un calme au coeur de ce beau village
un accueil charmant, une serveuse aux petits soins et souriante
et quel delice
EXQUIS de l entree au dessert
d une finesse frolant la perfection quelque soit le menu choisi, nous avons pu deguster des produits frais et succulents
et alors le dessert... a tomber: le fondant au chocolat!!! le paradis

on en redemande des restaurants d une telle qualite

• Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent restaurant à Tourtour”
Avis écrit le 14 août 2013

Un tres bon accueil et une table qui ravit toujours les yeux et les papilles! Un excellent moment en famille et entre amis dans un beau village de Provence

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La table ont aussi consulté

Vous connaissez La table ?