“Surprenant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2019

Nous y étions le lundi de la Fête aux Oeufs, nous avions bien fait de réserver, à 12h30 toutes les tables étaient occupées.
Accueil chaleureux par une serveuse très sympathique mais pas familière.
Les plats proposés à l'exception de l’entrecôte étaient tous à commotion asiatique, copieux et excellents.
Un bon déjeuner même si le service était un peu long, mais c'était jour de fête au village.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Excellente table mais l’accueil féminin mériterait d’être plus cordial Néanmoins je recommande pour la qualité du menu supérieur

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Le lieu est cosy, la serveuse accueillante et agréable, les plats sont savoureux et le prix des menus très correct. J'aime également le concept familial du lieu, je recommande tout simplement !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Très bonne soirée à la Table, très bon accueil et service de la maîtresse des lieux. Plats raffinés et goûteux. Décoration élégante... Hâte d'essayer la terrasse cet été ...

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Très bonne soirée et bon repas avec une très belle qualité de truffe un moment agréable et agréable bonne table

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La table ont aussi consulté

Vous connaissez La table ?