“Juste miam miam”

Cuisines : Belge, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce restaurant à la décoration rustique et authentique, rèflete l'âme du patron.
Des prix des attractifs un très bon service
Et des viandes cuitent à la perfection au feu de bois.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Contrôle des avis

1923 avis sur 172

Avis publié : 4 mars 2018

le boeuf est vraiment bon mais l'agneau pas top , beaucoup trop gras , dommage ... st jacques noyés dans une sauce de thym-romarin , on ne goute que cela , re-dommage ... frites moyennes , accompagnement simple ...
bref 5/5 pour les steaks frites salade , autres mets 3/5 ....

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

un bon moment entre amis prix raisonnables et très bonnes viandes!et grosses assiettes!cadre sympa et bon ambiance !ne pas hésiter

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Un lieu très agréable. L'accueil est très chaleureux. Les viandes sont bonnes et les assiettes généreuses. Nous avons apprécié le petit geste (limoncello offert ).
Nous reviendrons, aux beaux jours pour profiter de la terrasse.

Avis publié : 14 décembre 2017

Nous avons été déçu. Viande correcte mais accompagnement médiocre.
Frite surgelés, champignons sortis de la boite de conserve et servis, une tomate crue et froide ... ect ect ..

Les voyageurs ayant consulté Les pins tranquilles ont aussi consulté

Tourtour, Var

Villecroze, Var
Tourtour, Var

Vous connaissez Les pins tranquilles ?