“Juste parfait !”

Domaine de la Baume
“Juste parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons choisi le Domaine de la Baume pour célébrer l'anniversaire de notre amie (nous étions 2 couples). Nous avons déjà eu le plaisir de séjourner dans d'autres établissements du groupe Sibuet et à chaque fois c'est un ravissement ! Mention toute particulière à Emmanuel , très efficace et plein d'humour. Il a rendu ce séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres sont superbement décorées
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mariannick S, Responsable Hébergement de Domaine de la Baume, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher(e) Dominique,
Je suis ravie que vous ayez tant apprécié votre séjour et mon époux! La Baume et la famille Sibuet vous remercient de votre fidélité, nous vous attendons très bientôt.

Évian-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Un domaine de rêve où tout n'est que calme, luxe et volupté grâce à un cadre préservé et parfaitement isolé, une décoration de très bon goût et un personnel charmant, aux petits soins et à l'écoute. On y mange divinement bien des produits de saison, à l'ombre des platanes et des tilleuls face à un paysage sublime, mélange de jardins à la Française, de cyprès centenaires, de bassins de pierre bordés de roses parfumées. Le service est très attentionné, précis et authentique, et l'intimité des clients est respectée: la Bastide semble vous appartenir tant les espaces intérieurs et extérieurs sont vastes, les tables espacées et grâce à pleins de petits endroits qui vous attendent pour respirer, écouter le son de l'eau ou les chants des oiseaux, pour mieux se retrouver. Le petit nombre de chambres -14- garantit des moments d'exception, et la personnalisation du service. Jamais nous nous sommes auparavant sentis aussi bien dans un hôtel, et si parfaitement satisfaits sur tous les aspects de notre séjour, avec l'envie irrésistible d'y revenir régulièrement. Un grand MERCI à toute l'Equipe pour ce grand moment de générosité!

Astuce pour la chambre : Nous avons visité plusieurs chambres, et toutes ont beaucoup de charme et offrent des points de vue...
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

un accueil authentique et sincère loin des clichés de l'hôtellerie haut de gamme. Ici toutes les attentions sont pensées et les équipes vous accueillent véritablement comme dans une grande maison. Le terme de Maison prend ici un vrai sens, ce n'est définitivement pas un hôtel.

Un havre de paix dans un environnement préservé et privilégié, la patine du temps juste ce qu'il faut pour préserver l'authenticité des lieux, une table excellente.

Merci encore à toutes les équipes avec en tête Marianick qui vous offre les premiers sourires dés votre arrivée.

Un excellent spa également .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mariannick S, Responsable Hébergement de Domaine de la Baume, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Fabrice,
Merci pour ce retour, je suis ravie que notre accueil vous ai comblé et que vous vous soyez senti "à la maison".
A très bientôt,
Cassis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

endroit sublime, tout est là pour passer un moment d'exception !!! le cadre sublime, le calme et la gentillesse du personnels en font un endroit ou l'on ce sent bien et ou on n'as qu'une obsession .... revenir .

Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Mon mari et moi y avons passé 8 jours de rêve pour un total lâcher-prise...Cadre superbe, quiétude, balades-nature, idéal pour découvrir une autre Provence, plus authentique à tous points de vue; la douceur de vivre prend ici tout son sens...le bonheur de se sentir comme des amis de passage. Nous recommandons la formule demi-pension pour découvrir la table du chef François et de son équipe, digne d'un restaurant étoilé. La maison est plus que généreuse !
Une équipe aux petits soins pour que notre séjour soit le plus agréable et surtout hors du commun. On n'est plus dans un hôtel mais "chez des amis, à leur table" et on y découvre les plats préparés à la minute (fraîcheur des produits et cuissons parfaites garanties). Pas de carte, on vous propose chaque jour une cuisine saine et équilibrée, si belle à regarder, encore meilleure à déguster, produits de saisons et produits locaux à l'honneur, concoctés avec amour et inventivité. L'équipe à pris en compte toutes mes allergies (et elles sont nombreuses !) en adaptant tous les plats, une véritable découverte culinaire sachant que depuis 4 ans manger au restaurant est pour moi devenu synonymes de contraintes...
Ces 8 jours inoubliables comptent parmi les plus belles et les plus inédites de nos multiples escapades dans d'autres établissements dont de nombreux étoilés...
Les moments forts à l'initiative de l'équipe : détente ultime au SPA, panier-repas sur les hauteurs du Domaine avec vue imprenable, escapade à la cascade du domaine et sa cabane de massage dans les arbres, dîner exceptionnel en cuisine avec anniversaire surprise, pains-perdus ou petites omelettes et salade de fruits frais préparés à la demande au petit-déjeuner sur la terrasse, et tellement d'autres attentions et de prévenance de la part de toute l'équipe! Impossible de ne pas y revenir !

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 8 chambres et c'est pourquoi c'est un lieu si agréable et reposant ! Chacu...
Évian-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Mon compagnon et moi avons choisi le Domaine pour un très prochain séjour et nous avons à plusieurs reprises contacté l'hôtel afin de choisir au mieux notre chambre, car nous la souhaitons bien sûr la plus jolie possible, bien orientée, etc, pour réussir nos vacances. Toute l'équipe, de la Réception, conciergerie et Réservations a fait preuve d'un grand professionnalisme, de patience et de gentillesse pour répondre à nos demandes. Nous verrons et jugerons sur place mais ce "premier contact" est très positif et nous voyons dès à présent les signes annonciateurs d'une très belle Adresse qui met le client au cœur de ses préoccupations. Nous avons reçu un formulaire à remplir afin d'organiser nos vacances en fonction de nos goûts et nos centres d'intérêt, ce qui est très judicieux et même le responsable de la Restauration nous a écrit pour cibler nos habitudes alimentaires. Un boutique-hôtel que nous avons hâte de découvrir.

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Si vous aimez l'authenticité c'est le bon endroit
Un domaine fabuleux.
Un personnel a votre écoute et très agréable.
Une cuisine délicieuse.
Vraiment un privilège de pouvoir y séjourner.
Il ne manque absolument rien pour avoir l'obsession de revenir

Bravo un grand moment de plaisir

Ne loupez pas ça!!!
Patrick

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mariannick S, Responsable Hébergement de Domaine de la Baume, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Patrick,
Nous vous remercions pour vos compliments, c'est nous qui sommes privilégiés d'accueillir des clients si sympathiques. Nous espérons vous revoir très bientôt à la Baume.
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 1 à Lorgues
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Domaine de la Baume ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Baume

Établissement : Domaine de la Baume
Adresse: Domaine de la Beaume 2071 Route d Aups, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tourtour
Fourchette de prix (par nuit): 440 € - 1 760 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de la Baume 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Baume Tourtour, Var