“Plus que parfait....!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Tourtour, France
“Plus que parfait....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ceci est en réalité la "salle à manger" du Domaine de la Baume, qui fut la magnifique propriété du peintre Bernard Buffet, et qui fait partie depuis quelques mois des "Maisons & Hotels Sibuet". Nous avons déjeuné au jardin et nous nous sommes régalé : une cuisine jeune et simple, préparée avec des produits de qualité du terroir local. Une seule formule pour le déjeuner: un menu du jour avec le choix entre deux ou trois entrées, ensuite un plat de viande ou de poissons accompagnés de légumes du potager de la maison et pour finir quelques déserts, le tout servi par un personnel irréprochable, très professionnel et courtois. N'oublions pas de mentionner le cadre exceptionnel, la vue imprenable, les jardins avec les cascades, etc. Bien qu'opérationnelle depuis très récemment, cette adresse est à retenir et à refaire sans modération!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Domaine de la Baume ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Domaine de la Baume ? Partagez vos expériences !