“Coup de coeur”

N° 1 sur 4 Hôtels à Tourtour
Genève, Suisse
“Coup de coeur”
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours à Tourtour et bien que n'ayant pas pu y séjourner (hotel complet( nous sommes venus déjeuner au restaurant de ce magnifique hotel. Le cadre est magnifique avec beaucoup de cachet. La bastide est remarquablement conservée et mise en valeur dans un parc arboré superbe. De la terrasse du restaurant la vue est magnifique. Repas très agréable avec un service compétente et chaleureux et une cuisine à la hauteur du lieu. Nous reviendrons pour compléter le plaisir en séjournant à l'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 17 septembre 2011

Situation splendide offrant des vues spectaculaires.
Nous avons eu la malchance d'avoir une chambre en rez de jardin, sans aucune vue, avec une climatisation poussive ne permettant pas d'obtenir une température agréable.
Mais la plus mauvaise surprise a été le restaurant, où aucun des plats que nous avions commandés n'a pu nous être servi, le maître d'hôtel nous annonçant, gêné, plus d'une heure après avoir pris la commande, que ces derniers n'étaient plus disponibles. Ne parlons pas des vins, dont les prix sont parfois des altitudes sidérales, le Côtes de Provence le moins cher que nous avions choisi étant évidemment non disponible lui aussi!
Cet hôtel a manifestement besoin d'une reprise en main par un management professionnel moins laxiste et plus à l'écoute des clients et de leurs attentes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
somavi, Responsable réception de La Bastide de Tourtour, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Nous favorisons l'utilisation de produits frais.
Effectivement, le Maître d'Hôtel a mal apprécié ses ventes de la soirée.
Ce dernier, afin de compenser la gêne occasionnée, a compensé cette erreur auprès du client.
Concernant la climatisation, cette dernière a été vérifié pendant le séjour à 2 reprises dont une fois par la société de maintenance qui n'a détecté aucune anomalie.
Par ailleurs, le vin consommé par le client est un Côte de Provence au tarif de 27 euros, la référence la moins chère est au prix de 24 euros.
Avis écrit le 22 juillet 2011

Bastide typique dans un site et parc magnifique .
Les chambres sont décorées dans un style provencal.
La vue des chambres en facade est époustouflante .
La cuisine est de bon ton

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse à la Bastide de Tourtour le week-end dernier.
L'extérieur de l'hôtel et les jardins sont très bien entretenus. La vue est magnifique.
L'accueil fut très bon. Notre chambre, une supérieur, était très jolie et très propre, nous avions un petit jardin privatif très agréable. La piscine est très bien et de bonne taille. Attention quand même aux guêpes qui sont assez nombreuses, mais rien d'affolant.
Le restaurant est très agréable et les plats sont de très bonne qualité, le service est très correct. Petit bémol quand au petit déjeuner qui m'a semblé un peut au dessous.
Pour finir je dirais que cet hôtel est tout simplement magnifique et qu'il vaut le détour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons séjourné un week-end lors d'un séjour romantique.
les abords de l'hotel sont bien entretenus, le batiment aussi.
notre chambre (prestige) avait une vue superbe, un très bonne literie,
Par contre un mini bar ridicule et une chaleur impressonnante dans la chambre
La réception de l'hotel est souvent " vide"- personne pour nous renseigner
Le service ( bar/restaurant) est assuré par du personnel sous-qualifiée, le bar ridicule et servi dans des verres inadéquates ....
Le serveur est allé juste à demander si cela ne dérangeait pas d'attendre d'autres clients car un menu était servi et "cela serait plu sympa et pratique de servir plusieurs tables en même temps" je croyais rêver pour un 4 * . restaurant très décevant.
Enfin le petit déjeuner n'est absolument pas à l'hauteur de l'endroit.
De gros efforts sont à fournir au niveau du service car l'endroit est idyllique mais le rest ne suit pas...dommage

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 août 2010

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais juste été fêter un anniversaire au restaurant de cet hôtel 4 étoiles.
Alors tout d'abord nous avons eu l'occasion de manger dehors sur la terrasse qui est vraiment magnifique; grande, ombragée et avec une vue splendide.
En ce qui concerne le repas proprement dit : grosse déception. Ce restaurant veut jouer dans la cour des grands mais n'y arrive pas. La nourriture est bonne mais pas du tout à hauteur des prix de la carte. Les vins sont absolument hors de prix et le maître d'hôtel a un style très désagréable et est à la limite de l'impolitesse sous couvert de vouloir se la jouer sympa (ce qui ne cadre pas du tout avec l'endroit). On ne demande pas un style guindé (on est en vacances!!) mais un minimum de retenue. De plus il nous annonce un vin plus ou moins abordable en magnum (nous étions 7) pour ensuite venir nous annoncer qu'il n'y en a plus. Après nous voulons commander un autre vin pour le plat; il nous a été apporté quand nous avions presque fini de manger. Dans un des menus, il y avait un dessert fixe de prévu (une chance c'était mon menu et le dessert me plaisait bien à priori); sans rien annoncer ou proposer autre chose il m'a été apporté un autre dessert qui n'avait rien à voir avec celui annoncé et disant simplement qu'il y avait eu un problème avec le dessert prévu! Bref un service en dessous de tout!!!
Vu l'addition finale, ce repas nous est resté un peu sur l'estomac!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Monaco
Avis écrit le 18 juin 2010

Magnifique situation dominante, la bastide offre tout ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette categorie, et meme un peu plus. Peu de chambre, pour la plupart bien exposees, un calme absolu! Egalement une bonne table, servant des plats d'inspiration locale. A 500 m du centre de Tourtour

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide du Calalou
Chateau de Trigance
Chateau de Trigance
N° 1 sur 2 à Trigance
Hostellerie Des Gorges De Pennafort

Vous connaissez La Bastide de Tourtour ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Tourtour

Établissement : La Bastide de Tourtour
Adresse: Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
N° 1 sur 4 Hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Tourtour 4*
La Bastide de Tourtour & Spa située dans l’un des plus beaux villages de France, entre Provence et Côte d’Azur offre à sa clientèle une vue imprenable sur 180 kilomètres et le massif des Maures. Préservée au cœur d’un parc de 4 hectares, cette demeure est l’endroit idéal pour toutes vos villégiatures, organisations d’événements, mariages, baptêmes, séminaires, cocktails d’affaires. La Bastide de Tourtour& Spa est une invitation à la détente, au farniente et à la gourmandise. Vous y découvrirez la cuisine gastronomique d’esprit provençal de notre chef Stephan Martinot, qui sélectionne avec rigueur ses produits. Un large choix de vins et grands crus vous seront proposés pour accompagner vos savoureux mets. Ici, nous transformons vos escales en séjours exceptionnels où de simples repas en dîners de GALA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Tourtour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Tourtour
Bastide Tourtour