“Très bien”

N° 1 sur 4 Hôtels à Tourtour
Draguignan
“Très bien”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons déjeuné ce jour en famille à l'occasion d'un anniversaire.Nous avons admiré la bastide et évidemment le paysage sur le moyen Var.Le repas a été très bien ainsi que les vins.Mais nous avons surtout apprécié la qualité du service.Le personnel était nombreux et attentif,toujours pr$et à rendre cette journée agréable.Une adresse à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Flayosc
Avis écrit le 20 août 2012

Quelle triste expérience que fût notre dîner du 11 août. Bien mal nous a pris d'avoir voulu sortir des sentiers battus de Flayosc (Oustaou et Vieille Bastide) et de Lorgues (Bruno). Bien sûr, le site est toujours enchanteur, par contre, pour le reste ce fût une débâcle ! Longue attente à tous les stades du service, service déplorable par un serveur sur-excité et beaucoup trop familier, prestations dans l'assiette très moyennes, et pour couronner le tout, différence de 60 € entre l'addition (correcte) et la souche de la carte de crédit ... Mais malgré la quasi obscurité qui régnait sur la table, l'erreur (ou tentative d'escroquerie ?) a été découverte à temps. Non, nous n'y retournerons pas ...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Carros, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné le 18 août 2012 en couple, juste pour le plaisir.
Nous retenons la gentillesse et disponibilité du personnel - surpris de ne pas avoir de terrasse en chambre, j'en ai fait part et il nous en a été proposé une autre : Nous avons apprécié !
Attention, à l'excès de gentillesse qui peut parfois conduire à de la légereté, ceci concerne notamment le personnel en salle.
Diner, bon mais sans prétention, loin d'un gastronomique.
Petit déjeuner juste moyen.
Beau domaine entretenu, belle piscine et vue splendide.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ROQUEBRUNE CAP MARTIN
Avis écrit le 16 août 2012

endroit magnifique mais au niveau restauration déplorable : pas d'accueil soit disant service de voiturier, nous avons attendu une heure avant de nous donner les cartes, mais pas celle des boissons, aucune proposition d'apéritif, le personnel une catastrophe, ils ne connaissent pas ou vont les plats, trois voir quatre personnes pour s'occuper d'une table, la vaisselle tombe ainsi que les couverts, les verres sont sales, pour un quatre étoile nourriture médiocre sans raffinement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2012

Nous y avons passé une nuit et un dîner. Une belle maison sur un site magnifique et surtout avec une vue incroyable. Un accueil agréable. La possibilité d'aller se promener à pied dans Tourtour. Tout cela très prometteur.
Un bémol : quelques choix décoratifs d'un goût parfois discutable, mais ce n'est pas très gênant par rapport à l'ensemble.
Deux déceptions : d'une part, notre lit, dans une chambre avec petite terrasse sur une vue magnifique, s'est révélée être un cauchemar pour le sommeil, avec un matelas d'une dureté jamais connue nulle part. Plus proche de la pierre que d'un lit... Nous n'avons pas fermé l'oeil. D'autre part, le lendemain matin en partant nous nous sommes aperçus, alors que ce jour là l'hôtel était quasiment vide, que le réceptionniste nous avait placés dans une des chambres non encore refaites (salle de bain vieille de plusieurs décennies en particulier), alors qu'il y avait des chambres entièrement rénovées restées vides. C'est ce qui motive la mauvaise note sur le service.
L'emplacement vaut vraiment le coup. Nous y retournerions avec plaisir, dans les chambres refaites, si nous avions la garantie qu'il y a maintenant des matelas confortables. Car une belle vue n'est pas suffisante pour avoir un sommeil récupérateur...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
aix les bains
Avis écrit le 1 août 2012

de retour d'une semaine de vacances à la bastide de TOURTOUR, nous sommes ravis de l’accueil, du cadre et du restaurant.
L'hôtel est très propre, nous avions pris la chambre la moins chère et nous avons eu une chambre avec de bonnes prestations et sans aucune différence avec les vacanciers des chambres moins "modestes".

Bref, un séjour où nous nous sommes senti à l'aise, au bord de la piscine, dans la salle de fitness, autour du billard.

Du personnel souriant, avenant, prévenant!!

FC

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
Avis écrit le 26 juin 2012

L'hotel n'est malheureusement pas à la hauteur du site et du magnifique village de tourtour.
Les chambres sont élégantes certes, la piscine très agréable et la vue superbe mais les tarifs trop chers pour les prestations de ce qui ressemble plus à un bon 3 étoiles. Surtout, le service est aimable mais très très peu professionnel pour un 4 étoiles de ce type. la salle de fitness n'en a que le nom et le jacuzzi est usé et sale.
Quant à la restauration elle est sans grand intérêt culinaire. Le service est aimable et cela compte mais très approximatif. Tout cela manque vraiment de justesse et de véritable savoir faire. Je vous invite si vous souhaitez dormir à la bastide ce qui est tout de même sympathique plutôt à dîner non loin, aux chênes verts....bon petit déjeuner en revanche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide du Calalou
Hotel Le Mas des Collines
Hotel Le Mas des Collines
N° 3 sur 4 à Tourtour
Hostellerie Des Gorges De Pennafort

Vous connaissez La Bastide de Tourtour ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Tourtour

Établissement : La Bastide de Tourtour
Adresse: Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
N° 1 sur 4 Hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Tourtour 4*
La Bastide de Tourtour & Spa située dans l’un des plus beaux villages de France, entre Provence et Côte d’Azur offre à sa clientèle une vue imprenable sur 180 kilomètres et le massif des Maures. Préservée au cœur d’un parc de 4 hectares, cette demeure est l’endroit idéal pour toutes vos villégiatures, organisations d’événements, mariages, baptêmes, séminaires, cocktails d’affaires. La Bastide de Tourtour& Spa est une invitation à la détente, au farniente et à la gourmandise. Vous y découvrirez la cuisine gastronomique d’esprit provençal de notre chef Stephan Martinot, qui sélectionne avec rigueur ses produits. Un large choix de vins et grands crus vous seront proposés pour accompagner vos savoureux mets. Ici, nous transformons vos escales en séjours exceptionnels où de simples repas en dîners de GALA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Tourtour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Tourtour
Bastide Tourtour