“ENDROIT SUPERBE” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Tourtour
Brignoles, France
“ENDROIT SUPERBE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel magnifique dans un endroit sublime, à Tourtour, un des plus beaux villages de France. Vue superbe, très belles chambres et surtout une cuisine raffinée et gastronomique, un personnel souriant et aimable tout votre disposition.

Pour un weekend, ou des vacances, un rêve. Se trouve en dehors du village, avec une vue époustouflante, très belle terrasse (en été), belle piscine et la maison même (l'hôtel) est une merveille. A visiter et poser ses valises.

• Hébreu en 1er
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cette bastide est très bien placée en pleine nature ,isolée,au calme,et à la fois à 10 minutes à pied du charmant village de Tourtour ;village dans le ciel!
Les chambres sont spacieuses et celles de devant ont une vue magnifique sur le Haut-Var.
L'accueil est jeune sympa et efficace .
Le petit-déjeuner servi sur la terrasse est un peu chiche en choix.
Enfin la piscine est très agréable.Vous avez compris nous y avons séjourné les 22 et 23 Septembre et il a fait un temps superbe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Draguignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons déjeuné ce jour en famille à l'occasion d'un anniversaire.Nous avons admiré la bastide et évidemment le paysage sur le moyen Var.Le repas a été très bien ainsi que les vins.Mais nous avons surtout apprécié la qualité du service.Le personnel était nombreux et attentif,toujours pr$et à rendre cette journée agréable.Une adresse à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Flayosc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Quelle triste expérience que fût notre dîner du 11 août. Bien mal nous a pris d'avoir voulu sortir des sentiers battus de Flayosc (Oustaou et Vieille Bastide) et de Lorgues (Bruno). Bien sûr, le site est toujours enchanteur, par contre, pour le reste ce fût une débâcle ! Longue attente à tous les stades du service, service déplorable par un serveur sur-excité et beaucoup trop familier, prestations dans l'assiette très moyennes, et pour couronner le tout, différence de 60 € entre l'addition (correcte) et la souche de la carte de crédit ... Mais malgré la quasi obscurité qui régnait sur la table, l'erreur (ou tentative d'escroquerie ?) a été découverte à temps. Non, nous n'y retournerons pas ...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Carros, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné le 18 août 2012 en couple, juste pour le plaisir.
Nous retenons la gentillesse et disponibilité du personnel - surpris de ne pas avoir de terrasse en chambre, j'en ai fait part et il nous en a été proposé une autre : Nous avons apprécié !
Attention, à l'excès de gentillesse qui peut parfois conduire à de la légereté, ceci concerne notamment le personnel en salle.
Diner, bon mais sans prétention, loin d'un gastronomique.
Petit déjeuner juste moyen.
Beau domaine entretenu, belle piscine et vue splendide.

ROQUEBRUNE CAP MARTIN
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

endroit magnifique mais au niveau restauration déplorable : pas d'accueil soit disant service de voiturier, nous avons attendu une heure avant de nous donner les cartes, mais pas celle des boissons, aucune proposition d'apéritif, le personnel une catastrophe, ils ne connaissent pas ou vont les plats, trois voir quatre personnes pour s'occuper d'une table, la vaisselle tombe ainsi que les couverts, les verres sont sales, pour un quatre étoile nourriture médiocre sans raffinement.

• 2 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous y avons passé une nuit et un dîner. Une belle maison sur un site magnifique et surtout avec une vue incroyable. Un accueil agréable. La possibilité d'aller se promener à pied dans Tourtour. Tout cela très prometteur.
Un bémol : quelques choix décoratifs d'un goût parfois discutable, mais ce n'est pas très gênant par rapport à l'ensemble.
Deux déceptions : d'une part, notre lit, dans une chambre avec petite terrasse sur une vue magnifique, s'est révélée être un cauchemar pour le sommeil, avec un matelas d'une dureté jamais connue nulle part. Plus proche de la pierre que d'un lit... Nous n'avons pas fermé l'oeil. D'autre part, le lendemain matin en partant nous nous sommes aperçus, alors que ce jour là l'hôtel était quasiment vide, que le réceptionniste nous avait placés dans une des chambres non encore refaites (salle de bain vieille de plusieurs décennies en particulier), alors qu'il y avait des chambres entièrement rénovées restées vides. C'est ce qui motive la mauvaise note sur le service.
L'emplacement vaut vraiment le coup. Nous y retournerions avec plaisir, dans les chambres refaites, si nous avions la garantie qu'il y a maintenant des matelas confortables. Car une belle vue n'est pas suffisante pour avoir un sommeil récupérateur...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide du Calalou
Hotel Le Mas des Collines
Hotel Le Mas des Collines
N° 3 sur 4 à Tourtour
Hostellerie Des Gorges De Pennafort

Vous connaissez La Bastide de Tourtour ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Tourtour

Établissement : La Bastide de Tourtour
Adresse: Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
N° 1 sur 4 Hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Tourtour 4*
La Bastide de Tourtour & Spa située dans l’un des plus beaux villages de France, entre Provence et Côte d’Azur offre à sa clientèle une vue imprenable sur 180 kilomètres et le massif des Maures. Préservée au cœur d’un parc de 4 hectares, cette demeure est l’endroit idéal pour toutes vos villégiatures, organisations d’événements, mariages, baptêmes, séminaires, cocktails d’affaires. La Bastide de Tourtour& Spa est une invitation à la détente, au farniente et à la gourmandise. Vous y découvrirez la cuisine gastronomique d’esprit provençal de notre chef Stephan Martinot, qui sélectionne avec rigueur ses produits. Un large choix de vins et grands crus vous seront proposés pour accompagner vos savoureux mets. Ici, nous transformons vos escales en séjours exceptionnels où de simples repas en dîners de GALA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Tourtour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Tourtour
Bastide Tourtour