“Un site superbe”

N° 1 sur 4 Hôtels à Tourtour
Louveciennes, France
“Un site superbe”
Avis écrit le 28 décembre 2012

25 chambres, dont certaines de 25 m2 (prestige) avec une vue à couper le souffle !
Un accueil très professionnel et très chaleureux et un personnel toujours disponible et serviable.
La table est bonne, de type gastronomique. Un petit bémol, le dimanche soir, le poisson n'était pas cuit régulièrement et le fondant au chocolat trop cuit. Le chef était peut-être de repos ce jour-là ?
Ce fut le seul reproche à faire sur un séjour de 3 nuits. A recommander pour un séjour dans la région qui est magnifique. C'est un vrai lieu de calme, de repos et de tranquillité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 9 décembre 2012

L'hôtel, en fait une vieille bastide provençale en pierres apparentes, est magnifique. Le cadre est superbe avec une vue qui domine toute la vallée.
Les chambres de type "prestige confort" sont très spacieuses et offrent de belles prestations. Un seul bémol les toilettes sont très exigües.
Rien à re-dire sur le restaurant; on a très bien mangé.
Bref à essayer sans craintes

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brignoles, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel magnifique dans un endroit sublime, à Tourtour, un des plus beaux villages de France. Vue superbe, très belles chambres et surtout une cuisine raffinée et gastronomique, un personnel souriant et aimable tout votre disposition.

Pour un weekend, ou des vacances, un rêve. Se trouve en dehors du village, avec une vue époustouflante, très belle terrasse (en été), belle piscine et la maison même (l'hôtel) est une merveille. A visiter et poser ses valises.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Cette bastide est très bien placée en pleine nature ,isolée,au calme,et à la fois à 10 minutes à pied du charmant village de Tourtour ;village dans le ciel!
Les chambres sont spacieuses et celles de devant ont une vue magnifique sur le Haut-Var.
L'accueil est jeune sympa et efficace .
Le petit-déjeuner servi sur la terrasse est un peu chiche en choix.
Enfin la piscine est très agréable.Vous avez compris nous y avons séjourné les 22 et 23 Septembre et il a fait un temps superbe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Draguignan
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons déjeuné ce jour en famille à l'occasion d'un anniversaire.Nous avons admiré la bastide et évidemment le paysage sur le moyen Var.Le repas a été très bien ainsi que les vins.Mais nous avons surtout apprécié la qualité du service.Le personnel était nombreux et attentif,toujours pr$et à rendre cette journée agréable.Une adresse à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Flayosc
Avis écrit le 20 août 2012

Quelle triste expérience que fût notre dîner du 11 août. Bien mal nous a pris d'avoir voulu sortir des sentiers battus de Flayosc (Oustaou et Vieille Bastide) et de Lorgues (Bruno). Bien sûr, le site est toujours enchanteur, par contre, pour le reste ce fût une débâcle ! Longue attente à tous les stades du service, service déplorable par un serveur sur-excité et beaucoup trop familier, prestations dans l'assiette très moyennes, et pour couronner le tout, différence de 60 € entre l'addition (correcte) et la souche de la carte de crédit ... Mais malgré la quasi obscurité qui régnait sur la table, l'erreur (ou tentative d'escroquerie ?) a été découverte à temps. Non, nous n'y retournerons pas ...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Carros, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné le 18 août 2012 en couple, juste pour le plaisir.
Nous retenons la gentillesse et disponibilité du personnel - surpris de ne pas avoir de terrasse en chambre, j'en ai fait part et il nous en a été proposé une autre : Nous avons apprécié !
Attention, à l'excès de gentillesse qui peut parfois conduire à de la légereté, ceci concerne notamment le personnel en salle.
Diner, bon mais sans prétention, loin d'un gastronomique.
Petit déjeuner juste moyen.
Beau domaine entretenu, belle piscine et vue splendide.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 5 à Fayence
Chateau de Trigance
Chateau de Trigance
N° 1 sur 2 à Trigance

Vous connaissez La Bastide de Tourtour ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Tourtour

Établissement : La Bastide de Tourtour
Adresse: Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
N° 1 sur 4 Hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Tourtour 4*
La Bastide de Tourtour & Spa située dans l’un des plus beaux villages de France, entre Provence et Côte d’Azur offre à sa clientèle une vue imprenable sur 180 kilomètres et le massif des Maures. Préservée au cœur d’un parc de 4 hectares, cette demeure est l’endroit idéal pour toutes vos villégiatures, organisations d’événements, mariages, baptêmes, séminaires, cocktails d’affaires. La Bastide de Tourtour& Spa est une invitation à la détente, au farniente et à la gourmandise. Vous y découvrirez la cuisine gastronomique d’esprit provençal de notre chef Stephan Martinot, qui sélectionne avec rigueur ses produits. Un large choix de vins et grands crus vous seront proposés pour accompagner vos savoureux mets. Ici, nous transformons vos escales en séjours exceptionnels où de simples repas en dîners de GALA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Tourtour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Tourtour
Bastide Tourtour