“Parmi nos meilleures expériences !”

La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 Hôtels à Tourtour
Avis publié : 1 juillet 2013

Ce très bel établissement possède beaucoup d'atouts : un cadre enchanteur, une vue magnifique, un personnel très serviable et arrangeant, un restaurant de bon niveau avec une terrasse offrant de très belles proportions. Notre chambre (prestige no 14) était vraiment très agréable ! la salle de bain est superbe et plutôt spacieuse, la literie était confortable et depuis le balcon la vue est absolument magique. À noter encore pour la chambre que tout fonctionnait parfaitement (climatisation, luminaires, sèche cheveux,...) ce qui est loin d'être toujours le cas. Petites suggestions cependant : le coin billard pourrait être un peu mieux aménagé, le petit déjeuner bien que suffisant n'est pas extraordinaire. Nous avons trouvé dommage qu'il ne soit proposé que deux confitures (fraise et abricot) ; compte tenu de la région une confiture de figue par exemple aurait été un peu plus adéquate il me semble... Enfin, pas de quoi nous empêcher de revenir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

198204 avis sur 316

Avis publié : 22 juin 2013

L'environnement est merveilleux et bien mis en valeur par le soin apporté à l'établissement et à son parc magnifique.Le personnel a été intentionné et disponible.Tout en harmonie avec la beauté de la région et, il est vrai, sans encore la pression touristique de la très haute saison.Essayez de choisir votre moment pour gouter pleinement tout le potentiel de cette maison.
Ce n'est pas un haut lieu culinaire mais un diner en terrasse permet de jouir de la magie du lieu.
Seul bémol le prix des suppléments surtout pour le breakfast de nos amis anglo-saxons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

c'est beau , chaleureux déco impeccable et de surcroit une table excellente
quant au rosé servi là bas....un nectar !
belle piscine très propre une vue imprenable si votre chambre est coté piscine

de quoi passer un superbe moment !

un conseil les lieux sont habitués par d'étranges bestioles dont leur passe temps favori est de vous vider de votre sang....emmenez la grosse artillerie !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons réservé sur les conseils de tripadvisor et nous avons été enchantés par cet hôtel qui jouit d'une vue extraordinaire possède des jardins magnifiques, des chambres confortables, un restaurant surprenant par sa qualité pour un prix abordable.
Et pour finir tout le personnel est particulièrement chaleureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

L'hôtel est magnifique et la chambre 4, très confortable avec une vue spectaculaire. Nous avons eu une bonne impression à la réception de l'hôtel avec beaucoup de gentillesse, mais la déception est venu au dîner. Le premier soir, avec peu de clients était raisonnable, avec de la nourriture rien de spécial et passable, mais la deuxième nuit, comme c'était la veille d'un congé en France, le restaurant était plein et le service était minable. Jusqu'à ce que la femme de menáge a été déplacé vers le salon et elle ne savait ni même ouvrir une bouteille de vin. Le dîner s'est détérioré la qualité et nous etions oubliées dans le salon.

Et il y avait un service de l'interphone devant la porte de la chambre d'hôtel 4, bruyant qui dérange beaucoup ! L'isolation sonore de la chambre voisine était inexistante par le port de communication latérale. Nous avons entendu des gens parler à côté.

Le petit déjeuner était bon et le pain était merveilleux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

L'endroit est magnifique, la bastide très belle, les chambres sont décorées avec goût , le petit déjeuner en chambre très apprécié ( car rare), le restaurant est très bon et le personnel accueillant. Nous avons passé un excellent week-end dans ce joli cadre malgré le temps horrible!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Quel bel établissement, et qui plus est ouvert toute l'année
Chambres confortables, personnel sympathique, cuisine de qualité
et bien sûr un cadre exceptionnel

Nous y reviendrons en été , car nous n'avons pu profiter du parc et de la piscine

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez La Bastide de Tourtour ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Tourtour

Adresse: Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
N° 1 sur 4 Hôtels à Tourtour
Catégorie de prix : 138€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Tourtour 4*
La Bastide de Tourtour & Spa située dans l’un des plus beaux villages de France, entre Provence et Côte d’Azur offre à sa clientèle une vue imprenable sur 180 kilomètres et le massif des Maures. Préservée au cœur d’un parc de 4 hectares, cette demeure est l’endroit idéal pour toutes vos villégiatures, organisations d’événements, mariages, baptêmes, séminaires, cocktails d’affaires. La Bastide de Tourtour& Spa est une invitation à la détente, au farniente et à la gourmandise. Vous y découvrirez la cuisine gastronomique d’esprit provençal de notre chef Stephan Martinot, qui sélectionne avec rigueur ses produits. Un large choix de vins et grands crus vous seront proposés pour accompagner vos savoureux mets. Ici, nous transformons vos escales en séjours exceptionnels où de simples repas en dîners de GALA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Tourtour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Tourtour
Bastide Tourtour