“Le calme”

La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 4 Hôtels à Tourtour
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons bien profitez de notre sejour au calme grace a un acceuil au top et des prestations plus que correctes. Avec une chambre superieure nous aurions souhaite avoir une vue direct sur la piscine, mais un peu sur le cote nous etions bien au calme. 5 min de marche pour arriver en ville, pas besoin de se deplacer en voiture. En demi pension nous avons apprecie tout particulierement le dinner, service un peu lent mais nous n'etions pas presses donc pas un probleme. Les plats etaient succulents et le cadre au top. En ce qui concerne le petit dejeuner, nous avons ete un peu decus du manque d'originalite et du pain congele brule et servi quand meme ... N'y a t'il pas une boulangerie aux alentours ? Dans l'ensemble nous avons savoure le calme et la gentillesse du personnel. Nous reviendrons a Tourtour, superbe !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

199205 avis sur 328

Avis publié : 27 juillet 2014

manque de personnels chambre Rez de jardin en dessous des cuisines donc bruit le soir tard et grasse matinée impossible machine à laver faisant un grincement dés 8.00 du matin repas du soir bon mais personnels peu discret une chose à retenir le cadre et les massages. Coût pour une nuit avec deux repas petit déjeuner et deux massages 520.00 Euros !!!!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 février 2014

J'ai fait venir de la famille dans le sud et je leur ai réservé 2 chambres dans ce tres bel établissement. Ils ont été ravis. Un lieux exceptionnel avec une vue sur toute la région.
Les chambres sont décorées avec goût. Dommage que nous sommes en hiver car la piscine est très bien placée mais ils ont pu profiter du sauna et jacuzzi. La réceptionniste les a informé qu'un hammam serait disponible prochainement...va falloir revenir....
Bref, ma famille était aux anges.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

L'emplacement, pour commencer, est tout simplement exeptionnel....Lieu idéal pour contempler la campagne environnante, trés belle au demeurant !!!!!!
Le village vaut le détour, à lui seul, comme la boutique "florence" ou mesdames trouveront obligatoirement un "p'tit truc" trés mode à ramener de votre escapade !!!!!
Les chambres "prestiges" ont toutes vue sur la campagne 200 km à la ronde !!!!!.... Une belle terrasse pour bien s'installer pour le spectacle d'une nature superbe et riche....
La literie est de bonne qualité, dans une chambre assez vaste et confortable....Le personnel trés discret et souriant vous informe bien des différentes possibilités de l'établissement....Nous avons testé le jacuzzi....Pas trop mal !!!!! bien chaud et à l'abri en sous-sol !!!!! Dommage compte tenu de la vue dont dispose l'hotel !!!!!!!!!
Les petit-dej. assez copieux......Cependant, avec un petit-dej.continental, "l'oeuf à la coque" est en suplément !!!!!! J'ai du mal à saisir la nouvelle politique des hotels au sujet des petit-dej. . En effet, je les trouve de + en + chers et de - en - uniformes dans leur appellation trés répendue de "petit-dej.continental" ??????? A force de les rendre de + en + onéreux avec une fourchette de temps de + en + courte pour en profiter, plus personne n'en prendra !!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

J'ai apprécié ce week end de septembre dans cette très belle bâtisse située près d'un village "dans le ciel"..Le cadre est magnifique avec une vue plongeante dans la vallée varoise ..Samedi, le soleil était au rdv la piscine avait une bonne température ..Après une nuit dans ce cadre paisible, le dimanche même avec un peu de pluie a été agréable..De belles Ferrari ont orné la Bastide pour notre plus grand plaisir..A défaut de pouvoir emprunter un de ces bolides, nous avons apprécié le déjeuner très raffiné avec un personnel si attentionné..

Astuce pour la chambre : chaque chambre a une belle vue sur la nature
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes venus en famille, cet hôtel est idéal pour la détente... Piscine, jacuzzi, salle de sport... Les chambres sont belles, isolées et confortables. Les resto est super plusieurs prix pour les plus modestes aux plus aisés. Le personnel est aux petits soins. Attention toutefois aux lumières dans les couloirs qui ne fonctionnent pas, la piscine même chauffée était un peu froide, petits détails car tout les reste est au top!! Bravo

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Jadis, un grand établissement, qui maintenant est tombé au bas fond !
Une cuisine peu généreuse, un service déplorable, une terrasse encombrée de détritus à la fin du service que les serveurs regardent et ne ramassent pas.
Bref, plus rien à voir avec les heures de gloires d'antan!!!!
Quel dommage avec ce site et cette vue remarquable!
Il faudrait un bon repreneur tel que Ducasse pour redonner une âme et une vie à cette belle maison

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
À 9,2 km
À 1,6 km
Hotel Le Mas des Collines
Hotel Le Mas des Collines
N° 2 sur 4 à Tourtour

Vous connaissez La Bastide de Tourtour ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Tourtour

Adresse: Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
N° 1 sur 4 Hôtels à Tourtour
Catégorie de prix : 150€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Tourtour 4*
La Bastide de Tourtour & Spa située dans l’un des plus beaux villages de France, entre Provence et Côte d’Azur offre à sa clientèle une vue imprenable sur 180 kilomètres et le massif des Maures. Préservée au cœur d’un parc de 4 hectares, cette demeure est l’endroit idéal pour toutes vos villégiatures, organisations d’événements, mariages, baptêmes, séminaires, cocktails d’affaires. La Bastide de Tourtour& Spa est une invitation à la détente, au farniente et à la gourmandise. Vous y découvrirez la cuisine gastronomique d’esprit provençal de notre chef Stephan Martinot, qui sélectionne avec rigueur ses produits. Un large choix de vins et grands crus vous seront proposés pour accompagner vos savoureux mets. Ici, nous transformons vos escales en séjours exceptionnels où de simples repas en dîners de GALA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Prestigia, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Tourtour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Tourtour
Bastide Tourtour