“pour un séjour luxe...” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Tourtour
Toulon
“pour un séjour luxe...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2010

Hôtel jouissant d'une vue magnifique sur la région. La Bastide en soi est également très belle et le parc est bien entretenu. Les chambres sont petites pour le prix mais celle que nous avions avait une belle terrasse sur la pinède, ce qui compensait la petite taille de la chambre. La piscine est très agréable.
L'hôtel propose un sauna, un jaccuzzi et une salle de sport mais en sous sol, sans personne pour mettre en route les machines, allumer les lumières et donner des conseils. Pas très tentant donc.
Par contre, on y dîne très bien et comparé aux prix des chambres, les prix des plats sont abordables. Par contre, attention aux boissons, hors de prix !
Le village de Tourtour est vraiment mignon. Un diner sur l'un des restaurants de la place s'impose.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous sommes descendus dans le haut var à 15 minutes des gorges du verdon nous avons trouve l'hotel la Bastide de Tourtour. Nous avons été sans voix par cette vue incroyable. Chambre de qualite et spacieuse.Service et prestation irreprochable. Nous sommes senti bien tout de suite dommage que nous avons pas prevu plus de jours car se sera à refaire!
Ah oui essayer les cours de cuisine car nous avons appris beaucoup de choses pour devenir un vrai chef!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Gent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2008

L'hôtel est très bien situé. Cadre agréable et discret. Personnel très gentil. Bon service. chambre est cher, ainsi que la carte du resauarant et des vins. Mais ça vaut le coût, pour autant que vous avez une portefeuille bien rempli. Joli petit village pitoresque.
Service Wifi Internet utile pour hommes d'affaires.

• a aimé — le charme des chambres prestige
  • n'a pas aimé — le coût
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nassau, Île de New Providence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2007

Imposante Bastide , pleine de charme , avec une tres belle vue sur la Vallee .Tres belle et agreable piscine .
Les chambres sont tres spacieuses et agreables .
Le restaurant est a la hauteur de l etablissement avec un tres bon service .le service du midi (si le soleil le permet !!) sur la terrasse ombragee par des platanes muriers est tres agreable avec une vue imprenable ..
le village de Tourtour est a 5 minutes a pied , ce qui m est pas desagreable pour faire une petite marche digestive !!

voila , je conserve cette adresse pour une future visite ...

• Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide du Calalou
Hotel Le Mas des Collines
Hotel Le Mas des Collines
N° 3 sur 4 à Tourtour
Hostellerie Des Gorges De Pennafort

Vous connaissez La Bastide de Tourtour ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Tourtour

Établissement : La Bastide de Tourtour
Adresse: Montee St Denis Route de Flayosc, 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
N° 1 sur 4 Hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide de Tourtour 4*
La Bastide de Tourtour & Spa située dans l’un des plus beaux villages de France, entre Provence et Côte d’Azur offre à sa clientèle une vue imprenable sur 180 kilomètres et le massif des Maures. Préservée au cœur d’un parc de 4 hectares, cette demeure est l’endroit idéal pour toutes vos villégiatures, organisations d’événements, mariages, baptêmes, séminaires, cocktails d’affaires. La Bastide de Tourtour& Spa est une invitation à la détente, au farniente et à la gourmandise. Vous y découvrirez la cuisine gastronomique d’esprit provençal de notre chef Stephan Martinot, qui sélectionne avec rigueur ses produits. Un large choix de vins et grands crus vous seront proposés pour accompagner vos savoureux mets. Ici, nous transformons vos escales en séjours exceptionnels où de simples repas en dîners de GALA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, HRS, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Tourtour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide De Tourtour
Bastide Tourtour