“Excellent séjour”

Hotel La Petite Auberge
N° 3 sur 4 Hôtels à Tourtour
Avis publié : 21 mai 2012

Cet établissement respire la quiétude et la sérénité..;Que ce soit au bord de la piscine, en terrasse, dans la salle de restaurant ou dans la chambre au bord du balcon, tout ici est dépaysant et régénérant...La restauration est délicieuse et originale...La chambre que nous occupions est spacieuse, propre et agréable,...Le personnel est accueillant, sympatique et très efficace...Beaucoup d'atouts donc qui nous feront revenir très bientôt

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2011

Le séjour réaliser est vraiment de trés bonne qualité .Accueil chaleureux et classe.Chambre et literie excellente. Cuisine raffinée.Que du bonheur.

Avis publié : 15 avril 2011

la vue est magnifique, et l'hotel a été rénové. C'est tout ! Le mercantilisme est la règle dans cet hotel. La piscine qui aurait du être chauffée ne l'était pas. Le petit déjeuner était composé de produits de basse qualité (13€ quand même). Nous avons du écourter notre séjour, et la patronne a voulu facturer deux nuits supplémentaires ! Elle nous a fait "cadeau" des places de parfing, alors qu'on ne peut se garer ailleurs, et la cerise : la facture a été imprimée sur une publicité locale !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

Objet : week end en amoureux. Chambre restante : chambre 8, chambre supérieure avec panorama. Prix : 178 euros.
Etat de la chambre : poussiéreux, défraichi, moquette élimée, sale et poussiéreuse, odeur de renfermé et de moisi, saleté (tâches), odeur de toilettes la nuit. Matelas mou et de mauvaise qualité. Avons passé une nuit blanche.
Etat de la salle de bain : défraichie, abimée et sale. Avons trouvé boite de glace en plastique sous le radiateur de la salle de bains pour... éviter les fuites d'eau?
Parking soi disant sécurisé mais juste par le portail de l'hôtel en fait à 5 euros! Restez au parking 1 100 m plus haut mais gratuit.
Petit déjeuner à 13 euros amené en chambre mais vraiment pas copieux.
Piscine : sale et mal entretenue (plein d'insectes à la surface de l'au, guêpes...), matériel d'entretien qui traîne en plein milieu de la piscine...
Personnel : en grande majorité se fiche du client ou tient des propos complétement déplacés au client.

En résumé, hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles, à rénover jusque dans les couloirs et à nettoyer car belle vue. Mentalité du personnel à changer aussi car vu le prix demandé, ça frise l'indécence vis à vis du client dont on se moque.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Quatre visites et autant de plaisir dans ce lieu magique. Le service est impeccable, les chambres ont été améliorées au fil des années, la restauration a fait un bon en qualité depuis 2008. Les prix ont suivi. Attention, il peut arriver des situations de sur-booking ( même si votre réservation a été faite un mois et demi a l'avance ) que la direction ne reconnaitra pas ( notamment au moment de la facturation ).

Avis publié : 20 mai 2010

Charme du lieu, calme, au pied d'un des plus beaux village de France.
A faire et à y retourner dès que possible.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2008

Nous avons séjourné à la petite auberge de Tourtour dans le cadre d'une escapade gourmande offerte par des amis. Nous avons passé un délicieux moment. L'accueil est chaleureux et courtois. Notre chambre n'était pas trés grande mais joliment décorée de tissu fleuri avec le confort qui correspond à cette catégorie (TV, Mini bar, salle de bain avec produits de toilette et séche cheveux). Elle offrait une vue magnifique. L'hotel est situé sur la hauteur et offre un point de vue superbe sur le massif des Maures. Nous avons profité de la piscine qui est trés propre et d'une grandeur correcte. La petite auberge est entourée de beaux jardins fleuris, la lavande était en fleurs et c'était vraiment un bonheur pour les yeux. Nous avons diné le soir sur la terrasse décorée avec gout et toujours avec ce fantastique point de vue qui caractérise cet établissement. Le repas était délicieux et servi par un personnel charmant. Le petit déjeuner est également excellent et copieux servi sous forme de buffet. Nous n'avons que des compliments à faire sur cette petite auberge qui nous laisse un trés beau souvenir et où nous retournerons. La classification 3 étoiles est bien méritée. C'est une excellente adresse pour se reposer et découvrir l'arrière pays varois.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 1 à Lorgues
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Hotel La Petite Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Petite Auberge

Adresse: 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Tourtour
Catégorie de prix : 99€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Petite Auberge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Petite Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Auberge Tourtour, Var