“féérique”

N° 2 sur 4 Hôtels à Tourtour
Nice, France
“féérique”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet établissement dispose d'une vue panoramique a couper le souffle.
Les chambres sont très propres, joliment décorées, disposant de clim et mini bar et la salle de bain est très grande. Le prix est raisonnable pour la prestation.
Les petits plus: une belle piscine avec vue panoramique ainsi qu'un restaurant aussi avec vue
Le seul bémol : une qualité de restauration moyenne pour le diner et petit déjeuner
Nous sommes venus en couple avec un petit bébé. Notre objectif était de nous ressourcer et ce fut largement le cas. Nous remercions les hôteliers de leur accueil et nous recommandons vivement cette adresse. Nous y retournerons des que possible

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Biot
Avis écrit le 2 juillet 2012

Belle bastide avec une superbe vue sur la provence verte. L'endroit est magnifique, au milieu des pins, juste en dessous de l'hotel 4* "la bastide de Tourtour".

Ne pas hésiter à prendre une chambre au sud avec vue (avec ou sans balcon). Celles avec balcons sont parfaites et romantiques !

Bref, l'hotel est très agréable et soigné, le personnel relativement sympathique.
Par contre, la nourriture n'est pas à la hauteur: le petit-déjeuner est light et sans réel produit frais/de saison (13€/pers). Et le diner en menu unique, facturé tout de même 38€/pers, sans saveur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Cet établissement respire la quiétude et la sérénité..;Que ce soit au bord de la piscine, en terrasse, dans la salle de restaurant ou dans la chambre au bord du balcon, tout ici est dépaysant et régénérant...La restauration est délicieuse et originale...La chambre que nous occupions est spacieuse, propre et agréable,...Le personnel est accueillant, sympatique et très efficace...Beaucoup d'atouts donc qui nous feront revenir très bientôt

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
st julie
Avis écrit le 22 juin 2011

Le séjour réaliser est vraiment de trés bonne qualité .Accueil chaleureux et classe.Chambre et literie excellente. Cuisine raffinée.Que du bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 15 avril 2011

la vue est magnifique, et l'hotel a été rénové. C'est tout ! Le mercantilisme est la règle dans cet hotel. La piscine qui aurait du être chauffée ne l'était pas. Le petit déjeuner était composé de produits de basse qualité (13€ quand même). Nous avons du écourter notre séjour, et la patronne a voulu facturer deux nuits supplémentaires ! Elle nous a fait "cadeau" des places de parfing, alors qu'on ne peut se garer ailleurs, et la cerise : la facture a été imprimée sur une publicité locale !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
Avis écrit le 15 juin 2010

Objet : week end en amoureux. Chambre restante : chambre 8, chambre supérieure avec panorama. Prix : 178 euros.
Etat de la chambre : poussiéreux, défraichi, moquette élimée, sale et poussiéreuse, odeur de renfermé et de moisi, saleté (tâches), odeur de toilettes la nuit. Matelas mou et de mauvaise qualité. Avons passé une nuit blanche.
Etat de la salle de bain : défraichie, abimée et sale. Avons trouvé boite de glace en plastique sous le radiateur de la salle de bains pour... éviter les fuites d'eau?
Parking soi disant sécurisé mais juste par le portail de l'hôtel en fait à 5 euros! Restez au parking 1 100 m plus haut mais gratuit.
Petit déjeuner à 13 euros amené en chambre mais vraiment pas copieux.
Piscine : sale et mal entretenue (plein d'insectes à la surface de l'au, guêpes...), matériel d'entretien qui traîne en plein milieu de la piscine...
Personnel : en grande majorité se fiche du client ou tient des propos complétement déplacés au client.

En résumé, hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles, à rénover jusque dans les couloirs et à nettoyer car belle vue. Mentalité du personnel à changer aussi car vu le prix demandé, ça frise l'indécence vis à vis du client dont on se moque.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2010

Quatre visites et autant de plaisir dans ce lieu magique. Le service est impeccable, les chambres ont été améliorées au fil des années, la restauration a fait un bon en qualité depuis 2008. Les prix ont suivi. Attention, il peut arriver des situations de sur-booking ( même si votre réservation a été faite un mois et demi a l'avance ) que la direction ne reconnaitra pas ( notamment au moment de la facturation ).

• Séjour du juin 2010
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 1 à Flayosc
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Hotel La Petite Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Petite Auberge

Établissement : Hotel La Petite Auberge
Adresse: 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Petite Auberge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Petite Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Auberge Tourtour, Var