“tout simplement parfait !!!!!”

Hotel La Petite Auberge
N° 2 sur 4 Hôtels à Tourtour
“tout simplement parfait !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

endroit féérique calme absolu parfait pour se reposer seul ou en famille . Les chambres on étaient refaite a neuf elle sont trés lumineuses aérés propres . cuisine exelente chef plein de talent , petit dejeuné un buffet bien garnie de produit frais nous est proposé servit en terrasse par beau temps tout comme le repas du soir avec une vu spectaculaire sur le massif des mort . Coucher de soleil a ne pas manquer . personnel tres acceuillant . a refaire tres vite !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Décoration et équipement de la chambre standard qui m'a été attribuée n'étaient pas à la hauteur. Salle de bains et chambre "vieillottes" avec des finitions très limites pour le prix ! Robinetterie et autre équipements propres mais usés, voir rouillés. Literie qui a déjà bien vieillie. Climatisation annoncée dans l'équipement de la chambre mais non fonctionnelle. En effet, l'appareil est bien présent mais aucun moyen de la régler ni même de l'allumer ! Heureusement que la chambre n'était pas trop exposée au soleil. Petit-déjeuner pour 13 euros très bien, par contre la patronne nous fait bien comprendre qu'en haute saison il "faut" prendre le petit-déjeuner ou alors qu'on doit l'annoncer à l'avance si on y renonce (pas de possibilité de se décider le matin même, ce qui est scandaleux). Vue et cadre superbes, terrasse et alentours bien aménagés. Piscine : très bien. Bon repas du soir, rapport qualité-prix très bien et service impeccable !
Impression générale moyenne, peut mieux faire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet établissement dispose d'une vue panoramique a couper le souffle.
Les chambres sont très propres, joliment décorées, disposant de clim et mini bar et la salle de bain est très grande. Le prix est raisonnable pour la prestation.
Les petits plus: une belle piscine avec vue panoramique ainsi qu'un restaurant aussi avec vue
Le seul bémol : une qualité de restauration moyenne pour le diner et petit déjeuner
Nous sommes venus en couple avec un petit bébé. Notre objectif était de nous ressourcer et ce fut largement le cas. Nous remercions les hôteliers de leur accueil et nous recommandons vivement cette adresse. Nous y retournerons des que possible

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Biot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Belle bastide avec une superbe vue sur la provence verte. L'endroit est magnifique, au milieu des pins, juste en dessous de l'hotel 4* "la bastide de Tourtour".

Ne pas hésiter à prendre une chambre au sud avec vue (avec ou sans balcon). Celles avec balcons sont parfaites et romantiques !

Bref, l'hotel est très agréable et soigné, le personnel relativement sympathique.
Par contre, la nourriture n'est pas à la hauteur: le petit-déjeuner est light et sans réel produit frais/de saison (13€/pers). Et le diner en menu unique, facturé tout de même 38€/pers, sans saveur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet établissement respire la quiétude et la sérénité..;Que ce soit au bord de la piscine, en terrasse, dans la salle de restaurant ou dans la chambre au bord du balcon, tout ici est dépaysant et régénérant...La restauration est délicieuse et originale...La chambre que nous occupions est spacieuse, propre et agréable,...Le personnel est accueillant, sympatique et très efficace...Beaucoup d'atouts donc qui nous feront revenir très bientôt

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
st julie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Le séjour réaliser est vraiment de trés bonne qualité .Accueil chaleureux et classe.Chambre et literie excellente. Cuisine raffinée.Que du bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

la vue est magnifique, et l'hotel a été rénové. C'est tout ! Le mercantilisme est la règle dans cet hotel. La piscine qui aurait du être chauffée ne l'était pas. Le petit déjeuner était composé de produits de basse qualité (13€ quand même). Nous avons du écourter notre séjour, et la patronne a voulu facturer deux nuits supplémentaires ! Elle nous a fait "cadeau" des places de parfing, alors qu'on ne peut se garer ailleurs, et la cerise : la facture a été imprimée sur une publicité locale !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 2 sur 2 à Villecroze
La Vieille Bastide
La Vieille Bastide
N° 1 sur 1 à Flayosc

Vous connaissez Hotel La Petite Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Petite Auberge

Établissement : Hotel La Petite Auberge
Adresse: 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Tourtour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Petite Auberge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Petite Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Auberge Tourtour, Var