“Splendide !!!”

Hotel La Petite Auberge
N° 3 sur 4 Hôtels à Tourtour
Avis publié : 29 avril 2014

Je viens de passer un week-end à La Petite Auberge avec ma famille, et je garde un très bon souvenir de ce séjour. L'emplacement est idéale avec une vue panoramique à couper le souffle ! La décoration de la chambre était de très bon goût. Le service est très agréable et la cuisine excellente. Il s'agit de saveurs que l'on ne goûte pas à chaque coins de rues. C'est un plaisir de découvrir de nouvelles saveurs avec beaucoup d'originalité dans les plats, et l'accueil fut très chaleureux. En bref, je recommande grandement cet établissement pour se dépayser quelques jours et respirer l'air frais de Tourtour qui est un paradis sur terre ! Nous retournerons à La Petite Auberge à la prochaine occasion.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 avril 2014

Points positifs : amabilité de l accueil , belle vue, exterieurs bien entretenus, jolie salle à manger
Points negatifs : chambre tres basique, mal décorée, salle de bain etroite avec douche digne d une residence universitaire des années 70, petit déjeuner tres basique et cher (13€) salade de fruits en boite, viennoiserie congelé cuite au fur et à mesure des arrivées, peu de choix.
Prix diner 35€ par personne, entrée, plat, dessert avec mise en bouche et pret dessert riquiqui et sans originalité: rien d exceptionnel
Je ne conseille pas

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Séjour en plein moins d'août et très ravis.

L'hôtel est à la fois élégant et reposant.

La décoration est provençale et les couleurs sont bien choisies.

La chambre est agréable mais peut mieux faire au niveau de l'agencement. La literie n'est pas exceptionnelle et les salles de bain peuvent elles aussi être améliorées.

Le restaurant apparait comme assez chic, le rapport qualité/prix n'est pas efficace : un peu cher pour ce qu'il en est.

Cependant, les plats sont généreux et assez recherchés. la présentation est correcte.
Mention spéciale pour le pain qui nous avait été servi, excellent.

La piscine est très belle et il est très agréable de se reposer au soleil accompagnées des cigales.

Globalement, il s'agit d'un bel hôtel pour une escapade romantique et un dépaysement assuré.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Cet hôtel 3* de Tourtour est vraiment très agréable, nous avions la junior suite qui était décoré avec bon gout et qui avait une splendide terrasse et la vue qui va avec. La piscine n'est pas géante mais de taille correcte. Le restaurant est très bon et la terrasse très jolie. Le service est impeccable et la jeune équipe volontaire. Attention, ce n'est pas un 4*, donc parfois il peut y avoir de petits défauts sur des détails de la chambre et de la piscine.........

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passés 2 nuits en suite (chambre n° 8), une surprise de mon mari pour notre anniversaire de mariage.
Le cadre est fabuleux, calme, l'endroit a été rénové avec goût, les espaces verts parfaitement entretenus, et l'accueil bon. Une belle et grande piscine. Un hôtel parfait pour se ressourcer ou visiter Tourtour à 1km environ et les alentours, Lac de Sainte Croix, Gorges du Verdon....

Le restaurant est excellent grâce à une cuisine italienne raffinée. Petit déjeuner non testé.

Le positif : Notre chambre très bien décorée et immense. Télé coin salon et mini bar. La baignoire d'angle très appréciable. Grand lit (Literie très bonne). Superbe vue du balcon sur toute la vallée du Var. Le prêt de serviette de plage.

Les points négatifs : - une odeur d'égout par moment dans la salle de bain.
- bruit dans le couloir à partir de 8h.
- aucun service supplémentaire par rapport à notre "suite" ce qui est très étonnant; pas d'accueil particulier ou de petits cadeaux dans la chambre ou même de plateau de courtoisie alors que nous étions là pour notre anniversaire de mariage.
Cela m'a beaucoup déçu au vu du prix d'une nuit !! et du coup la catégorie de la chambre dite "suite" n'est pas conforme à mes yeux à la qualité des services proposés, dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons sejournez a la petite auberge avec nos famille italienne.
C'est lieu est le paradise en terre! Chambres rennovees, la cuisine italienne avec beaucoup de choix, le personnel tres tres accueillent, la piscine avec une veue stupende, toute l'atmosphere dans cette petite auberge est fantastique.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

La petite auberge de Tourtour est un endroit magnifique. Une situation superbe. Une vue imprenable sur le massif des Maures. Située à moins d'un kilomètre de la charmante petite place du village où il fait bon prendre un verre sous les platanes.
C'est la troisième fois que nous y allions et ce sera la dernière : Gros bémol : La nourriture (dite italienne) fade (manque flagrant d'assaisonnement), sans recherche, présentation nulle. Nous recevions chaque soir les mêmes amuse-bouche que nous avons fini par refuser.
Conclusion : Grosse déception au vécu des deux séjours précédents!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tourtour ou ses environs
La Bastide de Tourtour
N° 1 sur 1 à Flayosc
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Hotel La Petite Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Petite Auberge

Adresse: 83690 Tourtour, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tourtour
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Tourtour
Catégorie de prix : 94€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Petite Auberge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Petite Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Auberge Tourtour, Var