“Un moment d exception...”

Chateau de la Commanderie
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Eybens
Options : Réservations
Options : Réservations
Grenoble, France
“Un moment d exception...”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Cela faisait quelques années que je n avais pas déjeuner dans cet endroit privilégie.
la beauté de la demeure, de ses terrasses , de son parc ombrage...ne peuvent laisser insensible.
La table a gagné en maturité on y sers une cuisine fine digne des grandes adresses régionale , avec des produits d exception et joliment présentes...côté cave , le sommelier est d un excellent conseil et les crus d exception facilement abordables ....en bref un excellent moment , une table a conseiller pour un moment d exception. Idéal pour le business mais aussi pour un Week end de charme ...un bel endroit

• Visité en septembre 2013

“Super week end avec smart box”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passez un excellent week end avec une smart box, super accueil car nous avions pas reservez sur le site smartbox mais la fille de l' accueil c'est occuper de tout, un surclassement de la chambre offert ,un petit déjeuner au top.
Petit point négatif pour le Spa il manque des serviette a disposition pour ce séché car après trous douche la serviette est trempée.
Sinon super week end très bon service et très bonne adresse au calme.
Merci

• Visité en septembre 2013
lorgues
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon moment de détente”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Endroit magnifique chambre très confortable et rapport qualité prix excellent on reviendra. un plus la réception très serviable et très pro merci pour ce bon moment de détente

• Visité en août 2013
Grenoble, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 25 août 2013

Repas très agréable sous un chapiteau . Cadre moderne sur la terrasse de ce bâtiment ancien et classe .
Cuisine recherchée et délicieuse. Portions mesurées mais suffisantes pour des appétits normaux.
Service relativement rapide , délicat et attentionné .

Un excellent moment .

• Visité en août 2013
“Mouais...”
Avis écrit le 24 août 2013

Je suis allé deux fois dans ce restaurant, une fois pour la St Valentin (oui je sais, la date à jamais faire pour sortir).
Il est vrai qu il y avait de nombreux couples mais j avais l impression que les plats étaient servis a la chaine mais ils étaient bons . Autre point noir, le choix des vins, impossible d avoir la carte ce jour là, puisque les vins étaient déjà choisis suivant les repas qu on allait prendre.
C est bien vu, mais le goût des uns n est pas le même que celui des autres. Service discret et efficace ce jour là.

J y suis retourné une autre fois pour me refaire une idée plus saine sur ce restaurant.
On commande trois verres de vins et un jus de fruits en apéritif, le vin arrive mais pas le jus de fruits. On attends un peu, histoire de ne pas mettre la pression au jeune serveur, qui semblait commencer dans ce métier, mais rien au bout de dix minutes. On demande au serveur où est le jus de fruits et il répond que ce dernier arrive, ce qui est vrai dix autres minutes. Je demande donc à mon amie de me faire goûter ce jus de fruits, dont les fruits ont été certainement cueillis et pressés vu le temps passé pour qu il arrive. Mais quelle surprise, un jus de fruits bien chaud et sorti tout droit d une brique en carton, mais bon passons...
L entrée est bonne et le plat principal aussi sauf que nous avions commandés du boeuf avec du jus de truffe mais quand arrive la viande, il s avère que il n y a qu une pipette de jus de truffe dans une assiette laissant les autres sans.
J' interpelle de nouveau le serveur qui me dit qu il va vite en cuisine pour réparer cet impair, je l attends encore.
Le vin recommandé par le sommeliermaitredemaison était parfait.
Mais en conclusion, j ai payé pour la qualité de la nourriture (même avec l épisode des pipettes)mais pas pour le service, un geste à la fin aurait été appréciable mais bon....

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de la Commanderie ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de la Commanderie ?