“excellent, je recommande”

Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Eybens
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous revenons régulièrement, pour des occasions...Nous ne sommes jamais déçus...Toujours excellent, très savoureux, bien présenté, bien accompagné. Plats très fins, raffinés, et surprenants. Très belle ambiance. Très bon service. Sourire garanti, aimable, adapté à leur client. Aucun reproche. Pas de fausse note. Parfait.
Nous reviendrons.

Avis publié : 8 novembre 2013

Je connaissais déjà ce bel endroit en y étant invité pour un mariage.
J'y reviens une nouvelle fois pour un repas familial a midi.
L'endroit est toujours aussi beau, même pour un mois de novembre.
Le château est très agréable, les salles sont très bien décorées,certes il faut aimer le style empire, mais on ne vient pas ici que pour ça! La carte est très agréable, variée, et surtout très bon marché a midi. De 20 à 27 euros maxi avec une très belle présentation, nappes et serviettes en tissu, grand verres de dégustation. Le plus plus, la cuisine est divine, c'est bon, c'est fin, c'est un régale. Nous y avons passé un très bon moment. Le personnel est sympathique, professionnel et très discret. Allez y sans retenu et sans préjugés. Bravo a tout le personnel avec un accessit au chef .

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Cela faisait quelques années que je n avais pas déjeuner dans cet endroit privilégie.
la beauté de la demeure, de ses terrasses , de son parc ombrage...ne peuvent laisser insensible.
La table a gagné en maturité on y sers une cuisine fine digne des grandes adresses régionale , avec des produits d exception et joliment présentes...côté cave , le sommelier est d un excellent conseil et les crus d exception facilement abordables ....en bref un excellent moment , une table a conseiller pour un moment d exception. Idéal pour le business mais aussi pour un Week end de charme ...un bel endroit

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passez un excellent week end avec une smart box, super accueil car nous avions pas reservez sur le site smartbox mais la fille de l' accueil c'est occuper de tout, un surclassement de la chambre offert ,un petit déjeuner au top.
Petit point négatif pour le Spa il manque des serviette a disposition pour ce séché car après trous douche la serviette est trempée.
Sinon super week end très bon service et très bonne adresse au calme.
Merci

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Endroit magnifique chambre très confortable et rapport qualité prix excellent on reviendra. un plus la réception très serviable et très pro merci pour ce bon moment de détente

Les voyageurs ayant consulté Chateau de la Commanderie ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de la Commanderie ?