“Un anniversaire particulier "Noces d'Or"”

Chateau de la commanderie
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Eybens
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Sous une tonnelle avec vue sur le parc, nous avons trinqué avec du champagne à nos 50 ans de mariage.
La cuisine était très raffinée, les vins aux verres délicieux et la surprise du chef fût le dessert, une charrette de sorbets fruits et légumes, une merveille pour les yeux et un délice pour le palais.
Merci à l'ensemble du personnel qui fait que vous passez un moment de pur bonheur.

Avis publié : 25 juin 2014

accueil peu aimable, le siège de ma maman était défoncé nous avons dû en demander un autre. linge de table qui a beaucoup servi...nous avons passé la commande et pris l'apéritif .Les entrées sont arrivées sans que les coupes apéritif soient enlevées. le foie gras soit disant fait maison est insipide et j'ai retrouvé des morceaux de plastique dans le foie gras. Je l'ai signalé à la serveuse qui n'a même pas daigné me répondre. Le vin blanc a été mis dans un seau mais personne n'est venu le servir, nous avons dû le faire par nous même ... inacceptable pour un restaurant de cette soit disant "classe". Quand au décor il aurait besoin d'un petit coup de frais. Bref terrible déception.

Avis publié : 23 mai 2014

entrée fade, plat principal pour liliputien, dessert de cantine , la culture de la marge est aussi affutée que dans l'industrie. vin rouge trop chaud et sans surprise. j'espère que mon entreprise n'a pas payé trop cher pour ce forfait "tiroir caisse" où seul le service est pro. le rythme des plats est soutenu....cela permet de dégager rapidement la table. une dernière chose, pour couper de la viande, le couteau à bouts ronds n'est pas pratique. surtout quand cette viande est trop cuite.

Avis publié : 11 avril 2014

Diner d'affaire dans ce somptueux chateau.
Restaurant à la décoration tres classique, une salle haute de plafond, des grands tableaux au mur, rien ne jure, pas de faute de gout, mais ce n'est pas mon style....
plusieurs menus sont proposé, un pour les client qui ont une chambre, le menu resident à 29€ et ouis les prix s'envolent 46, 58, 76 et le dernier à 87 € ..

Nous avons pris le menu des templiers à 46€ choix entre 2 entrees, 2 plats, 2 desserts.
Nous ma part j'ai choisi l'Ecrasé de Pommes de Terre au Crabe Brouillade d’Œufs en Coque Croustillante, belle presentation en forme d'oeuf, excellent.
Plat principal canon de volaille avec ravioles du dauphonois , specialité locale, tres bonne sauce, superbe assiette. tres fin .avec plein de saveurs.
dessert un financier au nutella.... peux etre en dessous du reste. mais la presentation et le gout sont là .
Service impeccable.
Le sommelier nous guide dans la carte des vins afin de faire le meilleurs choix par rapport au plats selectionnés. pas de bouteilles en dessous de 50€.

Excelllent repas, cadre un peu trop ancien a mon gout .. mais rien a dire .
moins de 50€ pour un repas dans un tel lieu. bon rapport qualité prix .

Avis publié : 7 avril 2014

accueil excellent repas raffiné juste un petit bémol pour la décoration qui commence un peu a dater surtout les nappes ......

Les voyageurs ayant consulté Chateau de la commanderie ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Chateau de la commanderie ?