“Mauvaise expérience depuis 3 ans que je travail a Eybens.”

Ristorante Del Arte
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Eybens
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Une des plus mauvaise table d'eybens. Je travail a côté et j'aimerais pouvoir y aller plus souvent. Pizza bof, service bof, accueil bof ... En plus vous ressortez avec une odeur sur vos vêtements de gras et de brûlé. Ne pas y aller !

Avis publié : 15 avril 2013

Pizza moyenne, accueil moyen, restaurant assez cher pour une qualité très moyenne
Malgré des efforts depuis de nombreuses années cette pizzeria restaurant reste sans plus

Avis publié : 8 mars 2013

je n'ai pas aimé le décor servive correcte malgré tout tarif correct
je n'aime pas aussi l'emplacement, mais ceci n'incombe pas au personnel

Avis publié : 20 avril 2012

Je dois avouer suivre l'évolution de ce restaurant depuis notre arrivée en région grenobloise (nous sommes d'anciens parisiens !) depuis six ans maintenant et il faut bien avouer qu'après des hauts et bas il semble bien parti pour remonter la pente. Le nouveau gérant y est pour quelque chose (lui aussi a vécu en région parisienne) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il met tout en oeuvre pour redresser la barque. Nous y sommes allés il y quelques jours et notre surprise a été grande de voir une carte nouvelle plus orientée pâtes que pizzas (le restaurant a d'ailleurs changé d'appellation il n'est plus PIZZA DEL ARTE mais RISTORANTE DEL ARTE ce qui veut tout dire !) Il y a un menu extra à moins de 14 euros avec un grand choix de nouveaux plats, plutôt bien réussis, tout comme les desserts En un mot : BRAVO ! Continuez ! Nous y retournerons avec grand plaisir ! Bravo aussi pour l'accueil enjoué !

Avis publié : 11 décembre 2010

N'ayant pas fréquenté cet établissement depuis deux ans pour cause d'insatisfaction, j'y ai tenté un retour ce week-end, pensant que les choses s'y étaient améliorées.
Que néni! Le temps passe et la mauvaise qualité reste...
Il y a deux ans, j'y avais consommé des pizzas trouées et des pâtes froides entre amis, le tout servi avec des couverts sales.
Cette fois, si la propreté des couverts s'est améliorée, la qualité-prix n'est toujours pas au rendez-vous: Pizza sans saveur avec pâte extra fine et garniture light, dessert prometteur à 6,30 euros ( Plus de 40 francs tout de même!) où la quantité et la qualité sont bien loin d'en valoir le prix...
De qui se moque t-on? Il fût un temps où les pizzas à garniture conséquente étaient succulentes, ou après en avoir eu pour son argent, on sortait des restaurants rassasié et heureux...
Ce temps là est révolu. Non seulement on paye, mais pour pas grand chose.
Malgré un geste du responsable qui n'effacera en rien cette mauvaise soirée, je n'y retournerai plus.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Del Arte ont aussi consulté

Eybens, Grenoble
Eybens, Grenoble

Grenoble, Isère

Vous connaissez Ristorante Del Arte ?