“pas de place”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2013

malgré une réservation on a attendu 1 heure qu'une place se libère, moralité, inutile de réserver, du moins pour un samedi soir, le reste de la semaine, si vous voulez manger dans un temps résonable pour le midi, ça peut se faire, les pizzas et les pâtes sont délicieux, le prix correct.

Avis publié : 21 mai 2013 par mobile

Une des plus mauvaise table d'eybens. Je travail a côté et j'aimerais pouvoir y aller plus souvent. Pizza bof, service bof, accueil bof ... En plus vous ressortez avec une odeur sur vos vêtements de gras et de brûlé. Ne pas y aller !

Avis publié : 15 avril 2013

Pizza moyenne, accueil moyen, restaurant assez cher pour une qualité très moyenne
Malgré des efforts depuis de nombreuses années cette pizzeria restaurant reste sans plus

Avis publié : 8 mars 2013

je n'ai pas aimé le décor servive correcte malgré tout tarif correct
je n'aime pas aussi l'emplacement, mais ceci n'incombe pas au personnel

Avis publié : 20 avril 2012

Je dois avouer suivre l'évolution de ce restaurant depuis notre arrivée en région grenobloise (nous sommes d'anciens parisiens !) depuis six ans maintenant et il faut bien avouer qu'après des hauts et bas il semble bien parti pour remonter la pente. Le nouveau gérant y est pour quelque chose (lui aussi a vécu en région parisienne) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il met tout en oeuvre pour redresser la barque. Nous y sommes allés il y quelques jours et notre surprise a été grande de voir une carte nouvelle plus orientée pâtes que pizzas (le restaurant a d'ailleurs changé d'appellation il n'est plus PIZZA DEL ARTE mais RISTORANTE DEL ARTE ce qui veut tout dire !) Il y a un menu extra à moins de 14 euros avec un grand choix de nouveaux plats, plutôt bien réussis, tout comme les desserts En un mot : BRAVO ! Continuez ! Nous y retournerons avec grand plaisir ! Bravo aussi pour l'accueil enjoué !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Del Arte ont aussi consulté

Eybens, Grenoble

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Ristorante Del Arte ?