“Mouais...”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 juin 2013

Les pizzas sont bonnes, mais vraiment rien d'exceptionnel, salade dE fraises insipides fait avec des fraises d'Espagne ét chocolat napolitain ,6€ et quelques pour 2 boules de glaces avec chantilly même pas maison
Par contre, très bon accueil et serveur sympa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Del Arte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2013

malgré une réservation on a attendu 1 heure qu'une place se libère, moralité, inutile de réserver, du moins pour un samedi soir, le reste de la semaine, si vous voulez manger dans un temps résonable pour le midi, ça peut se faire, les pizzas et les pâtes sont délicieux, le prix correct.

Avis publié: 21 mai 2013 par mobile

Une des plus mauvaise table d'eybens. Je travail a côté et j'aimerais pouvoir y aller plus souvent. Pizza bof, service bof, accueil bof ... En plus vous ressortez avec une odeur sur vos vêtements de gras et de brûlé. Ne pas y aller !

Avis publié: 15 avril 2013

Pizza moyenne, accueil moyen, restaurant assez cher pour une qualité très moyenne
Malgré des efforts depuis de nombreuses années cette pizzeria restaurant reste sans plus

Avis publié: 8 mars 2013

je n'ai pas aimé le décor servive correcte malgré tout tarif correct
je n'aime pas aussi l'emplacement, mais ceci n'incombe pas au personnel

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Del Arte ont aussi consulté

Eybens, Grenoble

Eybens, Grenoble
Grenoble, Isère

Vous connaissez Ristorante Del Arte ?