“tres bien”

Options : Réservations
Grenoble, France
“tres bien”
Avis écrit le 24 juin 2014

enfin ils ont changés de gérant et enfin c'est devenue correct car avant bonjour les dégâts maintenant pour une chêne de restaurant les menus sont corrects et les serveurs sympathique nous pouvons y retourner sans problèmes

• Visité en juin 2014

“Bonne pizza”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Ca fait plusieurs fois que je vais dans ce restaurant les pizzas sont bonnes et on toujours le même goût j ai ete surprise quant il on fait le menu a 14 euros le midi je trouve que c est copieux et pas cher la boisson est même comprise j y retourne des que je peu pour manger la spéciale pizaiollo même si ils mette moins de creme fraiche qu il y a quelque annee je la trouve toujours aussi bonne le vin italien même en pichet est bon personnel sympathiques je le recommande

Annecy-le-Vieux, France
“POUR UN REPAS RAPIDE ... SANS EN ATTENDRE PLUS.”
Avis écrit le 26 avril 2014

Pour fréquenter cette chaîne de restauration, je reconnais que le restaurant de Grenoble-Eybens est en dessous des prestations générales et globales de l'enseigne. La service est adapté pour les personnes désireuses de manger rapidement ! Ambiance froide, personnel distant ... Qualité moyenne des mets proposés et préparés !

• Visité en mai 2013
Grenoble, France
“La meilleure pizza de Grenoble”
Avis écrit le 4 avril 2014

Je suis italienne et très exigeante avec les pizzas. De plus j'ai un problème : si la pâte n'est pas faite correctement je suis malade toute de suite après. Dans ce restaurent j'ai toujours mangé une super pizza, jamais été malade après. Accueil chaleureux (surtout si le responsable est présent), service assez rapide suivant le nombre de gens présents.
Jolie terrasse assez spacieuse. Je recommande et si je pouvais, j'y irais tous les jours!

• Visité en décembre 2013
ISERE
“Le client n'est définitivement plus roi !!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Points positifs : la nourriture est bonne. Les plats sont copieux et bien présentés.
Rapport qualité prix très correct.
Service rapide en terrasse, ça c'est très bien.
Les bouteilles d'eau sont remplacées sans qu'on le demande.
Le pain est très bon.

Points négatifs : grande terrasse partagée en deux par des hauts vents mais on ne peut pas choisir de s'y installer car cela dérange les serveuses . Ca doit les faire trop travailler les pauvres !! Nous on n'a pas bien compris, mais bon.
Pas de sets de table, les couverts et assiettes sont à même la table, bof question hygiène.
On se sent épiés, les serveuses font le planton devant la terrasse, on ne se sent pas à l'aise.
On entend les commentaires des serveuses, on ne vient pas pour ça !
Pas très convivial comme table, dommage, nous avons apprécié ce qu'il y avait dans l'assiette.
A recommander quand même pour déjeuner rapidement et pas trop cher.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Del Arte ont aussi consulté

Eybens, Grenoble

Vous connaissez Ristorante Del Arte ?