“Déplorable!!!!!”

Ristorante Del Arte Eybens
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à Eybens
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
GRENOBLE
“Déplorable!!!!!”
Avis écrit le 11 décembre 2010

N'ayant pas fréquenté cet établissement depuis deux ans pour cause d'insatisfaction, j'y ai tenté un retour ce week-end, pensant que les choses s'y étaient améliorées.
Que néni! Le temps passe et la mauvaise qualité reste...
Il y a deux ans, j'y avais consommé des pizzas trouées et des pâtes froides entre amis, le tout servi avec des couverts sales.
Cette fois, si la propreté des couverts s'est améliorée, la qualité-prix n'est toujours pas au rendez-vous: Pizza sans saveur avec pâte extra fine et garniture light, dessert prometteur à 6,30 euros ( Plus de 40 francs tout de même!) où la quantité et la qualité sont bien loin d'en valoir le prix...
De qui se moque t-on? Il fût un temps où les pizzas à garniture conséquente étaient succulentes, ou après en avoir eu pour son argent, on sortait des restaurants rassasié et heureux...
Ce temps là est révolu. Non seulement on paye, mais pour pas grand chose.
Malgré un geste du responsable qui n'effacera en rien cette mauvaise soirée, je n'y retournerai plus.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Del Arte Eybens ont aussi consulté

Eybens, Grenoble

Vous connaissez Ristorante Del Arte Eybens ?