“un week end royal”

N° 1 sur 2 Hôtels à Eybens
amberieu en bugey
“un week end royal”
Avis écrit le 10 mai 2011

un week end magique je n est rien n a dire sur ce magifique hotel

l acceuil superbe

la chambre immense

le spa est enorme sans parler de la piscine chauffer a 25°

mais ce que l on a apprecié surtout c est le calme quand on c est que l on es pas loin de grenoble(4 km)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons séjourné un WE dans cet hotel, grace à un coffret Smart Box offert. Nous avons eu une chambre dans le pavillon spacieuse et joliment entretenue, et profiter du spa et de massages le dimanche matin. Le spa très propre, très grand et très beau. Le personnel de l'hotel est très attentif, le service soigné, et le restaurant gastronomique excellent. Le parc avec son mobilier de jardin et sa piscine est accueillant et joli, bref un bel endroit tout près de Grenoble mais sans ses inconvénients ( bruits, circulation) et dans une région où les nombreux massifs montagnards invitent à la balade. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2011

Très bel Hotel. Chambre très bien équipées tout confort. Historique du Chateau et des différents propriétaires. Repas gastronomique (excellent et original). Petit déjeuner très copieux. Centre Spa superbe sur rendez vous. Sauna hamac jacuzi douche chaise longue et casque pour écouter musique de son choix. Vraiment excellent

• Séjour du janvier 2011
les alpes
Avis écrit le 18 février 2011

J'avais réservé sur le site de l'hôtel une chambre dans le petit pavillon , "de même confort que les chambres standards", c'est ce qu'affirme l'hôtel, pour 107 euros . La chambre que l'on nousa attribuée était sale , moquette tachée , fauteuils maculés , le dessus de lit et la tête de lit fatigués . les fenêtres et volets étaient fermés comme si la chambre était "abandonnée ". Pour un hôtel de ce standing , je trouve cela regrettable. Nous en avons fait la remarque , d'autant que ce n'était pas notre première visite et que les autres fois , pour le mêmer prix , nous avions eu , "paraît-il"une chambre standard . Nous avons donc opté pour ce type de chambre à 146 euros , pas de geste commercial , même pas un café offert alors que nous sommes déjà venu plusieurs fois .Même pour la chambre standard le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant : dessus de lit fatigué , fauteuil avachi , pas de coffre -fort etc... D'autre part le seul petit déjeuner proposé est le buffet à 15 euros (le prix augmente régulièrement) . Pas de petit déjeuner continental .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
commanderie, Propriétaire de Chateau & spa de la Commanderie, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Effectivement ce couple est venu deux fois auparavant, et nous avions pu les surclasser à chaque fois en catégorie supérieure (car, en basse saison, l’hôtel n’était pas complet).
Il se trouve que lors de leur dernier passage, nous étions pratiquement complet et que nous ne pouvions pas les surclasser en chambre supérieur. Visiblement cela ne leur à pas plu….et je pense que leur avis n’est pas vraiment objectif....
la tronche
Avis écrit le 14 février 2011

les plats sont certes bien présentés et encore ça dépend des gouts. Par contre il faut bien se dire que la qualité gustative est mauvaise. Le vin n'est pas si bon. Dans l'ensemble nous sommes très déçu. A noter, le sommelier fait le radin avec le fromage, que dire de plus...
Concernant le spa, toiles d'araignée, vitre cassée, poils abondants dans la douche, hygiène à revoir. Nous avons été très déçus aussi.
Le rapport qualité prix est minable, pour un menu à 12 euros dans un authentique restaurant landais j'ai mangé beaucoup mais beaucoup mieux.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 9 décembre 2010

L’hôtel est à seulement 10 mn de Grenoble (où nous étions venus pour une compétition d'escrime), nous avons été très bien accueilli par un personnel aimable et attentionné,

Nous avons particulièrement apprécié le calme et le charme de l'endroit, et surtout le SPA magnifique qui permet un vrai moment de détente après une journée fatigante,

Le restaurant est excellent ; le chef nous a vraiment régalé et le service est particulièrement aimable et détendu. Ce fut une soirée vraiment très agréable.

Nous étions un peu déçu à l'arrivée car notre chambre n'était pas dans le château, mais celle que nous avons eu était très belle et très calme, avec vue sur le parc.

Nous reviendrons certainement avec grand plaisir dans cet hôtel, et pourquoi pas cet été pour profiter du grand parc et de la piscine extérieure qui est, parait-il chauffée à 27 °!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2009

Très bel endroit où passer un agréable week end dans la région de Grenoble. L'accueil et le service sont excellents et très chaleureux dans ce lieu chargé d'histoire. Une partie de l'hôtel a été rénové et possède la climatisation ce qui est fort utile en été et avec de jeunes enfants. Le petit déjeuner est servi sur une magnifique terrasse devant le chateau et on peut se restaurer au même endroit dans un restaurant gastronomique délicieux et inventif.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Eybens ou ses environs
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 6 sur 50 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 2 sur 50 à Grenoble
Grand Hotel et Spa Uriage
N° 1 sur 2 à Uriage les Bains
Novotel Grenoble Centre
N° 7 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Chateau & spa de la Commanderie ?

Informations supplémentaires concernant Chateau & spa de la Commanderie

Établissement : Chateau & spa de la Commanderie
Adresse: 17 av d'Echirolles, 38320 Eybens, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Eybens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eybens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau & spa de la Commanderie 3*
Ancienne hospitalerie des Templiers, cet établissement est idéalement situé dans un parc aux arbres centenaires à 15mn du centre ville de Grenoble. Vous y passerez un agréable moment de détente, que se soit dans les chambres rénovées dernièrement, le SPA (sur reservation uniquement),la piscine chauffée ou le restaurant. Situé dans les salons du château ou sur la terrasse, on y sert une cuisine gastronomique raffinée (il est fortement recommandé de reserver à l'avance pour avoir une table). Un grand parking gratuit clos assurera la sécurité de votre vehicule. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau & spa de la Commanderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau La Commanderie
Chateau Et Spa De La Commanderie