Chateau & spa de la Commanderie
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
57 $US
53 $US
Travelocity
92 $US
74 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo(Grenoble)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
62 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2012

Notre première chambre à la commanderie étant remplie de cheveux (une bonne 30aine dans le lit, sur la serviette de bain...) nous avons demenagé pour une chambre spacieuse et confortable, mais très vieillote. La salle de bain par exemple et sa baignoire sabot avec un rideau de douche digne de chez la grand mère m'ont beaucoup déçu.

Le Spa étant composé d'un bassin (jacuzzi ET nage à contre courant si vous arrivez à le faire fonctionner...) un hammam et un sauna agreables, une salle de repos avec 6 transats pour une douzaine de personnes... Ne m'a pas laissé une bonne impression non plus.

Par contre le restaurant et le menu templier est excellent et très fin!
L'accueil et le service très gentil et professionnel.

Pour resumé, c'est un hôtel étape, et pas plus. Dommage, le cadre est sympa.

• Séjour en : janvier 2012
commanderie, Directeur général de Chateau & spa de la Commanderie, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Malheureusement, je comprends que ce client ait été déçu par les cheveux dans son lit et sur la serviette. Cela ne signifie pas que le lit n’était pas propre, mais que la Blanchisserie qui traite notre linge n’a pas bien rincé l’eau de la machine à laver. Cela étant, la femme de chambre n’aurait pas dû refaire le lit avec des draps avec des cheveux. L’information a été remontée à la blanchisserie et à la femme de chambre.
Il n’y a aucune baignoire sabot dans l’hôtel, mais ce client a sans doute été délogé dans une chambre « ancienne » dont les salles de bains sont en cours de rénovation cette année.

Concernant le SPA, il n’y a pas un lit de repos par personne car il y a une rotation permanente des personnes, et les lits de repos sont normalement utilisés après avoir fait le parcours du hammam ou sauna (3 passages), douches à jets (4 fois), et jacuzzi. Nous considérons qu’il y a une rotation de 3 personnes par équipement (soit 12 personnes en même temps dans 200 m2). Le but étant de garder un tarif attractif, tout en conservant une quiétude pour les personnes présente au SPA. Mais il faut dire qu’il y a également 6 autres places assises avec des fauteuils et tables basses et diffuseur de musique individuels.

Il se peut qu’au moment où ces clients sont arrivés au SPA il y ait eu trop de monde en même temps sur les lits de repos

Avis publié : 8 novembre 2011

un endroit magique , le château est sublime et très bien entretenu.endroit très calme et reposant.
.le restaurant est superbe,la décoration est magnifique et les murs sont charges d histoire. la cuisine raffinées et la présentation des plats est très soignes, sans parler de l originalite.le maitre d hôtel est extra.
nous avons dormi sur place, les chambres sont très biens , grande et très propres.
décoration en accord avec le lieux. très bonne literie.
j ai pu également tester et a plusieurs reprises le Spa ouvert dernièrement.un pti endroit intime , avec une très belle cheminée devant le bassin a remous.
le sauna et le hamman sont très propres et très agréablement parfume.j aime beaucoup le jeu de lumière dans le hamman
.vous avez a disposition des transats avec musique...des boissons chaudes sont a votre disposition.
un endroit très relaxant...
je vous recommande le tout sur un week end en amoureux.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Je ne compte plus le nombre de mes visites dans cette ancienne maladrerie. Le cadre! Le confort des chambres! Le génie du chef Rui ROUXINOL!
Ma meilleure adresse dans la région grenobloise.
Tout est dit.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

un week end magique je n est rien n a dire sur ce magifique hotel

l acceuil superbe

la chambre immense

le spa est enorme sans parler de la piscine chauffer a 25°

mais ce que l on a apprecié surtout c est le calme quand on c est que l on es pas loin de grenoble(4 km)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Nous avons séjourné un WE dans cet hotel, grace à un coffret Smart Box offert. Nous avons eu une chambre dans le pavillon spacieuse et joliment entretenue, et profiter du spa et de massages le dimanche matin. Le spa très propre, très grand et très beau. Le personnel de l'hotel est très attentif, le service soigné, et le restaurant gastronomique excellent. Le parc avec son mobilier de jardin et sa piscine est accueillant et joli, bref un bel endroit tout près de Grenoble mais sans ses inconvénients ( bruits, circulation) et dans une région où les nombreux massifs montagnards invitent à la balade. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple