“Très bien mais.....”

Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 Hôtels à Eybens
Avis publié : 3 mai 2012

De retour du sud de la France, nous réservons une nuit. Domaine magnifique, très calme et
reposant bien que mal situé (en bordure d'agglomération!). Les chambres sont très bien,
spacieuses et bien aménagées (ecran plat, wifi, mini bar), très bonne literie. La salle de bain
n'a rien d'exceptionnelle (sous les wc on aperçoit des cables!!!!, le radiateur électrique est très
vieux). Je trouve le prix du petit déj élevé (16euros/pers.) le buffet n'est pas très varié (la charcuterie n'étais pas bonne, pas de fruits frais)
N'avons pas eu le temps de profiter du spa mais...
Moyennement satisfaits.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
commanderie, Directeur général de Chateau & spa de la Commanderie, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Je suis heureux, que ce client trouve les chambres très bien, mais déçu du reste de son commentaire. En effet, il indique que l’hôtel est « mal situé ». Je dirai qu’il a l’avantage de son inconvénient, c’est à dire qu’étant situé à proximité de la ville de Grenoble, il est forcément en agglomération, mais il offre l’avantage d’un accès très facile, et du beaucoup de calme.
Je suis étonné de la présence d’un câble sous les WC… si je savais qu’elle chambre ce client avait je pourrais vérifier ce qu’il a vu.
Enfin je suis étonné de son commentaire sur le petit déjeuner. Outre les produits classiques (pain beurre, confiture,…), nous proposons des viennoiseries cuites sur place le matin, du jus d’orange pressé, des tartes aux fruits, des œufs à la coque, des œufs brouillés, des saucisses et du bacon, jambon cru, rosette, fromage, saumon fumé, céréales, salade de fruits… En général nous avons plus de compliments que de critiques

Avis publié : 16 février 2012

J’ai eu l’occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cet établissement (dans le cadre professionnel), et cet hôtel et tout à fait super.
Le cadre de l’hôtel (Château) est magnifique, les salles qui le composent sont très spacieuses.
Les chambres sont très spacieuses, très propre et super bien équipée (TV écran plat, wifi). L’hôtel possède un centre SPA, avec une piscine extérieur et une intérieur. Les repas y sont vraiment très bien préparer, avec une belle gamme de vins.
Je dirais que c’est un hôtel, très soigné, très propre, je le conseille vivement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2012

nous revenons d'un week-end à la commanderie et nous avons beaucoup aimé l'ambiance et la tranquillité. nous avons été surclassé en chambre de charme supérieur, très belle chambre, le lit extra, la salle de bain bien et beaucoup de rangement.
le spa est très bien : hammam sauna jacuzzi tisanerie ...
le restaurant est très bon, peut être un plus de gout dans la vaisselle, et la plus jolie salle est celle des portraits.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Notre première chambre à la commanderie étant remplie de cheveux (une bonne 30aine dans le lit, sur la serviette de bain...) nous avons demenagé pour une chambre spacieuse et confortable, mais très vieillote. La salle de bain par exemple et sa baignoire sabot avec un rideau de douche digne de chez la grand mère m'ont beaucoup déçu.

Le Spa étant composé d'un bassin (jacuzzi ET nage à contre courant si vous arrivez à le faire fonctionner...) un hammam et un sauna agreables, une salle de repos avec 6 transats pour une douzaine de personnes... Ne m'a pas laissé une bonne impression non plus.

Par contre le restaurant et le menu templier est excellent et très fin!
L'accueil et le service très gentil et professionnel.

Pour resumé, c'est un hôtel étape, et pas plus. Dommage, le cadre est sympa.

• Séjour en : janvier 2012

Malheureusement, je comprends que ce client ait été déçu par les cheveux dans son lit et sur la serviette. Cela ne signifie pas que le lit n’était pas propre, mais que la Blanchisserie qui traite notre linge n’a pas bien rincé l’eau de la machine à laver. Cela étant, la femme de chambre n’aurait pas dû refaire le lit avec des draps avec des cheveux. L’information a été remontée à la blanchisserie et à la femme de chambre.
Il n’y a aucune baignoire sabot dans l’hôtel, mais ce client a sans doute été délogé dans une chambre « ancienne » dont les salles de bains sont en cours de rénovation cette année.

Concernant le SPA, il n’y a pas un lit de repos par personne car il y a une rotation permanente des personnes, et les lits de repos sont normalement utilisés après avoir fait le parcours du hammam ou sauna (3 passages), douches à jets (4 fois), et jacuzzi. Nous considérons qu’il y a une rotation de 3 personnes par équipement (soit 12 personnes en même temps dans 200 m2). Le but étant de garder un tarif attractif, tout en conservant une quiétude pour les personnes présente au SPA. Mais il faut dire qu’il y a également 6 autres places assises avec des fauteuils et tables basses et diffuseur de musique individuels.

Il se peut qu’au moment où ces clients sont arrivés au SPA il y ait eu trop de monde en même temps sur les lits de repos

Avis publié : 8 novembre 2011

un endroit magique , le château est sublime et très bien entretenu.endroit très calme et reposant.
.le restaurant est superbe,la décoration est magnifique et les murs sont charges d histoire. la cuisine raffinées et la présentation des plats est très soignes, sans parler de l originalite.le maitre d hôtel est extra.
nous avons dormi sur place, les chambres sont très biens , grande et très propres.
décoration en accord avec le lieux. très bonne literie.
j ai pu également tester et a plusieurs reprises le Spa ouvert dernièrement.un pti endroit intime , avec une très belle cheminée devant le bassin a remous.
le sauna et le hamman sont très propres et très agréablement parfume.j aime beaucoup le jeu de lumière dans le hamman
.vous avez a disposition des transats avec musique...des boissons chaudes sont a votre disposition.
un endroit très relaxant...
je vous recommande le tout sur un week end en amoureux.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Je ne compte plus le nombre de mes visites dans cette ancienne maladrerie. Le cadre! Le confort des chambres! Le génie du chef Rui ROUXINOL!
Ma meilleure adresse dans la région grenobloise.
Tout est dit.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

un week end magique je n est rien n a dire sur ce magifique hotel

l acceuil superbe

la chambre immense

le spa est enorme sans parler de la piscine chauffer a 25°

mais ce que l on a apprecié surtout c est le calme quand on c est que l on es pas loin de grenoble(4 km)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Eybens ou ses environs
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 2 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 5 sur 50 à Grenoble
Grand Hotel et Spa Uriage
N° 1 sur 2 à Uriage les Bains
Hôtel & Spa les Clarines
N° 2 sur 2 à Correncon-en-Vercors
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Chateau & spa de la Commanderie ?

Informations supplémentaires concernant Chateau & spa de la Commanderie

Adresse: 17 av d'Echirolles, 38320 Eybens, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Eybens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eybens
Catégorie de prix : 86€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau & spa de la Commanderie 3*
Ancienne hospitalerie des Templiers, cet établissement est idéalement situé dans un parc aux arbres centenaires à 15mn du centre ville de Grenoble. Vous y passerez un agréable moment de détente, que se soit dans les chambres rénovées dernièrement, le SPA (sur reservation uniquement),la piscine chauffée ou le restaurant. Situé dans les salons du château ou sur la terrasse, on y sert une cuisine gastronomique raffinée (il est fortement recommandé de reserver à l'avance pour avoir une table). Un grand parking gratuit clos assurera la sécurité de votre vehicule. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau & spa de la Commanderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau La Commanderie
Chateau Et Spa De La Commanderie