“Passage au château de la commanderie” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau & spa de la Commanderie

Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 Hôtels à Eybens
Aubonne, Suisse
“Passage au château de la commanderie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Franchement, nous voyageons beaucoup, dans des très beaux endroits, et nous nous sommes arrêtés sur notre route vers le sud dans cet hôtel, et nous l avons trouve très bien. Endroit avec énormément de charme, salle de dîner magnifique, parc très beau, avec le charme des anciennes bâtisses Les repas sont très bien. Tout cela a un prix très correct. Le personnel est d une grande amabilité . Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

un restau vraiment trop cher encore et encore, vers Grenoble nous sommes gâtés en chef sans étoiles qui mettent des tarifs de 2 bons étoiles de Savoie et ça devient lourd à la fin! Sinon Eybens c'est sympa mais ca reste Eybens, d'où mon étonnement quant au prix et aussi quant à la qualité de l'assiette... le ponpon est pour le restau!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Belle demeure Templière, dans un environnement intra-muros superbe (grand parc fermé); extra-muros un peu trop citadin, mais l'on est à 3 ou 4 kilomètres de Grenoble.
Excellente adresse, chambres vastes et fort bien décorées, restaurant très agréable, tant au niveau des mets que du service (nous étions une trentaine d'amis amateurs de Belles - mécaniques - Italiennes).
On reviendra en groupe (Bande organisée !), en couple ou en famille, mais on reviendra...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Bon accueil, les chambres sont récentes dans un style classique et de bon goût.
Le petit déjeuner est bon et copieux avec "la totale" (fromage, charcuterie, œufs, céréales, biscottes, croissants, pain au chocolat, pain, jus de fruits...)
Le spa est agréable et bien géré dans le flux des personnes (accès limité,il faut donc réserver!)
Une bonne adresse pour un week end en amoureux à mon sens...
Petit bémol tout de même: pas de restaurant le dimanche soir et la petite piscine extérieure est pas au meilleur emplacement (donne sur le parking ...)
Je retournerai volontiers dans cet établissement qui tient tout de même ses promesses en terme de qualité, de confort et d'accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bursins, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé 1 nuit au Château de la Commanderie et cet endroit est bien... mais! La bâtisse est magnifique, l'accueil y est gentil mais un peu trop familier, les chambres sont grandes mais manques de meubles et de déco et le salon pour l'apéritif est joli mais les fauteuils sont fatigués et les tables pas débarrassées ni nettoyées entre les clients. La salle-à-manger est très belle et la nourriture excellente (belles assiettes graphiques et délicieuses). Le petit déjeuner est bon mais un vrai café serait plus agréable que celui fait au distributeur (thé, café, chocolat). Par contre, le SPA est agréable et le massage ayurvédique excellent. Nous avons passé finalement un séjour agréable mais tout en nuances et certains petits détails sont à revoir pour que cet endroit soit vraiment bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

De retour du sud de la France, nous réservons une nuit. Domaine magnifique, très calme et
reposant bien que mal situé (en bordure d'agglomération!). Les chambres sont très bien,
spacieuses et bien aménagées (ecran plat, wifi, mini bar), très bonne literie. La salle de bain
n'a rien d'exceptionnelle (sous les wc on aperçoit des cables!!!!, le radiateur électrique est très
vieux). Je trouve le prix du petit déj élevé (16euros/pers.) le buffet n'est pas très varié (la charcuterie n'étais pas bonne, pas de fruits frais)
N'avons pas eu le temps de profiter du spa mais...
Moyennement satisfaits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
commanderie, Directeur général de Chateau & spa de la Commanderie, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Je suis heureux, que ce client trouve les chambres très bien, mais déçu du reste de son commentaire. En effet, il indique que l’hôtel est « mal situé ». Je dirai qu’il a l’avantage de son inconvénient, c’est à dire qu’étant situé à proximité de la ville de Grenoble, il est forcément en agglomération, mais il offre l’avantage d’un accès très facile, et du beaucoup de calme.
Je suis étonné de la présence d’un câble sous les WC… si je savais qu’elle chambre ce client avait je pourrais vérifier ce qu’il a vu.
Enfin je suis étonné de son commentaire sur le petit déjeuner. Outre les produits classiques (pain beurre, confiture,…), nous proposons des viennoiseries cuites sur place le matin, du jus d’orange pressé, des tartes aux fruits, des œufs à la coque, des œufs brouillés, des saucisses et du bacon, jambon cru, rosette, fromage, saumon fumé, céréales, salade de fruits… En général nous avons plus de compliments que de critiques
Mettet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

J’ai eu l’occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cet établissement (dans le cadre professionnel), et cet hôtel et tout à fait super.
Le cadre de l’hôtel (Château) est magnifique, les salles qui le composent sont très spacieuses.
Les chambres sont très spacieuses, très propre et super bien équipée (TV écran plat, wifi). L’hôtel possède un centre SPA, avec une piscine extérieur et une intérieur. Les repas y sont vraiment très bien préparer, avec une belle gamme de vins.
Je dirais que c’est un hôtel, très soigné, très propre, je le conseille vivement.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Eybens ou ses environs
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 51 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery C...
N° 2 sur 51 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble President
N° 4 sur 51 à Grenoble
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 51 à Grenoble
Grand Hotel Uriage
N° 1 sur 2 à Uriage les Bains
BEST WESTERN Hotel Dauphitel
N° 1 sur 2 à Echirolles

Vous connaissez Chateau & spa de la Commanderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau & spa de la Commanderie

Établissement : Chateau & spa de la Commanderie
Adresse: 17 av d'Echirolles, 38320 Eybens, Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Eybens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eybens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau & spa de la Commanderie 3*
Ancienne hospitalerie des Templiers, cet établissement est idéalement situé dans un parc aux arbres centenaires à 15mn du centre ville de Grenoble. Vous y passerez un agréable moment de détente, que se soit dans les chambres rénovées dernièrement, le SPA (sur reservation uniquement),la piscine chauffée ou le restaurant. Situé dans les salons du château ou sur la terrasse, on y sert une cuisine gastronomique raffinée (il est fortement recommandé de reserver à l'avance pour avoir une table). Un grand parking gratuit clos assurera la sécurité de votre vehicule. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau & spa de la Commanderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau La Commanderie
Chateau Et Spa De La Commanderie