“une étape de choix”

N° 1 sur 2 Hôtels à Eybens
Caluire et Cuire, France
“une étape de choix”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Etablissement de charme situé dans un parc à environ 10 minutes du centre de Grenoble, cet établissement propose en plus de chambre très confortable, une excellente table et un spa très agréable. Le personnel est parfait. Surtout, par rapport aux hôtels de cette catégorie situé en centre ville, il est bien moins cher et a beaucoup plus de cachet. Certes, vous devez prendre votre voiture pour aller au centre ville de l'agglomération, mais franchement, il n'y a pas photo. A recommander tout particulièrement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Villeurbanne
Avis écrit le 11 novembre 2012

Il s'agissait d'un WE en amoureux. Accueil souriant, professionnel et sympathique.
Chambre grande avec terrasse. De très bon gout. Quelques reproches sont néanmoins à formuler sur la chambre.
La literie a bien vécu, il faudrait la changer, nous n'avons pas eu d'eau chaude le samedi soir, le rideau de la chambre était joli mais était tout froissé car non repassé.
Excellente table, service sympa mais il faudrait modifier certains détails (carafes d'eau digne d'une cafétéria, fausses fleurs, corbeille à pain bas de gamme, verres grossiers). Dommage car l'assiette est superbe !
Très bon petit déjeuner. Spa pas mal mais là aussi des détails sont à corriger ; il n'y a pas de revues dans l'espace détente, visseries des fauteuils rouillées, toiles d'araignées au plafond...
Peu mieux faire donc, surtout au vue du prix (!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Petit week-end en amoureux et axé sur la détente : objectif atteint. Le cadre est très agréable et calme malgré que la commanderie soit située en pleine agglomération. Le petit déjeuner en chambre mériterai un vrai plateau en "argent" et de passer à la taille supérieure mais c'est un 3 étoiles et pour le coup, le service, la taille de la chambre standard et le restaurant surtout les méritent largement. Le dîner était parfait, plats, service et vins nous ont séduits, dîner dans le salon ou la bibliothèque avec un fond de musique classique fut vraiment très très agréable, pour manger de la cuisine vraiment bonne et en correctes proportions. Le Spa est quand a lui un peu surexploité ce qui nuit à sa propreté (sans que ce soit non plus innommable) et au confort : 12 personnes en même temps par tranche de 2h mais que 6 transats. Bilan : rapport qualité/prix très honnête, l'hôtel et le restaurant méritent les 3 étoiles, le Spa un peu moins des détails sont à revoir. Nous n'avons pas profité de la terrasse, de la piscine ni du parc car il pleuvait mais ça donnait envie.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Cela fait maintenant maintenant plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel (au moins trois fois cette année) et nous devons dire que nous nous y sentons très bien. Les chambres du bâtiment neuf sont très belles, les autres un peu moins. En réservant par booking, nous avons toujours étaient surclassés ce qui est très agréable. Concernant le confort, rien a dire il est d'un très bon niveau. Cependant, il reste quelques imperfections au niveau du ménage (lors de notre dernier séjour en octobre 2012, le couvre lit était taché et des cotons tiges usagés laissaient par un précédent client traînaient sous le lavabo). Cependant nous y retournerons sans aucune hésitation en espérant un week end pouvoir profiter du SPA.

• Séjour du octobre 2012
Aubonne, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2012

Franchement, nous voyageons beaucoup, dans des très beaux endroits, et nous nous sommes arrêtés sur notre route vers le sud dans cet hôtel, et nous l avons trouve très bien. Endroit avec énormément de charme, salle de dîner magnifique, parc très beau, avec le charme des anciennes bâtisses Les repas sont très bien. Tout cela a un prix très correct. Le personnel est d une grande amabilité . Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 16 août 2012

un restau vraiment trop cher encore et encore, vers Grenoble nous sommes gâtés en chef sans étoiles qui mettent des tarifs de 2 bons étoiles de Savoie et ça devient lourd à la fin! Sinon Eybens c'est sympa mais ca reste Eybens, d'où mon étonnement quant au prix et aussi quant à la qualité de l'assiette... le ponpon est pour le restau!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cassis, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Belle demeure Templière, dans un environnement intra-muros superbe (grand parc fermé); extra-muros un peu trop citadin, mais l'on est à 3 ou 4 kilomètres de Grenoble.
Excellente adresse, chambres vastes et fort bien décorées, restaurant très agréable, tant au niveau des mets que du service (nous étions une trentaine d'amis amateurs de Belles - mécaniques - Italiennes).
On reviendra en groupe (Bande organisée !), en couple ou en famille, mais on reviendra...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Eybens ou ses environs
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 8 sur 50 à Grenoble
Grand Hotel et Spa Uriage
N° 1 sur 2 à Uriage les Bains
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 2 sur 50 à Grenoble
Novotel Grenoble Centre
N° 6 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Chateau & spa de la Commanderie ?

Informations supplémentaires concernant Chateau & spa de la Commanderie

Établissement : Chateau & spa de la Commanderie
Adresse: 17 av d'Echirolles, 38320 Eybens, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Eybens
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Eybens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau & spa de la Commanderie 3*
Ancienne hospitalerie des Templiers, cet établissement est idéalement situé dans un parc aux arbres centenaires à 15mn du centre ville de Grenoble. Vous y passerez un agréable moment de détente, que se soit dans les chambres rénovées dernièrement, le SPA (sur reservation uniquement),la piscine chauffée ou le restaurant. Situé dans les salons du château ou sur la terrasse, on y sert une cuisine gastronomique raffinée (il est fortement recommandé de reserver à l'avance pour avoir une table). Un grand parking gratuit clos assurera la sécurité de votre vehicule. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau & spa de la Commanderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau La Commanderie
Chateau Et Spa De La Commanderie