Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décevant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 Hôtels à Eybens
les alpes
Auteur de niveau
25 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“décevant”
Avis écrit le 18 février 2011

J'avais réservé sur le site de l'hôtel une chambre dans le petit pavillon , "de même confort que les chambres standards", c'est ce qu'affirme l'hôtel, pour 107 euros . La chambre que l'on nousa attribuée était sale , moquette tachée , fauteuils maculés , le dessus de lit et la tête de lit fatigués . les fenêtres et volets étaient fermés comme si la chambre était "abandonnée ". Pour un hôtel de ce standing , je trouve cela regrettable. Nous en avons fait la remarque , d'autant que ce n'était pas notre première visite et que les autres fois , pour le mêmer prix , nous avions eu , "paraît-il"une chambre standard . Nous avons donc opté pour ce type de chambre à 146 euros , pas de geste commercial , même pas un café offert alors que nous sommes déjà venu plusieurs fois .Même pour la chambre standard le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant : dessus de lit fatigué , fauteuil avachi , pas de coffre -fort etc... D'autre part le seul petit déjeuner proposé est le buffet à 15 euros (le prix augmente régulièrement) . Pas de petit déjeuner continental .

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MEMLesAlpes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commanderie, Propriétaire de Chateau & spa de la Commanderie, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Effectivement ce couple est venu deux fois auparavant, et nous avions pu les surclasser à chaque fois en catégorie supérieure (car, en basse saison, l’hôtel n’était pas complet).
Il se trouve que lors de leur dernier passage, nous étions pratiquement complet et que nous ne pouvions pas les surclasser en chambre supérieur. Visiblement cela ne leur à pas plu….et je pense que leur avis n’est pas vraiment objectif....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

339 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    126
    62
    16
    9
Consultez les avis pour
32
176
12
69
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
la tronche
2 avis
Avis écrit le 14 février 2011

les plats sont certes bien présentés et encore ça dépend des gouts. Par contre il faut bien se dire que la qualité gustative est mauvaise. Le vin n'est pas si bon. Dans l'ensemble nous sommes très déçu. A noter, le sommelier fait le radin avec le fromage, que dire de plus...
Concernant le spa, toiles d'araignée, vitre cassée, poils abondants dans la douche, hygiène à revoir. Nous avons été très déçus aussi.
Le rapport qualité prix est minable, pour un menu à 12 euros dans un authentique restaurant landais j'ai mangé beaucoup mais beaucoup mieux.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci domi43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Argelès-sur-mer, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 9 décembre 2010

L’hôtel est à seulement 10 mn de Grenoble (où nous étions venus pour une compétition d'escrime), nous avons été très bien accueilli par un personnel aimable et attentionné,

Nous avons particulièrement apprécié le calme et le charme de l'endroit, et surtout le SPA magnifique qui permet un vrai moment de détente après une journée fatigante,

Le restaurant est excellent ; le chef nous a vraiment régalé et le service est particulièrement aimable et détendu. Ce fut une soirée vraiment très agréable.

Nous étions un peu déçu à l'arrivée car notre chambre n'était pas dans le château, mais celle que nous avons eu était très belle et très calme, avec vue sur le parc.

Nous reviendrons certainement avec grand plaisir dans cet hôtel, et pourquoi pas cet été pour profiter du grand parc et de la piscine extérieure qui est, parait-il chauffée à 27 °!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mita66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
41 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2009

Très bel endroit où passer un agréable week end dans la région de Grenoble. L'accueil et le service sont excellents et très chaleureux dans ce lieu chargé d'histoire. Une partie de l'hôtel a été rénové et possède la climatisation ce qui est fort utile en été et avec de jeunes enfants. Le petit déjeuner est servi sur une magnifique terrasse devant le chateau et on peut se restaurer au même endroit dans un restaurant gastronomique délicieux et inventif.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jakos_Junior
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
Auteur de niveau
78 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2009

Situé au sud de Grenoble, à 6 kms du centre très accessible, à l'arrivée de la route Napoléon, cet établissement au milieu d'un parc parfaitement entretenu est une étape idéale pour partir à la découverte du sud de la France.
Très belle chambre avec une vue magnifique sur le parc et la piscine.
Excellent menu avec un tartare d'ananas en déssert à recommander.
Petit déjeuner buffet très complet avec jus d'oranges pressées à volonté.
Accès libre à Internet.
Personnel sympa, efficace et discret ; l'idéal.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ElPinou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 3 avril 2009

Endroit parfait pour l'étape sport d'hiver. Acceuil extraordinaire pour les enfants. personnel charmant. Cuisine délicieuse. pas de chichis et enfants bienvenus au restaurant. Chambre très bien. calme.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci catherine50Bruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné deux semaines ici en déplacement professionnel et j'ai été vraiment déçue. J'ai dû descendre là parce que malheureusement, la plupart des hôtels 3 étoiles étaient complets à cette période. Globalement, mon séjour n'a pas été satisfaisant.

S'il est vrai que de l'extérieur, cet hôtel est beau (joli petit jardin, gentilhommière, salle à manger élégante), il n'est en revanche pas propre du tout : un matin j'ai trouvé mon lit plein de punaises et d'autres petits insectes, et j'avais les mains couvertes de piqûres. Le plus décevant, ça a été le comportement du personnel, complètement indifférent, on m'a même accusée d'avoir laissé la fenêtre ouverte, ce qui aurait incité les insectes à entrer... c'était le mois de février ! Finalement, la réception a confirmé qu'elle avait trouvé des punaises et autres derrière le lit, et m'a proposé une autre chambre puisqu'il fallait traiter la mienne... dans laquelle je ne suis pas restée non plus à cause du bruit... Le restaurant était très chic, la cuisine dans la moyenne. Tous les soirs ou presque, je ne prenais qu'une salade, que je consommais dans ma chambre, et chaque fois la salade était plus petite que la veille (à la fin, il n'y avait plus que de la laitue et des tomates), mais le prix, lui, n'a pas varié (20 €) ! Le jour de mon départ, croyez-le si vous le voulez, ils n'ont rien dit, ne se sont pas excusés, rien, ils m'ont juste présenté la note pour mon séjour de deux semaines... Et même si c'est mon entreprise qui payait, j'ai été très choquée, et je leur ai demandé s'ils plaisantaient... Pour finir, ils ont déduit trois nuits, en compensation.

Je suis donc rentrée chez moi, très heureuse de quitter cet hôtel, mais j'ai dû suivre un traitement de cortisone et de Zyrtec pendant un mois...

Bien évidemment, je ne retournerai JAMAIS là-bas.

Utile ?
Merci LiliBrussels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commanderie, directeur de Chateau & spa de la Commanderie, a répondu à cet avis, 8 mai 2009
Google Traduire en français
Actually, we have had a bug problem at the time, but this is not a problem of cleanliness of the hotel.
The bed bugs are brought by passengers, and they only come out by night. It is just impossible for the staff to find them except by the unfortunate experience of a client.

It was the first time we had to face such a problem, and at first, we did not understand where the spots and bites of the client could come from.

We felt really concerned about her problems, and we immediately got her a new room, and even in a higher category (at the same rate of course), and we apologized for the inconvenience.

Unfortunately,it was too late of course.

We then treated the entire floor to eradicate these bugs. Since then, we didn't get any.
Please, be sure we were very embarrassed by this issue.
As for the criticism of "the salad", I think the Chef was doing his best to vary the composition of salads to prevent this lady to always eat the same.
It is definitively not his habit to serve only lettuce with tomatoes....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Eybens ou ses environs
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble
4.5 sur 5 bulles 508 avis
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 3 sur 50 à Grenoble
4.5 sur 5 bulles 327 avis
Hotel Mercure Grenoble Centre Pr...
N° 5 sur 50 à Grenoble
4.0 sur 5 bulles 313 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 2 sur 50 à Grenoble
4.5 sur 5 bulles 371 avis
Grand Hotel et Spa Uriage
N° 1 sur 2 à Uriage les Bains
4.0 sur 5 bulles 187 avis
Novotel Grenoble Centre
N° 7 sur 50 à Grenoble
4.0 sur 5 bulles 415 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chateau & spa de la Commanderie ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chateau & spa de la Commanderie

Établissement : Chateau & spa de la Commanderie
Adresse: 17 av d'Echirolles, 38320 Eybens, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Eybens
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Eybens
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau & spa de la Commanderie 3*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ancienne hospitalerie des Templiers, cet établissement est idéalement situé dans un parc aux arbres centenaires à 15mn du centre ville de Grenoble. Vous y passerez un agréable moment de détente, que se soit dans les chambres rénovées dernièrement, le SPA (sur reservation uniquement),la piscine chauffée ou le restaurant. Situé dans les salons du château ou sur la terrasse, on y sert une cuisine gastronomique raffinée (il est fortement recommandé de reserver à l'avance pour avoir une table). Un grand parking gratuit clos assurera la sécurité de votre vehicule. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau & spa de la Commanderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau La Commanderie
Chateau Et Spa De La Commanderie
Chateau De La Commanderie Grenoble
Chateau Commanderie Grenoble
Chateau And Spa De La Commanderie
Hotel Chateau & Spa De La Commanderie Eybens
Chateau & Spa De La Commanderie Eybens, Isère
Chateau & Spa De La Commanderie Hotel Eybens
Chateau Hotel Eybens
Chateau Hotel De La Commanderie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page