“"Bien déçu"”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons passé une soirée avec une douzaine d'amis. Accueil plutôt limite, service pas tout à fait prêt à notre arrivé, attente du bon vouloir du serveur pour servir l'apéro (visiblement nous n’étions pas sa priorité), manque de pain et surtout d'eau tous au long du repas (surtout à la fin)....
Heureusement que la serveuse étai très souriante pour remonter le niveau !!
Une cuisine correcte, mais un rapport qualité / prix vraiment médiocre... personnellement je ne suis pas près d'y retourner !!

Luc B, Propriétaire de La Table Du 20, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Bonsoir,

Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à votre attente pour ce dîner.
Toutefois, vous voir arriver à 3 personnes (sur les 12 prévues) à 19 heures au lieu de 19 h30 ( heure d'ouverture du restaurant) pendant le repas du personnel nous ne permettait pas de vous accueillir comme il se doit.

Au vu du menu proposé à 23 euros :

Cappucino de champignons et serrano
ou
Verrine de saumon fumé par nos soins, avocat et quinoa
-----------------------------------------------------------------------------
Suprême de volaille "label rouge"
ou
Dos de Cabillaud, risotto aux légumes frais
-----------------------------------------------------------------------------
Pannacotta à la vanille de Tahiti, coulis et fruits frais
ou
Tarte fine aux pommes et glace caramel au beurre salé " maison"

il ne nous est pas possible de vous proposez un meilleur rapport qualité/prix, sachant que nous ne travaillons que des produits frais.

La table du 20 s'éfforce de proposer des produits de qualité à des prix raisonnables pour satisfaire ses clients.

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai eu la chance de tester ce restaurant et je ne peux qu'en dire du bien.
Il est vrai qu'extérieurement ça ne paye pas de mine mais alors une fois à l'intérieur, pris en main par le patron, ç'est le festival:
Conseil sur le vin top
Plats simple ou plus recherchés mais absolument magnifiques dans leur execution (carré d'Agneau à tomber, Côte de veau cuisson lente succulente...).
Un séjour à Grenoble.....allez-y les yeux fermés

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Excellent et simple.
Je vous conseille le tartare d'omble chevalier. Le maître d'hôtel et la serveuse sont serviables.
Merci.

Avis publié : 12 janvier 2014

Cuisine excellente. Un chef de haut niveau avec de très beaux produits. Une salle très bien remplie et bien menée. Côté vins une très belle sélection mais si qque fois ça appuie un peu la note. Bref une super table. Dommage que ce soit excentré.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Trop d'avis favorables ? Et alors c'est mérite ..... Allez y a Grenoble il n'y a pas beaucoup mieux . Toujours en progression: deco,bouffe et vins. Bonne continuation les 2 associes sont jeunes.

Les voyageurs ayant consulté La Table Du 20 ont aussi consulté

Grenoble, Isère

Vous connaissez La Table Du 20 ?