“Cuisine délicieuse et originale”
Avis sur La Table Du 20

La Table Du 20
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Eybens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Un accueil très sympathique, une cuisine recherchée et délicieuse digne d'un chef étoile, voilà ce que nous avons découvert en nous rendant dans ce restaurant. Le rapport qualité/prix est inégalable. Attention : vue la notoriété qu'acquiert ce restaurant mieux vaut réserver . Réservez vous pour la verrine au chocolat Valrhona : c'est une "tuerie".

Avis publié : 7 juillet 2014

Ici tout est bon, les plats, les vins, l'ambiance, le service!!

que de bons repas pris dans cet établissement!

J'aime particulièrement le travail de la cuisine pour nous faire redécouvrir les saveur d'hier, lundi dernier j'y ai mangé un tartine d'os a Moelle a tombé par terre, la fois d'avant c’était de pieds de cochons eux aussi excellent, des amis ce sont régalés avec des pieds paquets.

Sans parler des "Spécialités de la maison!" la pomme de ris de veau aux morilles qui me laisser sans voix a chaque fois!, l'émietté de cochon et son espuma de topinambour (quand c'est la saison) et succulent aussi!

le travail du poisson et lui aussi a son honneur, salade de poulpe, tartare de daurade, pavé de bar, et j'en passe tout est très bon!

les desserts, légers, goûteux, et raffinés terminerons à merveille votre repas, avec un petit verre de vins de desserts dont Luc a le secret...

Le vin parlons en! que de découvertes en découvertes, nous somme surpris à chaque venues ( en bien je vous rassure) par les choix et conseils de Luc! Les grandes appellations du vins sont a l'honneur, mais les petites productions et les trésors cachés du vignoble français sont aussi present pour amuser et ravir votre palais!!!

EN BREF, La TABLE DU 20 à Eybens et le restaurant ou vous devez aller manger!!!

Avis publié : 27 mai 2014

soirée entre amis avec dégustation et repas à l'initiative du chef : la table coté cave (ça commence bien !), accueil sympa, personnel avec humour.
coté repas ; de très bonnes choses comme le gaspacho de petits pois au Serrano, le Veau cuit à basse température (une tuerie comme disent les jeunes !) avec son risotto et une petite soupe de fraises pour finir.
coté vins : des pièges ! mais oh combien intéressants... comment repérer une Roussette dans cette bouteille d'Altesse de Marestel...! un Montlouis blanc très vif, un très bon Fixin de la maison Huguenot et pour finir un Rivesaltes ambre de chez Lafarge, excellent !
bref ! une très bonne soirée, une cuisine toute en finesse vraiment très agréable !

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Qui aurait cru trouvé un aussi bon resto dans un kyriad?????
C'est chose faite avec la table du 20.
Une très bonne adresse à recommander mais qui n'a plus besoin de pub vu que toutes les tables sont occupées.
Déco sobre mais efficace. Il en est de même pour les choix des plats.
Voir avec le chef sommelier pour qu'il vous trouve une petite découverte merveilleuse au verre.
Petit bémol sur le service: manque de rapidité sur la prise de commande du verre apéritif, doigt de la serveuse qui trempe dans la sauce décorative du bord d'assiette. Mais par contre il ya la convivialité et le sourire.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Une fois arrivé, l'extérieure ne paie pas de mine.
A l'intérieure déco moderne, accueil professionnel et sympathique.
Les plats son très bien présentés et de qualité. La gourmandise est présente, la quantité un peu moins.
Une carte assez restreinte mais ce qui est proposé (classique ou plus originaux) semble très bien exécuter.
A découvrir sans aucun souci

Les voyageurs ayant consulté La Table Du 20 ont aussi consulté

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez La Table Du 20 ?