Tripadvisor
Eybens
Publier
Messages
Rechercher

“Repas anniversaire 25 janvier 2020”
Avis sur La Table Du 20

La Table Du 20
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Eybens
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent restaurant. Plats exquis, service au top,décoration de très bon goût et le patron très sympa. A refaire +++

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (475)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très joli décor
Le service très bien et rapide
Belle carte
Très bonne cuisine
Le vin au verre
Belle cave à vin

Je recommande

Les prix sont quand même chers
Mais ça vaut le coup d'y aller

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 décembre 2019

très bons plats, service rapide et efficace, j'aurai juste une petite critique : carte pas assez fournie.
Je recommande.

Avis publié : 20 novembre 2019 par mobile

Restaurant enfin testé! Et approuvé! Beaucoup de bons commentaires pour ce restaurant et totalement justifié.
Le bouillon thaï est très intense en saveurs, un peu trop amer à cause des diffèrent tranches de navets qui le composent.
Le plat avec la langoustine était excellent, elle était cuite à point.
J’ai adoré le dessert aux fruits exotiques .

Les vins qui ont accompagné le repas était excellents et bien choisis par Luc !

Si seulement je n’habitais pas si loin de ce restaurant !!! J’espère pouvoir y revenir bientôt .

Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

Belle découverte à Grenoble. Un accueil parfait du début à la fin. C’est très agréable d’être chouchouté sans en avoir l’impression.
Et par dessus cela une très bonne cuisine (je vous conseille le sneakers en dessert...)

Les voyageurs ayant consulté La Table Du 20 ont aussi consulté

Poisat, Grenoble
Grenoble, Isère

Vous connaissez La Table Du 20 ?