Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
N° 2 sur 2 Hôtels à Eybens
Avis publié : 2 juin 2013

l'hôtel n'est pas cher pour un 3*, mais ne croyez pas faire une bonne affaire, car ça ne vaut guerre un 2* c'est pas cher, on a pour pas cher à tout point de vue.

La première impression est celle d'un foyer d'ouvrier, des rideaux occultants grisâtre pendouillent à moitié décrochés..est-ce que le patron ne se rende pas compte quand il arrive au boulot??

L'accueil est impersonnel et incompétent.

Une seule clé par chambre, très embêtant car en plus la réception n'est plus occupé à partir de 22H!! comment faire si 2 personnes n'ont pas le même timing??

La chambre est petite, pas agréable, Deux lits étroites comme une planche à repasser, les oreillers (1 par lit) déformés, la sdb minuscule à besoin d'être rénové, rideaux de douche semble pas propre en bas.

Comment peut-on donner 3* à cet hôtel??

La salle du pet déj est un réfectoire, rien est fait pour être plaisant, surtout pas le patron (réceptionnist?) assis devant son ordi dans un coin sans prendre notice de vous, en quittant l'hôtel pareil, ni bonjour ni au revoir!

Je déconseille l'hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
eybens, Directeur général de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Nous avons pris connaissance de vos impressions suite à votre séjour avec nous et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Effectivement, comme vous avez pu le constater, durant ce week-end, l’hôtel était en travaux
Pas tout à fait avec le format définitif des chambres.
Les tours de lit et les nouveaux rideaux étaient manquants et sont arrivés cette fin de semaine apportant une vraie touche de couleur et de fraîcheur aux chambres, créant ainsi une toute autre atmosphère.
Enfin, nous déplorons que la qualité de l’accueil n’ait pas été à la hauteur de celle que nous nous souhaitons apporter et vous garantir jour après jour.

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Ce n est pas un hôtel de charme ni un relais et château . La literie est confortable . L hôtel est en travaux . Les chambres sont standard . L accueil le matin est sympathique petit déjeuner correct sans plus

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 février 2013

L'hôtel est situé dans un secteur calme. Le parking est fermé ce qui n'est pas négligeable à Grenoble! L’accueil est agréable. Présence d'un restaurant au rez-de-chaussée. Pour l'été, cet hôtel est climatisé. J'ai bien aimé les petits plus dans la chambre: sandales, bloc note avec crayon, petits gâteaux. Literie confortable. Par contre, des travaux s'imposent. La fenêtre de ma chambre fermait mal, léger courant d'air froid. Le portail d'entrée sur le parking ne voulait plus s'ouvrir ! La porte de la salle de bains était abîmée. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas ! J'ai remarqué également des problèmes de réception des programmes de la télé. Pour conclure, hôtel calme confortable mais un peu cher par rapport à son état.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre du travail. Cet hôtel est très bien. La chambre est bien insonorisé et très propre. Taille de chambre correct. La literie est de bonne qualité. Le personnel est aimable et accueillant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2013

Il faut prendre cet hôtel pour ce qu'il est : ni hôtel de charme, ni romantique, mais un lieu correct pour passer une nuit.... ou plusieurs....dans des conditions extrêment satisfaisantes et à petit prix.. La chambre est sans charme, mais spacieuse et d'une propreté irréprochable. Téléviseur avec chaîne cablées. Salle de bains impeccable, avec une paire de pantoufles (tongs ) , baignoire, sèche cheveux.
Le petit hall d'entrée de l'hôtel vous accueille avec quelques fauteuils confortables.
Pour les fumeurs, avancée protégée à l'entrée de l'hôtel avec cendrier. Petit déjeuner à 9 euros : extrêment correct pour ce type d'hôtel mais cher...Fruits frais, salade de fruits , charcuterie pour les amateurs ,et yaourts dans un lieu réfrigéré.Croissants, petits pains.... :vous pouvez le zapper et aller prendre un café croissant au bar du coin ( en face de Symply Market, par exemple, à environ 300 mètres ). Vaste parking, non gardé quoique situé dans l'enceinte de l'hôtel.
Restaurant adjacent fermé le wwek end. Pas testé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière : très peu de circulation automobile.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Hotel bien situé au calme avec parking possibilité de restauration sur la place la semaine (un restaurant independant touche l'hôtel).les chambres sont d une bonne taille mais il y a des trous dans les rideaux des fenêtres qui ferme pas bien ... Bref a revoir les agencements mais cela reste très correcte quand meme. Le petit déjeuner est bien copieux très sympathique.
Un bon hotel

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

En 2 mois, j'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel.
Celui-ci est parait-il rénové, oui pour les communs.
Les chambres, propres, literie confortable et un très grand bravo pour le personnel de chambre.
Quant aux services:
Personne dans la nuit, alors qu'un affichage stipule une présence, une WI FI dans les chambres absente.
Quant aux équipements, et pour les 2 séjours, sèche cheveux en panne, convecteur de salle de bain idem, climatisation bruyante, mélangeur de baignoire au fonctionnement aléatoire, rideaux qui tombent, etc. Mieux encore j'ai dû refixer le panneau qui cache la gaine technique, ainsi que la lampe de salle de bains. Lunette de WC cassée, joints de carrelage jaunis, etc.
Bref, on sent que l'entretien n'est pas une pièce maitresse.
Le petit déjeuner est correct, même si les patons de pain étaient congelés.
Parking à disposition et un prix attractif sont des atouts.
Au secours, Louvre Hôtels faites de l'entretien et valorisez cet établissement 3 étoiles aux nouvelles normes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Eybens ou ses environs
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 26 sur 50 à Grenoble
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssin...
N° 1 sur 3 à Seyssins
Appart'City Confort Grenoble Alp...
N° 41 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions

Adresse: 20 avenue Jean Jaures, 38320 Eybens, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Eybens
Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Eybens
Catégorie de prix : 42€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions Isère