Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
N° 2 sur 2 Hôtels à Eybens
Epinal, France
“a recommander”
Avis écrit le 13 novembre 2013

la chambre très bien par contre la salle de bain un peu vétuste . le carrelage cassé au niveau de la barre du rideau et les toilettes qui bougent. Nous aurions préfère une douche plutôt qu'une baignoire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis écrit le 8 septembre 2013

nous venons de dormir une nuit dans cet hôtel lors d'une étape dans la ville
Nous avons choisi le Kyriad car d'habitude ce sont des hotels corrects pour le prix

Quelle mauvaise expérience nous avons vécu !
Mon épouse et moi même avons été choqué par plusieurs choses :
Serviette de bain salle, avec coloration marron (excrément) donc impossible de prendre une douche. Nous avons demandé une chambre double et une seule serviette de bain (non utilisée bien sur), un seul coussin, etc
Le Petit déj à 9 euros est vraiment très cher pour la qualité et surtout la propreté !!! tables salles, non débarrassés, le sol horrible pas lavé depuis plusieurs jours, et j'en passe !

Bref on y reviendra jamais, personnel absent ou inexistant, pas polis, ne connaissent pas le mot bonjour et merci

a oublier comme hôtel

parking a disposition mais attention non protégé précisé sur plusieurs panneaux comme si des vols avaient lieu régulièrement (pas très sécurisant)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
eybens, Directrice de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Monsieur,
Nous avons bien noté vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement et tenons à vous présenter toutes nos excuses.
Nous n’avons pu constater le problème concernant le linge puisque nous avons pris connaissance de ce problème en lisant cet avis mais avons immédiatement refait un point avec l’Equipe des Etages et la Société avec laquelle nous travaillons.
Un deuxième set de linge était à votre disposition dans le placard de votre chambre, ainsi qu’un deuxième oreiller. Ce qui aurait, par contre, dû vous être précisé lors de votre arrivée. Nous insistons de nouveau auprès du personnel d’accueil pour que cela soit dit dans la présentation d’accueil puisque cette présentation est en application dans toutes nos chambres. L’objectif écologique étant de réduire l’usage non nécessaire des produits détergents.
Cependant, lors de votre retour dans la nuit, vous avez pu constater qu’un numéro de téléphone était indiqué en cas de problème. Nous aurions ainsi pu remédier immédiatement aux problèmes rencontrés soit en vous proposant une autre chambre soit, au moins, et tout simplement, en vous fournissant de nouvelles serviettes.
Bien que vous ne vous en soyez pas rendu compte, un groupe de 60 personnes avait petit-déjeuné avant vous et venait de quitter l’établissement au moment où vous êtes descendu.
La salle et le sol, tout comme les parties communes, sont, bien entendu, nettoyés tous les jours.
Pour le parking, vous interprétez le message. Nous n’avons, fort heureusement, pas de problème de vol à signaler, ni dans les chambres, ni sur le parking. Et comme vous le savez le parking est clos et accessible par code. Cependant, et cela est précisé pour rappel uniquement, il n’est pas surveillé. Ce qui signifie aussi que l’hôtel se dégage de toute responsabilité en cas d’incident.
Pour l’accueil, cela ne ressemble absolument pas au travail quotidien de mes collaborateurs.
A tel point, qu’inquiets par une telle insatisfaction à la lecture de votre avis, nous nous sommes rapprochés des autre spersonnes présentes sur cette journée. Pour notre plus grand soulagement, et comme nous vous l’avons indiqué, ils n’ont pas noté de tels disfonctionnements.
Nous espérons donc vivement avoir l’occasion de vous faire redécouvrir notre hôtel afin que vous preniez toute la mesure de la qualité de service que nous avons à cœur d’apporter lors de votre prochaine venue dans notre ville.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eybens

GERARDMER
Avis écrit le 24 août 2013

Literie confortable, chambre agréable, personnel sympathique, hotel bien situé, bref un excellent rapport qualité prix. Ce n'est effectivement pas un hotel de charme mais un hotel idéal pour une soirée étape vers les hautes alpes ou le sud de la France par exemple...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec fenêtre sur arrière de l'hotel... question calme c'est pafait
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Évian, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 juin 2013

l'hôtel n'est pas cher pour un 3*, mais ne croyez pas faire une bonne affaire, car ça ne vaut guerre un 2* c'est pas cher, on a pour pas cher à tout point de vue.

La première impression est celle d'un foyer d'ouvrier, des rideaux occultants grisâtre pendouillent à moitié décrochés..est-ce que le patron ne se rende pas compte quand il arrive au boulot??

L'accueil est impersonnel et incompétent.

Une seule clé par chambre, très embêtant car en plus la réception n'est plus occupé à partir de 22H!! comment faire si 2 personnes n'ont pas le même timing??

La chambre est petite, pas agréable, Deux lits étroites comme une planche à repasser, les oreillers (1 par lit) déformés, la sdb minuscule à besoin d'être rénové, rideaux de douche semble pas propre en bas.

Comment peut-on donner 3* à cet hôtel??

La salle du pet déj est un réfectoire, rien est fait pour être plaisant, surtout pas le patron (réceptionnist?) assis devant son ordi dans un coin sans prendre notice de vous, en quittant l'hôtel pareil, ni bonjour ni au revoir!

Je déconseille l'hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
eybens, Directeur général de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Nous avons pris connaissance de vos impressions suite à votre séjour avec nous et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Effectivement, comme vous avez pu le constater, durant ce week-end, l’hôtel était en travaux
Pas tout à fait avec le format définitif des chambres.
Les tours de lit et les nouveaux rideaux étaient manquants et sont arrivés cette fin de semaine apportant une vraie touche de couleur et de fraîcheur aux chambres, créant ainsi une toute autre atmosphère.
Enfin, nous déplorons que la qualité de l’accueil n’ait pas été à la hauteur de celle que nous nous souhaitons apporter et vous garantir jour après jour.
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Ce n est pas un hôtel de charme ni un relais et château . La literie est confortable . L hôtel est en travaux . Les chambres sont standard . L accueil le matin est sympathique petit déjeuner correct sans plus

• Séjour du mai 2013
Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane Française
Avis écrit le 7 février 2013

L'hôtel est situé dans un secteur calme. Le parking est fermé ce qui n'est pas négligeable à Grenoble! L’accueil est agréable. Présence d'un restaurant au rez-de-chaussée. Pour l'été, cet hôtel est climatisé. J'ai bien aimé les petits plus dans la chambre: sandales, bloc note avec crayon, petits gâteaux. Literie confortable. Par contre, des travaux s'imposent. La fenêtre de ma chambre fermait mal, léger courant d'air froid. Le portail d'entrée sur le parking ne voulait plus s'ouvrir ! La porte de la salle de bains était abîmée. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas ! J'ai remarqué également des problèmes de réception des programmes de la télé. Pour conclure, hôtel calme confortable mais un peu cher par rapport à son état.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Die, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre du travail. Cet hôtel est très bien. La chambre est bien insonorisé et très propre. Taille de chambre correct. La literie est de bonne qualité. Le personnel est aimable et accueillant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Eybens ou ses environs
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 22 sur 50 à Grenoble
Best Western Dauphitel
Best Western Dauphitel
N° 1 sur 2 à Echirolles
Appart'City Confort Grenoble Alpexpo
Appart'City Confort Grenoble Alp...
N° 41 sur 50 à Grenoble
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssin...
N° 1 sur 3 à Seyssins
Chateau & spa de la Commanderie
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens
Opéralia Grenoble les Cèdres
Opéralia Grenoble les Cèdres
N° 12 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions

Établissement : Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
Adresse: 20 avenue Jean Jaures, 38320 Eybens, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Eybens
Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Eybens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions Isère