“séjour en novembre 2013” 2 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions

Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
N° 2 sur 2 Hôtels à Eybens
“séjour en novembre 2013”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

La chambre un placard minuscule dont la porte était bloqué par la clim il a fallu que je deménage de chambre.
La restauration rapide du soir : une box de pâtes facturée 8 euros vide au trois quart
Le restaurant dans l'hôtel est indépendant de l'hôtel sans qu'on vous prévienne
Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

eybens, Directrice de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame,
Vous nous avez informés de la gêne causée par ce placard le soir même de votre arrivée. Malheureusement, l’hôtel était complet et tous nos hôtes déjà arrivés. Nous vous avons donc immédiatement proposé de changer de chambre dès le lendemain. Ce qui a été fait.
Précisons que personne jusque là, ne nous avait dit que cela était gênant. En effet, la partie étagère normalement situé en haut dans les autres chambres est, dans celle-ci, située en bas. Ceci-étant, nous avons immédiatement vu avec un menuisier afin que la porte du haut puisse s’ouvrir et soit exploitable. Cela sera réalisé sur les deux chambres concernées.
Pour le restaurant, nous en avons convenu et trouvé avec vous un accord qui semblait vous convenir, par défaut, c’est certain.
Les Pasta Box ont un poids net de 360g. Nous insistons bien sur le fait de revenir vers la réception si cela n’est pas assez. Cela vous a été dit par trois fois, puisque c’est le nombre de soir où vous avez commandé la pasta box. A aucun moment, vous ne nous avez signalé que cela ne vous suffisait pas… ???
Malgré tout, un grand mea culpa pour la partie restauration, puisqu’au final le problème se posait au niveau de la prise en charge des repas par votre entreprise, ce qui était contraignant considérant notre fonctionnement.

Franche-Comté, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel choisi pour la proximité de notre raison d'être à Grenoble un weekend , deux chambres réservées ( ma fille et nous même) , prix plus que bon marché, accueil en soirée très courtois . Facilité d'accès depuis la rocade sud, parking vaste, et chambres très correctes bien équipées.
Seul regret, le restaurant était fermé le soir et relativement loin du centre ville accessible rapidement en voiture.
Chambres donnant sur la façade opposée à l'entrée très calmes.
Petit déjeuner sous forme buffet de qualité standard, suffisant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Effectivement, et malheureusement, le restaurant La Table du Vin est fermé tous les week-end et à certaines dates pour congés annuels ou de façon toute à fait exceptionnelle.
On y mange très bien. Bons produits très bien préparés. Il est donc vivement conseillé de réserver. Pour le déjeuner ou le dîner d'ailleurs.
Epinal, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

la chambre très bien par contre la salle de bain un peu vétuste . le carrelage cassé au niveau de la barre du rideau et les toilettes qui bougent. Nous aurions préfère une douche plutôt qu'une baignoire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous venons de dormir une nuit dans cet hôtel lors d'une étape dans la ville
Nous avons choisi le Kyriad car d'habitude ce sont des hotels corrects pour le prix

Quelle mauvaise expérience nous avons vécu !
Mon épouse et moi même avons été choqué par plusieurs choses :
Serviette de bain salle, avec coloration marron (excrément) donc impossible de prendre une douche. Nous avons demandé une chambre double et une seule serviette de bain (non utilisée bien sur), un seul coussin, etc
Le Petit déj à 9 euros est vraiment très cher pour la qualité et surtout la propreté !!! tables salles, non débarrassés, le sol horrible pas lavé depuis plusieurs jours, et j'en passe !

Bref on y reviendra jamais, personnel absent ou inexistant, pas polis, ne connaissent pas le mot bonjour et merci

a oublier comme hôtel

parking a disposition mais attention non protégé précisé sur plusieurs panneaux comme si des vols avaient lieu régulièrement (pas très sécurisant)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous avons bien noté vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement et tenons à vous présenter toutes nos excuses.
Nous n’avons pu constater le problème concernant le linge puisque nous avons pris connaissance de ce problème en lisant cet avis mais avons immédiatement refait un point avec l’Equipe des Etages et la Société avec laquelle nous travaillons.
Un deuxième set de linge était à votre disposition dans le placard de votre chambre, ainsi qu’un deuxième oreiller. Ce qui aurait, par contre, dû vous être précisé lors de votre arrivée. Nous insistons de nouveau auprès du personnel d’accueil pour que cela soit dit dans la présentation d’accueil puisque cette présentation est en application dans toutes nos chambres. L’objectif écologique étant de réduire l’usage non nécessaire des produits détergents.
Cependant, lors de votre retour dans la nuit, vous avez pu constater qu’un numéro de téléphone était indiqué en cas de problème. Nous aurions ainsi pu remédier immédiatement aux problèmes rencontrés soit en vous proposant une autre chambre soit, au moins, et tout simplement, en vous fournissant de nouvelles serviettes.
Bien que vous ne vous en soyez pas rendu compte, un groupe de 60 personnes avait petit-déjeuné avant vous et venait de quitter l’établissement au moment où vous êtes descendu.
La salle et le sol, tout comme les parties communes, sont, bien entendu, nettoyés tous les jours.
Pour le parking, vous interprétez le message. Nous n’avons, fort heureusement, pas de problème de vol à signaler, ni dans les chambres, ni sur le parking. Et comme vous le savez le parking est clos et accessible par code. Cependant, et cela est précisé pour rappel uniquement, il n’est pas surveillé. Ce qui signifie aussi que l’hôtel se dégage de toute responsabilité en cas d’incident.
Pour l’accueil, cela ne ressemble absolument pas au travail quotidien de mes collaborateurs.
A tel point, qu’inquiets par une telle insatisfaction à la lecture de votre avis, nous nous sommes rapprochés des autre spersonnes présentes sur cette journée. Pour notre plus grand soulagement, et comme nous vous l’avons indiqué, ils n’ont pas noté de tels disfonctionnements.
Nous espérons donc vivement avoir l’occasion de vous faire redécouvrir notre hôtel afin que vous preniez toute la mesure de la qualité de service que nous avons à cœur d’apporter lors de votre prochaine venue dans notre ville.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eybens

GERARDMER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Literie confortable, chambre agréable, personnel sympathique, hotel bien situé, bref un excellent rapport qualité prix. Ce n'est effectivement pas un hotel de charme mais un hotel idéal pour une soirée étape vers les hautes alpes ou le sud de la France par exemple...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec fenêtre sur arrière de l'hotel... question calme c'est pafait
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Évian, Rhone-Alpes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

l'hôtel n'est pas cher pour un 3*, mais ne croyez pas faire une bonne affaire, car ça ne vaut guerre un 2* c'est pas cher, on a pour pas cher à tout point de vue.

La première impression est celle d'un foyer d'ouvrier, des rideaux occultants grisâtre pendouillent à moitié décrochés..est-ce que le patron ne se rende pas compte quand il arrive au boulot??

L'accueil est impersonnel et incompétent.

Une seule clé par chambre, très embêtant car en plus la réception n'est plus occupé à partir de 22H!! comment faire si 2 personnes n'ont pas le même timing??

La chambre est petite, pas agréable, Deux lits étroites comme une planche à repasser, les oreillers (1 par lit) déformés, la sdb minuscule à besoin d'être rénové, rideaux de douche semble pas propre en bas.

Comment peut-on donner 3* à cet hôtel??

La salle du pet déj est un réfectoire, rien est fait pour être plaisant, surtout pas le patron (réceptionnist?) assis devant son ordi dans un coin sans prendre notice de vous, en quittant l'hôtel pareil, ni bonjour ni au revoir!

Je déconseille l'hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
eybens, Directeur général de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Nous avons pris connaissance de vos impressions suite à votre séjour avec nous et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Effectivement, comme vous avez pu le constater, durant ce week-end, l’hôtel était en travaux
Pas tout à fait avec le format définitif des chambres.
Les tours de lit et les nouveaux rideaux étaient manquants et sont arrivés cette fin de semaine apportant une vraie touche de couleur et de fraîcheur aux chambres, créant ainsi une toute autre atmosphère.
Enfin, nous déplorons que la qualité de l’accueil n’ait pas été à la hauteur de celle que nous nous souhaitons apporter et vous garantir jour après jour.
Six-Fours-les-Plages, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Ce n est pas un hôtel de charme ni un relais et château . La literie est confortable . L hôtel est en travaux . Les chambres sont standard . L accueil le matin est sympathique petit déjeuner correct sans plus

• Séjour du mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Eybens ou ses environs
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 21 sur 50 à Grenoble
Opéralia Grenoble les Cèdres
Opéralia Grenoble les Cèdres
N° 12 sur 50 à Grenoble
Appart'City Confort Grenoble Alpexpo
Appart'City Confort Grenoble Alp...
N° 39 sur 50 à Grenoble
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssin...
N° 1 sur 3 à Seyssins
Chateau & spa de la Commanderie
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens
B&B Hotel Grenoble Centre Verlaine
B&B Hotel Grenoble Centre Verlai...
N° 29 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions

Établissement : Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
Adresse: 20 avenue Jean Jaures, 38320 Eybens, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Eybens
Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Eybens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions Isère