Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
N° 2 sur 2 Hôtels à Eybens
Eybens, France
“voyage”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon séjour avec un accueil très agréable.
Les chambres sont agréables, Le seul bémol se trouve dans la salle de bain, avec une baignoire. Pour des personnes âgées, il n'est pas aisé de prendre une douche !
Par contre, pourquoi ne pas pouvoir réserver à l’hôtel et sur internet sur les mêmes tarifs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

MACON
Avis écrit le 28 décembre 2013

Allez voir dans d'autre ville, les professionnels de l'hôtellerie Grenobloise. Et en plus, ce Kyriad ce n'est pas le pire (Bon accueil)...
La chambre rénovée certes mais je ne crois pas que la salle de bain ait eu le droit à cette rénovation. Le restaurant était complet (une habitude il me semble). Et comme c'est le désert autour, il a fallu reprendre la voiture pour trouver un restau...Le petit déjeuner classique sans plus et le prix cher comme d'habitude.
J'en ai marre d'aller bosser à Grenoble, quelqu'un connait-il un bon hôtel ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eybens

Vaux En Bugey
Avis écrit le 16 décembre 2013

très bon acceuil
réservation par internet impécable
domage que le restaurant soit toujours plein et que le petit déjeuner ne puisse pas proposer quelques plats chaud. (ouefs, lard grillé, saucisses)
merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

eybens, Directrice de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions vivement.
Nous portons une attention particulière aux attentes de nos clients.
Nous sommes justement actuellement entrain de travailler sur le petit-déjeuner et souhaitons que cela répondra aux vôtres concernant ce moment important dans votre journée.
Nous restons à votre disposition pour réserver une table à votre attention si vous le souhaitez lors de votre prochain séjour.
Metz
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Les plus: Hôtel facile d'accès, parking aise, accueil sympa et pro, chambre rénove agréable, propre, télé écran plat de bonne dimension

Les moins: pas de possibilité de profiter du restaurant (complet paraît-il), salle de bains vieillotte (la rénovation est juste un coup de peinture), une baignoire et sa robinetterie hors d'âge (j'aurai préfère une douche a l'italienne, comme chez les concurrents), une seule prise de courant dans la chambre (avec 2 téléphones portable, un IPad et un Pc, je fais comment ??), un rideau en guise de volet (pas très efficace pour la lumière) et enfin, une insonorisation plus que light.

Enfin, pour une soirée étape dans un déplacement pro, ça passe tout juste !!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour.
Nous transmettons et partageons vos compliments avec les membres de notre Equipe.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pu découvrir La Table du 20.
On y mange très bien et, c’est vrai, le restaurant affiche souvent complet.
Franck et Luc viennent d’ailleurs de décrocher le titre de Maîtres Restaurateurs.
Nous vous invitons à nous préciser votre souhait de dîner sur place dès votre réservation afin de pouvoir vous assurer un savoureux moment.

Les impressions de nos clients sont toujours source d’amélioration, nous prenons donc bonne note des vôtres afin de pouvoir y répondre.
Montpellier, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

La chambre que j'ai réservé par internet ne possédait pas de chauffage à part un chauffage d'appoint pas suffisant pour le volume de la chambre. j'ai donc attrapé le rhume et sui allé chez le médecin à mon retour de déplacement.
Je pense ne pas revenir dans cet hôtel l'an prochain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

eybens, Directeur général de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier pour ce retour sur votre séjour.
Nous n'avions en effet eu aucune remontée d'information en ce sens.
Nous sommes désolés que les procédures mises en application pour palier au dysfonctionnement de cette chambre n'aient pas été adéquates ni suffisantes pour vous assurer un séjour confortable.
Nous espérons que vous nous referez confiance.
Avis écrit le 14 novembre 2013

La chambre un placard minuscule dont la porte était bloqué par la clim il a fallu que je deménage de chambre.
La restauration rapide du soir : une box de pâtes facturée 8 euros vide au trois quart
Le restaurant dans l'hôtel est indépendant de l'hôtel sans qu'on vous prévienne
Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

eybens, Directrice de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame,
Vous nous avez informés de la gêne causée par ce placard le soir même de votre arrivée. Malheureusement, l’hôtel était complet et tous nos hôtes déjà arrivés. Nous vous avons donc immédiatement proposé de changer de chambre dès le lendemain. Ce qui a été fait.
Précisons que personne jusque là, ne nous avait dit que cela était gênant. En effet, la partie étagère normalement situé en haut dans les autres chambres est, dans celle-ci, située en bas. Ceci-étant, nous avons immédiatement vu avec un menuisier afin que la porte du haut puisse s’ouvrir et soit exploitable. Cela sera réalisé sur les deux chambres concernées.
Pour le restaurant, nous en avons convenu et trouvé avec vous un accord qui semblait vous convenir, par défaut, c’est certain.
Les Pasta Box ont un poids net de 360g. Nous insistons bien sur le fait de revenir vers la réception si cela n’est pas assez. Cela vous a été dit par trois fois, puisque c’est le nombre de soir où vous avez commandé la pasta box. A aucun moment, vous ne nous avez signalé que cela ne vous suffisait pas… ???
Malgré tout, un grand mea culpa pour la partie restauration, puisqu’au final le problème se posait au niveau de la prise en charge des repas par votre entreprise, ce qui était contraignant considérant notre fonctionnement.
Franche-Comté, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel choisi pour la proximité de notre raison d'être à Grenoble un weekend , deux chambres réservées ( ma fille et nous même) , prix plus que bon marché, accueil en soirée très courtois . Facilité d'accès depuis la rocade sud, parking vaste, et chambres très correctes bien équipées.
Seul regret, le restaurant était fermé le soir et relativement loin du centre ville accessible rapidement en voiture.
Chambres donnant sur la façade opposée à l'entrée très calmes.
Petit déjeuner sous forme buffet de qualité standard, suffisant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Effectivement, et malheureusement, le restaurant La Table du Vin est fermé tous les week-end et à certaines dates pour congés annuels ou de façon toute à fait exceptionnelle.
On y mange très bien. Bons produits très bien préparés. Il est donc vivement conseillé de réserver. Pour le déjeuner ou le dîner d'ailleurs.
Voir également ces hébergements à Eybens ou ses environs
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 26 sur 50 à Grenoble
Appart'City Confort Grenoble Alpexpo
Appart'City Confort Grenoble Alp...
N° 41 sur 50 à Grenoble
B&B Hotel Grenoble Centre Verlaine
B&B Hotel Grenoble Centre Verlai...
N° 36 sur 50 à Grenoble
N° 11 sur 50 à Grenoble
Kyriad Grenoble Centre
Kyriad Grenoble Centre
N° 23 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions

Établissement : Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
Adresse: 20 avenue Jean Jaures, 38320 Eybens, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Eybens
Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Eybens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions Isère