Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions
N° 2 sur 2 Hôtels à Eybens
Avis publié : 15 mars 2014

Etape sur le parcours des vacances, personnels très serviables, restaurant au top (heureusement réservé avec les chambres car il était complet à notre arrivée). La salle de bain est un peu vieillotte.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 février 2014

accueil bien , chambre bien mais mal insonorisée , ménage léger surtout entre les 2 nuits , petit déjeuner passable , wi-fi nulle , pas de restaurant ouvert ,
Salle de bains limite en confort propreté ne donne pas envie

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Chambre: Lit comfortable, chambre spacieuse, la bouilloire électrique est un peu vétuse, large choix de chaines a la TV
SdB: manque d'aération, pas de balais pour les toilettes
Cafétariat: RAS pour le petit Déjeuner

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2014

Hotel excentre dont le prix des chambres est très abordable. Plateau courtoisie wifi chambres agréable . Personnel accueillant et attentionné - parking gratuit . Belle salle de bains avec baignoire - dommage literie a notre avis un peu trop ferme

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Bon séjour avec un accueil très agréable.
Les chambres sont agréables, Le seul bémol se trouve dans la salle de bain, avec une baignoire. Pour des personnes âgées, il n'est pas aisé de prendre une douche !
Par contre, pourquoi ne pas pouvoir réserver à l’hôtel et sur internet sur les mêmes tarifs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Allez voir dans d'autre ville, les professionnels de l'hôtellerie Grenobloise. Et en plus, ce Kyriad ce n'est pas le pire (Bon accueil)...
La chambre rénovée certes mais je ne crois pas que la salle de bain ait eu le droit à cette rénovation. Le restaurant était complet (une habitude il me semble). Et comme c'est le désert autour, il a fallu reprendre la voiture pour trouver un restau...Le petit déjeuner classique sans plus et le prix cher comme d'habitude.
J'en ai marre d'aller bosser à Grenoble, quelqu'un connait-il un bon hôtel ?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

très bon acceuil
réservation par internet impécable
domage que le restaurant soit toujours plein et que le petit déjeuner ne puisse pas proposer quelques plats chaud. (ouefs, lard grillé, saucisses)
merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
eybens, Directrice de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Nous vous remercions vivement.
Nous portons une attention particulière aux attentes de nos clients.
Nous sommes justement actuellement entrain de travailler sur le petit-déjeuner et souhaitons que cela répondra aux vôtres concernant ce moment important dans votre journée.
Nous restons à votre disposition pour réserver une table à votre attention si vous le souhaitez lors de votre prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Eybens ou ses environs
À 0,9 km
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexpo
B&B Hôtel Grenoble Centre Alpexp...
N° 26 sur 50 à Grenoble
À 3,6 km
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssin...
N° 1 sur 3 à Seyssins
À 2,4 km
Kyriad Grenoble Centre
Kyriad Grenoble Centre
N° 18 sur 50 à Grenoble
À 1 km
Appart'City Confort Grenoble Alpexpo
Appart'City Confort Grenoble Alp...
N° 43 sur 50 à Grenoble
À 3 km
Splendid Hotel
Splendid Hotel
N° 22 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions

Adresse: 20 avenue Jean Jaures, 38320 Eybens, Grenoble, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Eybens
Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Eybens
Catégorie de prix : 39€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Grenoble Sud - Eybens - Parc Des Expositions Isère